Débloquer les expéditions en Kul Tiras et Zandalar

Comment débloquer les expéditions en Kul Tiras et Zandalar ?


Débloquer les expéditions

Les expéditions sont une source intarissable d'Azérite, d'or, de réputation ou encore d'équipement. Les débloquer sera donc un objectif prioritaire pour la plupart d'entre-vous. Pour débloquer les expéditions, il faut cependant avoir accompli certaines actions:

  • Il faut avoir terminer la campagne de guerre ainsi que l'histoire des trois zones qui sont allouées à votre faction.
  • Il faut établir un campement dans les zones de la faction adverse (en Zandalar pour l'Alliance, en Kul Tiras pour la Horde). 
  • Vous devez atteindre le statut amical envers les différentes réputations, ce qui permet de valider une quête.

Votre premier objectif sera ainsi de monter de niveau en effectuant vos propres zones. Ensuite, établir les campements dans les zones ennemies est rapide, vous en avez seulement pour quelques dizaines de minutes tout au plus. C'est néanmoins utile puisque ces quêtes vous permettront de gagner en réputation auprès des factions de Zandalar ou Kul Tiras. Ce n'est en effet qu'en devenant amical auprès d'elles que vous pourrez valider la quête qui vous octroiera l'accès aux expéditions.

Une fois le campement accessible, vous partirez en direction des expéditions dans les différentes régions. Ici, c'est du classique :

  • Défense d'une zone pendant un certain temps
  • Tuer un monstre costaud avec l'aide d'autres joueurs
  • Miner de l'Azérite
  • Détruire des éléments du décor
  • Etc.

Notez que si vous avez activé le PvP, et donc que vous êtes en War Mode, vous recevrez 10% de bonus aux récompenses, que ce soit de la puissance prodigieuse pour le Coeur d'Azeroth, de l'or ou encore des ressources de guerre.

Inutile de vous dire que vous allez passer beaucoup de temps dans les expéditions, que ce soit dans les zones de l'Alliance ou celle de la Horde.

Pour terminer, sachez que les expéditions liées aux quêtes d'émissaire sont extrêmement importantes. Apprenez-en plus dans notre guide des quêtes d'émissaire.

 


Cette page a été mise à jour le 29 août 2018 à 16h39
Cette page a été créée le 19 juin 2018 à 13h00
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.618.888 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.