Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1224 visiteurs en ligne

Battle for Azeroth > Guide pour débloquer le vol à Kul Tiras et Zandalar

Comment débloquer le vol à Kul Tiras et Zandalar ?


Débloquer le vol sur World of Warcraft: Battle for Azeroth nécessite d'effectuer deux hauts faits : Guide de Battle for Azeroth, première partie et Guide de Battle for Azeroth, deuxième partie. Une fois les deux étapes effectuées, vous pourrez utiliser votre monture volante.

Guide de Battle for Azeroth, première partie existe en version Horde et Alliance. Cependant, il suffit de valider les hauts faits avec un seul personnage pour débloquer le vol pour tout votre compte Blizzard. Vous n'avez donc pas besoin d'effectuer chaque étape avec plusieurs personnages. Un seul suffit !


Guide de Battle for Azeroth, première partie

Ce méta haut fait est la première étape à accomplir afin de pouvoir voler à Kul Tiras et Zandalar. Une fois terminé, il octroie une augmentation de la vitesse de votre monture sur les deux îles. 

Afin de valider cette étape, vous devez valider  les hauts faits suivants:

  1. Campagne militaire
  2. Exploration de Battle for Azeroth
  3. La grande expédition
  4. Alliance : 
    • À Kul Tiras !
    • Diplomate azérothien
  5. Horde : 
    • Zandalar pour toujours !
    • Diplomate azérothien

Ce sont des meta hauts faits, à savoir que chaque élément se décompose en plusieurs autres. Tous les détails ci-dessous !


Exploration de Battle for Azeroth

Ce haut fait consiste à visiter plusieurs lieux dans les six zones de Battle for Azeroth. C'est l'élément le plus simple et il est probable que vous en effectuerez les 80 à 90% pendant votre leveling. Puisque le vol sera débloqué ultérieurement, profitez du jeu tranquillement, montez au niveau 120, suivez l'histoire et les campagnes et jetez un oeil de temps à autre au haut fait. Vous constaterez que ça avance tout seul. Il vous suffira ensuite de visiter les dernières régions que vous n'avez pas encore explorées pour valider le haut fait.

Voici les zones à visiter pour valider l'exploration de Battle for Azeroth:

Rade de TiragardeDrustvarVallée ChantorageZuldazarNazmirVol'dun
Quai du TridentFierté-d'AromBrennadamAtal'DazarMangrove PrimitiveAtul'Aman
Crête du bois des FougèresPort du DésosseurRivage du MarinPorte de SangRive-MarePort de Zem'lan
Domaine NorwingtonForêt CramoisieReflux mortCrique de la Perle-MauditeZalamarPort des Ruines de pierre
Décharge abandonnéeVal-ArcherSéminaire des EauguresTerres SauvagesNazwathaTemple d'Akunda
Estuaire GémissantRoute du Haut-ColHameau du MeunierÎle de la DéfenseLa Raine-MaireLa fosse aux Ossements
Glacier déclinantGlacier Voile-de-GivreKraal des RoncedosXibalaCoeur des ténèbresCôté fissurée
BoralusCimetière de TertreboisFort DaelinAtal'GralLa NécropoleOasis pépiflore
Port-LibertéCorlainSanctuaire des TempêtesDazar'alorRepos de TorgaCrique Sombrebois
Crique du KrakenicideGol Koval
Jardin des LoasZal'amakPort rocherouge
Pavillon KenningsGuet de l'Ouest
Le Défilé
Goulet Sinueux
Colline de la VigieManoir Malevoie
Semonce de Talanji
Terrasse des Dévoués



Zeb'ahari
Le bassin Salant





Refuge Tortaka


Zandalar pour toujours !

Vous devez accomplir les hauts faits suivant sur le continent de Zandalar. Il s'agit de suivre l'histoire principale dans les différentes zones. Dans la plupart des cas, vous débuterez une quête et le jeu vous emmènera au fur et à mesure vers la suite de l'histoire. Si vous bloquez, dirigez-vous en premier lieu vers les villages et campements principaux, dont le nom est indiqué sur la carte. C'est souvent là que vous trouverez les PNJ de quêtes.

  • Le trône de Zuldazar : Complétez ces quêtes à Zuldazar
    • Présages et prophéties, Port de guerre rastari, Au sein du peuple, Marche des Loas, Port de Zandalar, Toile de mensonges, Le conseil zanchuli.
  • Les secrets des sables : Complétez ces quêtes à Vol'dun
    • Dangers dans le désert, Le destin du garde de guerre, Une ville pleine de secrets, Les trois gardiens, À l'assaut de la Flèche, Atul'Aman, Des alliés improbables.
  • Le coeur noir de Nazmir : Complétez ces quêtes à Nazmir
    • Au coeur du marais, Soeur infiltrée, L'ami des grenouilles, Apporter le boum, Un pacte avec la mort, Puissance de la tortue, Tout contenir, Seigner les Trolls de sang.
  • Marché de sang
    • Terminer la suite de quêtes de la porte de Sang à Zuldazar.
    • Cette quête se déroule après avoir terminé les précédentes. Vous  attaquerez les Trolls de Sang au nord de Zuldazar.
  • Le dernier sceau
    • Terminer le scénario Zandalar pour toujours.
    • C'est la dernière étape, qui demande bien entendu d'avoir fini le reste. On retrouve le roi Rastakhan au nord de Zuldazar, c'est lui qui lancera le scénario. Ce dernier consiste en une dizaine d'étapes où vous allez devoir effectuer les actions suivantes:
      • Prendre les commandes d'un dinosaure pour tuer des centaines de Trolls de Sang.
      • Remonter vers la cité de Dazar'alor. Vous constaterez alors qu'elle est sous l'emprise de l'ennemi, et notamment un gros, gros méchant.
      • Vous commencerez par zigouiller quelques Trolls de Sang et délivrer les habitants, apeurés par les événements.
      • Les Loas, ces dieux Trolls, vous fileront un coup de main pour repousser l'ennemi. Le scénario est plutôt sympa car des PNJ comme Princesse Talanji sont de la partie.
      • Vous devrez enfin combattre des ennemis afin de reprendre la ville, en terminant par Ma'da Renkala, une disciple de G'huun.


Diplomate azérothien

Être révéré auprès de toutes les factions de Zandalar listées ci-dessous:

C'est l'étape la plus longue. Le plus simple est, dans un premier temps, de rincer complètement les quêtes de toutes les zones du jeu. Certaines donnent 250 points de réputation, voire plus. Quadrillez chaque zone à la recherche des PNJ, certains sont vraiment bien planqués et peuvent donner accès à plusieurs centaines de points de réputation.

On notera que certaines factions sont plus simples à monter que d'autres. Il est par exemple aisé de devenir Révéré envers les Volduni, mais c'est nettement plus délicat avec la faction Brigade de l'Honneur. Ne laissez donc aucune quête de côté, même celles qui nécessitent de tuer un monstre rare à trois joueurs. La plupart sont tuables seul. Si vous n'y parvenez pas, revenez quand vous serez plus costaud. Je me rappelle d'un monstre à Zuldazar qui m'avait littéralement explosé à un moment donné. Quelques jours plus tard, j'y suis revenu et le vaincre fut une formalité. Zou, 250 points de réputation facilement gagnés.

Bien évidemment, il existe d'autres méthodes pour monter votre réputation:

  • Complétez les quêtes de donjons.
  • Faites des expéditions.

Rendez-vous sur les pages des différentes factions pour savoir comment monter le plus rapidement possible votre réputation.


Campagne militaire

Terminez la campagne militaire en Zandalar et en Kul Tiras en validant les hauts faits suivants:

Je dirais que cet élément se déroule en trois grandes étapes. La première consiste à terminer plusieurs histoires dans vos zones d'origine, celles où vous débarquez quand vous démarrez Battle for Azeroth. La seconde vous invite à établir des campements dans les zones de la faction adverse. La troisième consiste à terminer les derniers scénarios.

Notez que vous avancerez petit à petit dans le récit. Vous ne ferez pas cela d'une traite car il faut parfois attendre un certain temps avant qu'un PNJ ne vous propose une nouvelle quête, ou encore atteindre un certain niveau de réputation, en l’occurrence Révéré, avant d'avoir accès aux quêtes.


Au commencement était le leveling

La première chose à faire est bien entendu de passer en revue les trois zones qui vous sont destinées. Dans le cas de la Horde, il s'agit de Zuldazar, Nazmir et Vol'dun. Libre à vous de démarrer comme bon vous semble, cela n'a pas réellement d'importance. J'aurais tendance à vous conseiller Zuldazar en premier lieu, car c'est là que se trouve le hub central de la Horde pour l'extension. Derrière, j'ai beaucoup aimé Nazmir, je pense donc que j'irai de ce côté pour la seconde zone, avant de terminer par Vol'dun. 

Le leveling peut être très rapide... ou pas. Si vous tracez votre route comme un forcené, une petite journée suffira pour atteindre le niveau 120. Par contre, ce sera nettement plus long si vous prenez le temps de lire les quêtes, vagabonder ci et là, récupérer tous les vols et effectuer les quêtes optionnelles. Cela s'allongera d'autant plus si vous participez à quelques affrontements PvP ou si vous avez envie de passer par les donjons.

Une fois les trois zones terminées, vous avez une chance d'être au niveau 120. Cependant, il est tout à fait possible de clôturer les trois zones, et les hauts faits liés aux trois histoires, tout en étant seulement niveau 119. Pas de problème, vous atteindrez le level cap en effectuant les étapes suivantes.


La guerre ne s'arrête jamais, amenez-là chez la faction adverse

Une fois que les trois zones sont torchées, retour à votre hub central, ici Zuldazar. Direction le port où vous trouverez Nathanos sur un bateau, lequel vous proposera, en compagnie de Garona, d'accéder à la table des missions mais également d'établir des camps de base dans les zones détenues par l'Alliance. La première chose que vous aurez à faire est de récupérer des Ressources de guerre, trouvables dans les coffres situés un peu partout dans le monde. D'ailleurs, n'hésitez pas à prendre la quête aussitôt que possible, ainsi vous l'effectuerez pendant votre leveling. Même si vous ne le faites pas à ce moment-là, sachez que récupérer les 100 ressources n'est pas bien long et demande simplement de trouver cinq à sept coffres.

Votre objectif est de lancer la Campagne de guerre, qui vous envoie dans un premier lieu établir des camps à Rade de Tiragarde, Drustvar et dans la Vallée Chantorage. Selon la région que sélectionnerez, vous parlerez à un PNJ différent qui vous enverra dans la zone correspondante. 

Pour la Vallée Chantorage, direction le Grand seigneur de guerre Cromush qui vous demandera de parler à l'Amiral de l'effroi Voguenille (^^). Rexxar et ses hommes sont encerclés dans leur camp et vous devez rapidement leur venir en aide. En arrivant dans la Vallée Chantorage, vous constaterez que les navires de la Horde sont encerclés par des tentacules géantes. Mais le plus important est ailleurs et il faut sans tarder prêter main forte à Rexxar. Direction les canons du bateaux, pour zigouiller les troupes de Kul Tiras qui sont sur la plage et empêchent vos guerriers d'avancer. Une fois la Vigie de Garde-Mer sous votre contrôle, Rexxar arrive (ça fait plaisir de le retrouver) et vous demandera de reprendre possession du Camp croc de guerre, actuellement aux mains de l'ennemi.

Vos quêtes consisteront à tuer des mages, des fantassins, à éteindre des incendies, à secourir des péons effrayé ainsi qu'à tuer le capitaine. Une fois tout cela terminé, Rexxar vous enverra sonner le Cor de guerre du bastion, qui signera la victoire et l'arrivée de vos troupes dans le camp. Au terme de cette petite histoire, vous récupérerez Rexxar comme sujet pour vos missions.

Retour au port de Zandalar et à ce bon vieux Nathanos pour un second voyage. Cette fois, direction Drustvar et on m'oriente vers le Prince marchand Gallywix. Ce dernier va se joindre à moi et me demande d'aller chercher Eitrigg au passage, car un Orc bien costaud, ça peut toujours servir.

Gallywix n'est ici que pour une seule raison. Ses hommes lui ont signalé l'existence d'une énorme veine d'Azérite, et il veut bien entendu s'en emparer à tout prix. Vous embarquez donc dans un véhicule en compagnie de Gallywix et Eitrigg qui ne vont pas manquer de s'envoyer quelques vannes tout au long du chemin. Assez amusant, il faut bien le dire.

Si les ennemis à combattre étaient nombreux à Chantorage, c'est l'inverse à Drustvar. Vous avancez tout d'abord dans la forêt en constatant que plusieurs Gobelins ont été mortellement attaqués par quelque chose. À un moment donné, plusieurs sorcières assez costaudes vont arriver et vous devrez vous méfier car même avec l'aide de Gallywix et Eitrigg, elles peuvent vous donner du fil à retordre. Deux vagues de sorcières vous attendent avant de voir débarquer le chef, Soeur Carmina.

Une fois envoyées ad patres, vous poursuivez votre route à moto et arrivez en vue de votre futur pied-à-terre en Drustvar, au sommet d'une colline. La construction de la base est plutôt originale, entre rayon agrandissant et explosions, en passant par l'arrivée d'une fusée depuis le ciel. C'est plutôt réussi et on passe un bon moment, même si le tout est quand même très court. Une fois le campement terminé, vous recevrez un autre sujet, le Gobelin Hobart Martelutte.

Enfin, il faudra établir le dernier campement à Rade de Tiragarde. Cette fois, il ne s'agit pas de construire un village, mais plutôt de la jouer finement pour renverser les habitants d'un petit port et de transformer ce dernier en repaire pour les joueurs de la Horde. C'est une nouvelle fois assez rapide et il suffit d'aller parler à quelques PNJ puis d'en combattre d'autres pour que les Voiles-de-Brume ne soient qu'un mauvais souvenir. En récompense, vous recevrez un autre guerrier, le Chasseur des ombres Ty'jin.

Que ce soit ici ou à Drustvar/Chantorage, le campement servira de pied-à-terre pour vos aventures à venir dans la région. On y retrouve des marchands, de quoi réparer votre équipement ainsi qu'un maître de vol et un PNJ vous permettant de revenir à Zuldazar.

 

Votre aventure ne s'arrête cependant pas là. Dès que les expéditions vous seront accessibles, Nathanos vous invitera à poursuivre une suite de quêtes qui vous emmènera à Rade de Tiragarde. L'objectif est d'établir un campement un peu plus profondément dans la zone, et se rapprocher du port de Boralus. Là où ça devient intéressant, c'est aussi parce que vous vous trouverez dans une zone où vous croiserez nettement plus de joueurs de la faction adverse, avec ce que cela peut entraîner de PvP.

À Kul t'iras

Vous devez accomplir les hauts faits suivant sur le continent de Kul Tiras. Il s'agit de suivre l'histoire principale dans les différentes zones. Dans la plupart des cas, vous débuterez une quête et le jeu vous emmènera au fur et à mesure vers la suite de l'histoire. Si vous bloquez, dirigez-vous en premier lieu vers les villages et campements principaux, dont le nom est indiqué sur la carte. C'est souvent là que vous trouverez les PNJ de quêtes.

  • Plan en rade : Complétez ces quêtes à la Rade de Tiragarde
    • La compagnie marchande Corsandre, Port-Liberté, Les défenseurs de la porte de Daelin, Des ennemis parmi nous, Le cauchemar du Trident, Le domaine Norwington, Naufragés et rejetés
  • Durs Drust : Complétez ces quêtes à Drustvar
    • L'effigie finale, Un alibi en béton, Un ordre nouveau, À l'assaut du manoir, Combattre le feu par le feu, La charge de la preuve, Ordre des Braises, Brèche, Victoire éclatante, Une volée de bois vert
  • Chante, ô rage : Complétez ces quêtes dans la Vallée Chantorage
    • Les eaugures de Chantorage, Une maison en péril, La tempête grandissante, Aux confins de la folie, Cycle de haine, Des profondeurs ils émergent, Kraal des Roncedos, Le trésor du Reflux mort


Diplomate azérothien

Être révéré auprès de toutes les factions de Kul Tiras:

C'est l'étape la plus longue. Le plus simple est, dans un premier temps, de rincer complètement les quêtes toutes les zones du jeu. Certaines donnent 250 points de réputation, voire plus. Quadrillez chaque zone à la recherche des PNJ, certains sont vraiment bien planqués et peuvent donner accès à plusieurs centaines de points de réputation.

On notera que certaines factions sont plus simples à monter que d'autres. Il est par exemple aisé de devenir Révéré envers les Volduni, mais c'est nettement plus délicat avec la faction Brigade de l'Honneur. Ne laissez donc aucune quête de côté, même celles qui nécessitent de tuer un monstre rare à trois joueurs. La plupart sont tuables seul. Si vous n'y parvenez pas, revenez quand vous serez plus costaud. Je me rappelle d'un monstre à Zuldazar qui m'avait littéralement explosé à un moment donné. Quelques jours plus tard, j'y suis revenu et le vaincre fut une formalité. Zou, 250 points de réputation facilement gagnés.

Bien évidemment, il existe d'autres méthodes pour monter votre réputation:

  • Complétez les quêtes de donjons.
  • Faites des expéditions.

Rendez-vous sur les pages des différentes factions pour savoir comment monter le plus rapidement possible votre réputation.


Campagne militaire

Terminez la campagne militaire en Zandalar et en Kul Tiras en validant les hauts faits suivants:

  • Une tête de pont en Nazmir
  • Tête de pont à Zuldazar
  • Tête de pont en Vol'dun
  • Du sang sur le sable
  • À la poursuite des ténèbres
  • Une occasion en or
  • Du sang dans l'eau
  • L'assaut de Zuldazar

Je dirais que cet élément se déroule en trois grandes étapes. La première consiste à terminer plusieurs histoires dans vos zones d'origine, celles où vous débarquez quand vous démarrez Battle for Azeroth. La seconde vous invite à établir des campements dans les zones de la faction adverse. La troisième consiste à terminer les derniers scénarios.

Notez que vous avancerez petit à petit dans le récit. Vous ne ferez pas cela d'une traite car il faut parfois attendre un certain temps avant qu'un PNJ ne vous propose une nouvelle quête, ou encore atteindre un certain niveau de réputation, en l’occurrence Révéré, avant d'avoir accès aux quêtes.


Au commencement était le leveling

La première chose à faire est bien entendu de passer en revue les trois zones qui vous sont destinées. Dans le cas de la Horde, il s'agit de Rade de Tiragarde, de la Vallée Chantorage et de Drustvar. Libre à vous de démarrer comme bon vous semble, cela n'a pas réellement d'importance. J'aurais tendance à vous conseiller Rade de Tiragarde en premier lieu, car c'est là que se trouve le hub central de l'Alliance pour l'extension. Derrière, j'ai beaucoup aimé Drustvar, son histoire est passionnante. Je pense donc que j'irai de ce côté pour la seconde zone, avant de terminer par la Vallée Chantorage. 

Le leveling peut être très rapide... ou pas. Si vous tracez votre route comme un forcené, une petite journée suffira pour atteindre le niveau 120. Par contre, ce sera nettement plus long si vous prenez le temps de lire les quêtes, vagabonder ci et là, récupérer tous les vols et effectuer les quêtes optionnelles. Cela s'allongera d'autant plus si vous participez à quelques affrontements PvP ou si vous avez envie de passer par les donjons.

Une fois les trois zones terminées, vous avez une chance d'être au niveau 120. Cependant, il est tout à fait possible de clôturer les trois zones, et les hauts faits liés aux trois histoires, tout en étant seulement niveau 119. Pas de problème, vous atteindre le level cap en effectuant les étapes suivantes.


La guerre ne s'arrête jamais, amenez-là chez la faction adverse

Une fois que les trois zones sont torchées, retour à votre hub central, ici Rade de Tiragarde. Direction le port où vous trouverez Halford Verroctone sur un bateau, lequel vous proposera d'accéder à la table des missions mais également d'établir des camps de base dans les zones détenues par la Horde. La première chose que vous aurez à faire est de récupérer des Ressources de guerre, trouvables dans les coffres situés un peu partout dans le monde. D'ailleurs, n'hésitez pas à prendre la quête aussitôt que possible, ainsi vous l'effectuerez pendant votre leveling. Même si vous ne le faites pas à ce moment-là, sachez que récupérer les 100 ressources n'est pas bien long et demandent simplement de trouver cinq à sept coffres.

Votre objectif est de lancer la Campagne de guerre, qui vous envoie dans un premier lieu établir des camps à Zuldazar, Nazmir et Vol'dun. Selon la région que sélectionnerez, vous parlerez à un PNJ différent qui vous enverra dans la zone correspondante. 

Rien ne vous empêche d'accepter, mais je vous invite à ne pas le faire tout de suite. En effet, si certaines quêtes sont faisables, vous bloquerez dès que vous tomberez sur des monstres. Ces derniers sont systématiquement de niveau 120, vous ne pourrez donc les affronter qu'une fois que vous atteindrez un niveau respectable.

Remettez donc ceci à plus tard, lorsque vous aurez terminé les campagnes des trois régions qui vous sont désignées au lancement de l'extension. Cela vous permettra d'atteindre au moins le niveau 119, soit de quoi vous lancer dans ces trois petites missions. Comme j'ai déjà eu l'occasion d'en parler précédemment, établir les différents campements est relativement rapide, c'est l'histoire de 20 à 30 minutes à chaque fois.

En montant sur le navire, vous tomberez sur le Haut-commandant Halford Verroctone. Ce dernier peut lancer une quête qui vous emmènera vers l'ouest, en direction des zones de la Horde en Zandalar. Derrière lui se trouve le Grand amiral Jes-Tereth, qui vous propose trois points de chute.

Si vous partez vers Nazmir, sachez que Bran Barbe-de-Bronze vous accompagnera. Après un bref chargement, vous voici sur une barque au centre de la zone. Brann vous explique que l'Alliance a envoyé Capitaine Conrad pour établir un camp de base mais qu'il a fort à faire avec les Trolls de Sang.

Vous arrivez ainsi à Fort-Victoire, un petit hub avec quelques PNJ : un aubergiste, un maître de vol ou encore un forgeron pour réparer votre équipement. Le strict nécessaire en somme. Brann vous invite alors à le suivre. Vous montez sur une chauve-souris, survolez Nazmir et atterrissez dans une grotte où vous allez devoir affronter plusieurs Trolls de Sang, récupérer des objets sur des cadavres de l'Alliance ou encore vaincre un petit boss. C'est relativement court et vous pourrez ensuite vous enfuir.

Si vous décidez d'aller vers Zuldazar, ce sera pour aider les Nains Sombrefer. Cette fois, nous sommes téléportés à Xibala, sur la côte sud de la zone. Dès notre arrivée, les Sombrefer nous demandent un coup de main pour récupérer un peu de matériel et libérer des PNJ pris au piège. Rien de bien compliqué car la zone de quête est toute proche.

On passe ensuite à une mission plutôt amusante où on prend le contrôle d'un grand élémentaire tirant sa puissance des Terres de Feu. Le nom de la quête est d'ailleurs un clin d'oeil à Ragnaros. Votre objectif est d'aller zigouiller 200 gnomes situés dans une grande zone plus à l'ouest. Deux aptitudes sont disponibles. La première fait exploser les gnomes autour de vous, tandis que la seconde vous permet de littéralement rouler sur vos ennemis.

Enfin, vous passerez par Vol'dun, où l'Alliance dispose d'un port relativement imposant, ce qui leur offre une jolie présence dans cette zone assez attachante et que vous serez sans doute nombreux à apprécier. Notez qu'à Vol'dun, la quantité de quêtes est un peu plus élevée, ce qui sous-entend que vous y passerez plus de temps qu'à Nazmir pour comparer ces deux régions.



Cette page a été créée le 12 juin 2018 à 16h15
Cette page a été mise à jour le 11 juillet 2018 à 13h38
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

352710 or

Affixes mythique

+4
+7
+10

Evénements en cours

Choc PvP : Temple de Supermogu
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2001Quizz
PRÉSENTATION : ClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft III
GUIDES : Guides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesÉvènements saisonniersLeveling des métiersChasseur maîtrise des bêtesChasseur précisionChevalier de la mort givreChevalier de la mort ImpieChevalier de la mort SangDémoniste afflictionDémoniste démonologieDémoniste destructionDruide gardienGuerrier armesGuerrier protectionMoine maître-brasseurMoine marche-ventMoine tisse-brumePaladin vindictePrêtre ombreVoleur assassinatVoleur finesseVoleur hors-la-loi
DOSSIERS : Rapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007
IMAGES : AléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
BATTLE FOR AZEROTH : Extension Battle for AzerothDrustvarRade de TiragardeNazmirZuldazarPort-LiberttéAtal'DazarTol'Dagor'Veine-MèreScénario d'introduction AllianceScénarion d'introduction HordeTraits d'Azérite des classes Ruines d'Un'gol
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : Fan fictionGamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 347.426.390 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet