Patch 10.1.5 : Débloquez le Chronoforgeron et obtenez une mascotte et des plans de forge de Vanilla

Bien sympa et rapide, vous en avez pour 15 minutes
JudgeHype | 06/07/2023 à 12h02 - 0

Le patch 10.1.5 de Dragonfight est l'occasion d'effectuer de nouvelles quêtes secondaires aux Îles aux Dragons. Parmi celle-ci, on trouve la série de quête du chronoforgeron. Elle vous permet d'acquérir la mascotte Kaboum mais aussi d'accéder à des objets cosmétiques et des plans de forge datant de Vanilla.


Où débute la quête ?

À la Marge des éons à Thaldraszus. C'est l'enquêtrice temporelle Tempo qui vous demande de chercher Ferronormu (aussi appelé Ferronus Acier-Froid). Celui-ci se trouve tout près de l'Auberge où Chromie et Soridormi vous offrent des quêtes journalières dans le patch 10.1.5. Ferronus est accompagné d'un curieux personnage, Andouïe Wryngrrlgulgll...

Vous apprenez que la forge de Ferronus est bloquée par un verrou temporel et des élémentaires de feu. La première chose à faire est de parvenir à faire sauter le verrou. Pour ce faire, il faut un chronomarteau. Ça tombe bien, le monsieur en a un mais il est désynchronisé. Pour arranger cela, vous devez détruire des créatures déplacées dans le temps qui se trouvent à deux pas, mais aussi récupérer d'anciens artefacts.

Au bout de quelques minutes, le chronomarteau est réparé et vous pouvez enfin laisser Ferronus accéder à sa forge chérie. Cependant, le Coeur de la forge a été volé par Magmaros, le Seigneur des scories en fusion. De plus, les élémentaires ont volé Péchalamayne, l'épée d'Andouïe. Comme vous vous en doutez, c'est à vous qu'il incombe de récupérer le matériel.

Les élémentaires éliminés, vous rapporter le matos à Ferronus qui va réparer l'épée d'Andouïe. Ce dernier va ainsi pouvoir retourner dans sa ligne temporelle, Azmerloth.


Récompenses

En récompense de la série de quêtes, vous recevrez de l'or, des Pierres de Vol mais aussi la mascotte Kaboum.

Une fois les quêtes dédiées à Ferronus Acier-Froid complétées, le PNJ devient un forgeron qui peut vous apprendre la forge mais aussi vous vendre plusieurs plans de WoW Vanilla et des objets cosmétiques :

  • Forge Classique (300)
    • Plans : championne en vrai-argent
    • Plans : le Fracasseur
    • Plans : Marteau-tempête ouvragé
  • Ornemental
    • Marteau de main gauche désynchronisé
    • Martelet temporadique résonnant
    • Massette chronoforgée épuisée

Championne en vrai-argentFracasseur & Marteau-tempête

Marteau de main gauche désynch.Martelet temporadique résonnantMassette chronoforgée épuisée


Ferronus Acier-Froid et screenshots des quêtes

Pourquoi avez-vous pris l'apparence d'un Nain ?

Pour être franc, ce n'était pas mon premier choix ! J'ai rencontré les terrestres durant la construction des îles aux Dragons. C'est un peuple surpuissant ! Et j'admirais leur manière de se consacrer à leur forge et leur travail. Quand le moment est venu de me choisir un visage, j'ai donc choisi l'apparence d'un terrestre. Ça me semblait parfaitement adapté pour un chronoforgeron débutant.


Mais vous êtes un Nain, pas un terrestre

Eh bien, n'oubliez pas que les terrestres se sont enfoncés sous terre et ont disparu après que la Fracture a ébranlé le monde. Des vies se sont écoulées pendant que je parcourais les voies temporelles pour accomplir mon devoir de chronoforgeron. Quand un groupe de terrestres corpulents et poilus s'est décidé à émerger des profondeurs d'Uldaman, j'avais oublié à quel point mes vieux amis disparus me manquaient. Il leur a fallu un peu de temps pour s'établir, mais j'ai alors pris l'apparence d'un Nain, quitté les chronoforgerons et décidé de me retirer à Forgefer. Jusqu'à ce qu'on me rappelle aux îles aux Dragons, bien sûr.

Tags : WoW Patch 10.1.5
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.460.947 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.