World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1277 visiteurs en ligne

Battle for Azeroth > Guide de réputation : La 7ème Légion

Guide de réputation : La 7ème Légion

Voici un guide vous permettant de monter votre réputation envers la faction 7ème Légion de Battle for Azeroth. Il vous explique les méthodes pour monter Honoré, Révéré puis Exalté et propose la liste des récompenses. Il s'agit d'une faction de l'Alliance liée à la zone rade de Tiragarde mais aussi, et surtout, aux quêtes à effectuer dans les zones de la Horde.

Une troupe d'élite spéciale de l'armée de l'Alliance, ayant pour objectif de mettre fin aux opérations de la Horde en Zandalar.

Les factions de Battle for Azeroth
 1. Amirauté des Portvaillant
10. 7ème Légion

Les récompenses de la 7ème Légion

L'émissaire de la 7ème Légion est Redresseuse de torts Jaelaana. Elle se trouve au Port de Boralus à rade de TiragardeUn maître de vol se trouve non loin de là, l'accès est donc aisé.

Jaelaana propose des récompenses intéressantes. C'est notamment le cas quand vous passez Honoré, ce qui vous permet de récupérer une cape de niveau respectable en période de leveling. Le niveau Révéré vous apportera pour sa part une pièce d'armure épique très utile également. 

En dehors de cet équipement, vous pouvez récupérer un sac 30 emplacements ainsi qu'une mascotte, la Mini Tour de Siège. Jaelaana offre aussi de nombreuses recettes pour les métiers. Enfin, Jaelaana permet d'acheter des rapports de reconnaissance qui permettent de débloquer de nouveaux maîtres de vol. Lisez l'article suivant pour en savoir plus:

Attention - élément important : Une bonne réputation envers la 7èle Légion est indispensable pour débloquer les quêtes de l'histoire de Battle for Azeroth, et donc valider les hauts faits et accéder à l'assaut de Zuldazar.

RéputationRécompenseTypeCoût
HonoréCape de légionnaire de la 7èmeDos1045
Schéma : Bésicles synthétiques AZ3-R1-T3Ingénierie1045
Rapport de reconnaissance : Écueil de Mornélec
Table de mission
50
Rapport de reconnaissance : Grotte Voilée
Table de mission
50
RévéréRapport de reconnaissance : Escarpement Brumeliane
Table de mission
100
Rapport de reconnaissance : Surplomb de Mugamba
Table de mission
100
Rapport de reconnaissance : Creux Verdoyant
Table de mission
100
Rapport de reconnaissance : Nid du vautour
Table de mission
100
Mini tour de siège
Mascotte200 Charmes
Ceinture d'auxiliaire du bosquetTaille (Cuir)1330
Cordelettes de poignet déborde-flammes de mage de guerrePoignets (Tissu)1330
Dessin : Jonc d'ambraisineJoaillerie 1330
Formule : Enchantement d'anneau (Pacte de coup critique)Enchantement1330
Formule : Sceptre ensorceleur d'enchanteurEnchantement1330
Garde-jambes du bataillon des tempêtesJambes (Mailles)1330
Plan : Bouclier tempête-d'acierForge 1330
Plan : Dague tempête-d'acierForge1330
Plan : Lance tempête-d'acierForge 1330
Plan : Sabre tempête-d'acierForge1330
Recette : Flacon des courantsAlchimie1330
Recette : Pierre d'alchimiste déferlanteAlchimie1330
Recette : Potion de bataille de forceAlchimie1330
Recette : Potion peau-d'acierAlchimie1330
Recette : Teinture infinie de puissance fractionnéeAlchimie1330
Schéma : Bésicles synthétiques AZ3-R1-T3Ingénierie1330
Schéma : Destructeur tempête-d'acier réglé avec précisionIngénierie1330
Schéma : Lunette d'empressement en monéliteIngénierie 1330
Schéma : Régulateur de comportement de précisionIngénierie 1330
Solerets du chevalier royalPieds (Plaques)1330
ExaltéTabard de la 7ème LégionTabard593
Brassards des lieurs de terre alliésPoignets (Mailles)1805
Cuissards de fantassin d'éliteJambes (Plaques)1805
Gants du tirailleur avancéMains (Cuir)1805
Mules du corps médicalPieds (Tissu)1805

*Les prix sont affichés pour un personnage Amical envers la 7ème Légion. Une remise est attribuée en fonction de votre niveau de réputation.

Pourquoi monter votre réputations envers la faction 7ème Légion ?

Les réputations jouent un rôle important car non seulement elles permettent d'accéder à une ribambelle de récompenses, mais elles donnent également accès à plusieurs fonctionnalités.

Il est nécessaire d'être Amical envers les différentes factions de Kul Tiras ou Zandalar afin de débloquer les expéditions. Une fois amical, le jeu vous proposera une quête ("L'union de Zandalar" donnée par Nathanos côté Horde par exemple), laquelle vous permettra d'accéder aux expéditions.

Vous devrez également devenir Révéré envers les différentes réputations, y compris la 7ème Légion, pour accomplir le haut faut Guide de Battle for Azeroth, première partie, qui permet de valider cette étape indispensable pour voler en Kul Tiras et Zandalar.

Les expéditions et le vol sur Battle for Azeroth sont liés au compte. Une fois que vous les avez débloqués avec un personnage, tous vos personnages en profitent. Il ne sera donc pas nécessaire de remonter chaque réputation avec chaque perso. De ce fait, vous pourrez vous concentrer sur les réputations intéressantes pour vos métiers.

Comment monter la réputation envers la 7ème Légion ?

Pour gagner de la réputation, il existe plusieurs méthodes qu'on peut appliquer à toutes les réputations. 

Avant toute chose, le leveling !

Tout d'abord, effectuez les quêtes de leveling. Sachez cependant que vous serez tout juste Amical envers la 7ème Légion au terme de l'histoire. Ce sont surtout avec les expéditions et les Fronts de Guerre que vous monterez votre réputation. De temps en temps, certaines quêtes apparaîtront et pourront vous faire gagner 75 points de réputation supplémentaires, mais elles sont disséminées ci et là, il faut donc essayer d'en faire un maximum. 

Dans un second temps, faites des expéditions

Ensuite, on trouve les expéditions qui sont des quêtes mondiales qui apparaissent sur votre carte. Elles reprennent parfois des quêtes que vous avez déjà effectuées lors de votre leveling. Il faudra tuer des mobs, des boss ou récolter des composants. Celles-ci vous permettent de gagner de la réputation en fonction de la zone où elles se situent. Pour la 7ème Légion, vous devez effectuer des expéditions en Zandalar, c'est-à-dire côté Horde.

La réputation attachée à l’expédition est indiquée dans la description de cette dernière. Dès lors, il vous sera plus simple d'atteindre votre but ultime, que ce soit d'être Révéré envers les réputations de Battle for Azeroth ou Exalté pour obtenir des récompenses qui vous tentent tout particulièrement. Les expéditions normales ne donnent cependant que 75 points de réputation, y compris celles qui nécessitent d'aller en donjon ou de tuer des monstres élites en groupe. Ce n'est donc pas énorme, mais comme on dit, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. 

Ensuite, on trouve les quêtes d'émissaire. Chaque jour, on vous demandera d’effectuer 4 expéditions pour l’une des factions. Ces "métas" quêtes peuvent se cumuler par 3. Vous pouvez donc toutes les effectuer au bout de 3 jours, ou choisir de les faire chaque jour. Si jamais la 7ème Légion apparaît parmi les quêtes d'émissaire, foncez immédiatement car cet objectif vous permet d’obtenir un gain supplémentaire de réputation, à savoir 1500 points d'un coup ! En supplément, vous obtenez également un objet, de l'or ou encore de la puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth.

Si chaque zone a aussi un ou plusieurs donjons rattachés à sa réputation, ce n'est pas le cas pour la 7ème Légion. Elle profite plutôt des éléments liés au Fronts de Guerre. N'hésitez jamais à participer à l'effort de guerre, cela fera rapidement monter votre réputation. Vous pouvez le faire en apportant de l'or, des ressources de guerre ou des matériaux liés aux métiers lorsque les PNJ sont accessibles à Boralus.

Faites travailler les autres pour vous

Même si vous n'êtes pas spécialement fan des missions, n'hésitez jamais à jeter un oeil aux quêtes que peuvent accomplir vos sujets. Ces derniers, en échange de quelques dizaines de ressources de guerre, peuvent en effet rapporter de la réputation.

Comme ce fût le cas pour Legion, vous pouvez envoyer vos sujets en mission afin de récupérer parfois 75 à 150 points de réputation envers la 7ème Légion. N'hésitez donc pas à surveiller les missions accessibles, ce que vous pouvez faire aisément depuis le raccourci placé sur votre mini-carte.

Comment accélérer le gain en réputation ?

  • Achetez un Contrat auprès d'un Calligraphe ou à l'hôtel des ventes. Un contrat est un consommable qui donne un bonus de 25 points de réputation lorsque vous effectuez des expéditions en Kul Tiras ou en Zandalar.
    • Notez que vous ne pouvez avoir qu'un seul contrat actif à la fois.
    • Le contrat n'a pas de durée dans le temps. Par contre, il disparaît lorsque vous mourez.
  • Il existe un événement (Événement bonus Expéditions) qui permet d’augmenter de 50% les gains de réputation lorsque vous effectuez des expéditions. Lorsque l'événement est actif, nous vous l'indiquons via le module "En ce moment sur WoW" accessible depuis la colonne de droite sur le site.
  • Si vous jouez un Humain, vous disposez d'un talent racial permettant un gain de 10% aux réputations.
  • Événements saisonniers
    • Pendant les Bienfaits du pèlerin (en novembre), un buff nommé L'Esprit du partage permet un bonus de 10% aux réputations pendant une heure.
    • Pendant la Sanssaint (en novembre), un buff nommé Visage Sinistre (Horde) ou Soulagé (Alliance) permet un buff de 10% aux réputations pendant deux heures.
    • Anniversaire de WoW (en novembre) : En 2018, un buff temporaire permettra un gain de 14% de réputation.
    • Foire de Sombrelune : Procurez-vous le Haut-de-forme de Sombrelune auprès de Gelvas Crasseporte. Il permet, pendant une heure, d'obtenir un bonus de 10% aux gains de réputation. Utilisez-le idéalement lors des quêtes d'émissaire.

Cette page a été créée le 18 juin 2018 à 15h50
Cette page a été mise à jour le 2 octobre 2018 à 12h41

178155 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Temple de Supermogu
Marcheurs du temps de Burning Crusade
14ème anniversaire de WoW
OUTILS

Suivi du vol BFA

1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 349.875.457 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.