Guide des Intermédiaires des classes dans Shadowlands

Les intermédiaires (conduits) sont des pouvoirs que vous pouvez ajouter au travers les Liens d'âme, des personnages qui se joignent à vous lors de la campagne de votre congrégation. En plus des pouvoirs spécifiques aux liens d'âmes eux-mêmes, vous pouvez ainsi ajouter des intermédiaires qui sont directement liés à votre classe.

Il existe trois types d'intermédiaires :

  • Endurance : Améliore l'aspect défensif de votre personnage.
  • Finesse : Apporte des capacités utilitaires.
  • Puissance : Améliore la puissance de vos compétences ou de celles des congrégations.


1. Liste et meilleurs intermédiaires par classe

Voici la liste des intermédiaires pour chaque classe de WoW, ainsi que les meilleures intermédiaires pour chaque classe.


2. Sources des intermédiaires

Vous pouvez obtenir les intermédiaires de plusieurs façons : expéditions, donjons, raids, etc. 

Notez que Ve'nari vend un Fragment de réalité déliée au prix de 1900 Stygies. Cet objet ajoute un intermédiaire que vous n'avez pas encore dans votre collection, ou améliore aléatoirement un conduit de bas niveau dont vous disposez déjà.


3. Niveau des intermédiaires

Lorsque vous obtenez un intermédiaire pour la première fois au travers une expédition ou en récompense d'une quête, il est de niveau 145 (rang 1). À chaque fois que vous trouverez le même intermédiaire, il sera d'un niveau supérieur et il gagnera en puissance.

Le niveau d'un intermédiaire dépend de la difficulté du contenu que vous effectuez. En Saison 1 de Shadowlands, un donjon Héroïque peut vous récompenser d'un intermédiaire de rang 4, tandis que le Château Nathria peut vous récompenser d'un intermédiaire de rang 7.

Voici les niveaux d'intermédiaires sur WoW, sachant que le rang 7 est le niveau maximum que vous pouvez obtenir en Saison 1:

RangNiveau d'objet
1145
2158
3171
4184
5200
6213
7226
8239
9252
10265
11278
12291
13304
14317
15330



Cette page a été mise à jour le 18 janvier 2021 à 14h17
Cette page a été créée le 18 janvier 2021 à 14h13
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.618 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.