Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
486 visiteurs en ligne

Battle for Azeroth > Battle for Azeroth : Vol'dun en Zandalar

Battle for Azeroth : La zone de Vol'dun (Zandalar)


Vol'dun est une zone de Battle for Azeroth située sur le continent de Zandalar. Elle concerne avant tout les joueurs de la Horde qui y poursuivront leur leveling après Zuldazar et Nazmir. Notez qu'il s'agit d'une zone 110-120 et que vous pouvez aussi décider de vous y rendre en premier lorsque vous débuterez BfA. Les joueurs de l'Alliance y établiront également un campement, qui leur servira entre-autres pour plusieurs quêtes et pour les expéditions.


Autres zones à découvrir
1. Zuldazar 4. Rade de Tiragarde
 2. Nazmir 5. Drustvar
 3. Vol'dun6. Vallée Chantorage


Vol'dun, une zone désertique

Bien que certains arbres soient présents ci et là, la zone est principalement désertique. On se balade parmi de grandes dunes de sables, un peu comme à Uldum ou Silithus. De nombreux temples sont par contre disséminés, dont certains ne manqueront pas de titiller votre curiosité.

Peu importe où vous vous trouvez en Vol'dun, vous apercevez généralement une immense statue de serpent régulièrement frappée par la foudre. Les paysages sont parfois spectaculaires et la faune qui y réside y est surtout hostile. Le gigantesque port à l'ouest regorge de squelettes agressifs et les joueurs de l'Alliance s'intéresseront notamment au campement de la compagnie marchande Corsandre, qui joue un rôle important dans votre histoire sur Battle for Azeroth.

Si Vol'dun, c'est avant tout un grand désert, la région est entourée de lieux parfois très intéressants. On retrouve ainsi la Terrasse des Dévoués, le Port de Ruinepierre, le Goulet Sineux, le Refuge de Tortaka, le Repaie des Vulpérins, le Temple d''Akunda ainsi que le Port Zem'lan. Je vais vous parler de certains d'entre-eux, histoire de vous donner envie d'y aller ;)

Le Repaire des Vulpérins est un lieu vers lequel vous vous dirigerez inévitablement car c'est là qu'on trouve l'émissaire des Volduni, l'une des factions de Battle for Azeroth. Un maître de vol est sur les lieux, ce qui facilitera son accès.

Le Port de Zem'lan est un de mes lieux préférés à Vol'dun. C'est un port repli de pirates squelettes. Lorsque vous y pénétrez, vous êtes immédiatement frappé d'une malédiction augmentant les dégâts reçus. Cela rend la balade un peu plus délicate car les ennemis y sont très nombreux et fortement rapprochés les uns des autres. Tous les squelettes ne sont pas agressifs et plusieurs d'entre-eux vous demanderont de l'aide afin de préparer une mutinerie. Les missions sont pleines d'humour, avec une mention particulière à la dernière qui vous envoie vers une îles littéralement recouverte d'or. C'est top ;)

Le Refuge de Tortaka, au nord de Vol'dun, propose de son côté des quêtes en relation avec la faction Tortollan. Après avoir enquêté chez les Nagas non loin de là, vous prendrez la direction du Temple de Kimbul afin de retrouver un Loa... et accessoirement beaucoup d'araignées. Le Loa vous demandera de l'aide et vous prendrez même le contrôle du tigre pour une quête finale où vous découperez des Nagas par dizaines. En récompense, vous obtiendrez un joli anneau ainsi que plusieurs centaines d'unité d'Azérite pour votre Coeur d'Azeroth.

La zone de Vol'dun se mérite, en ce sens que si l'histoire principale vous emmènera en plusieurs endroits, ce n'est qu'en la quadrillant que vous en découvrirez toutes les quêtes et subtilités. 

À l'ouest du Temple d'Akunda par exemple se trouve Redrock Harbor. Il s'agit d'un lieu qui débutera avec une ou deux quêtes assez simples, mais dont la subtilité vient du fait qu'en lootant les PNJ de type Ashavane, vous récupérerez des vêtements. En accumulant cinq d'entre-eux, vous pourrez vous faire passer pour l'un des habitants... ce qui vous permettra d'obtenir des quêtes auprès d'un PNJ (le maître des docks Harrington) qui, sous votre forme normale, ne vous parlerait même pas. La métamorphose ne dure par contre que cinq minutes, vous devrez donc obtenir plusieurs fois cinq habits pour terminer les quêtes ou, plus simplement, pour visiter les lieux. Dans une des cabanes, on trouve par exemple un portrait du Commandant Martens que vous pouvez looter et qui se revend 80 pièces d'or chez les marchands. Méfiez-vous simplement des ennemis capables de vous repérer malgré votre déguisement. On les reconnaît aisément car ils ont une boule bleue au-dessus d'eux.


Un monstre particulièrement retord : Mandecroc Xorreph, au nord de la zone 

J'avais pas mal de quêtes à faire au sujet des Sephrak, ces sortes de bestioles à tête de serpent, et je me trouvais dans un de leurs campements (et même plus un village vu la taille du lieu). Parmi les quêtes disponibles, je devais tuer un PNJ bien particulier, marqué sur la mini-carte par un cercle. Rien de bien compliqué de prime abord.

Mais c'est ici que les Romains s'empoignèrent. Je me suis fait littéralement rouler dessus par Xorreph. Habituellement, les monstres rares sont souvent tuables par un seul joueur sur Battle for Azeroth. Quelques-uns demandent un peu plus de doigté, voire deux ou trois joueurs. Avec Xorreph, on entre dans un autre monde. Le monsieur m'a tué à six reprises, en deux ou trois coup à chaque fois. Son rayon d'aggro est assez large et comme il se balade à proximité de ma cible principale, il fallait d'abord trouver celle-ci afin d'aborder l'endroit sous un bon angle, de manière à ne pas se faire repérer par Xorreph.

Donc si vous passez par Vol'dun, méfiez-vous, sinon vous risquez de maudire tous les dieux Trolls. Un peu comme moi ^^

Mandecroc Xorreph : Inutile de vous dire que prendre ce screenshot m'a valu une mort de plus


Carte de Vol'dun


Screenshots de la zone de Vol'dun

Galerie d'images Battle for Azeroth : Vol'dun (54 images)



Cette page a été créée le 29 mai 2018 à 11h17
Cette page a été mise à jour le 23 juin 2018 à 09h58
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

179329 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Bonus Champs de bataille
Voile d'hiver 2018
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
JudgeHype 20 ANS- Sweat-shirt contraste
JudgeHype 20ème Anniversaire - Sweat-shirt contraste : 36,49 €
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 350.340.630 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.