WoW Shadowlands : Liste et sources des Intermédiaires du Paladin

En plus des traits spécifiques à vos Liens d'âmes, vous aurez l'occasion de personnaliser votre Paladin à l'aide d'Intermédiaires que vous récupérerez via différentes activités. Spécifiques à votre classes, ces derniers se divisent en trois catégories et améliorent vos capacités de diverses façons. Retrouvez ci-dessous les choix qui s'offriront à vous et ceux que vous devriez choisir pour vous rendre en Mythique+, à Tourment ou en raids. 


1. Meilleurs Intermédiaires pour le Paladin

1.1. Spé Sacré

  • Endurance : Appel divin, Voie dorée, Mots protecteurs.
  • Finesse : Bénédictions résonnantes, Caparaçon de la Lumière, Pure concentration en PvP, Renvoi du mal en PvP et en Mythique+.
  • Puissance : Lumière concentrée, Esprit embrasé, Lumière resplendissante, Dévouement intact, les Intermédiaires de Congrégation (Clarté retentissante pour les Kyrians, Été prolongé pour les Faë nocturnes, Discernement sacré pour les Venthyrs), sauf celui des Nécro-seigneurs.

1.2. Spé Protection

  • Endurance : Défenseur résolu, Mots protecteurs.
  • Finesse : Caparaçon de la Lumière, Bénédictions résonnantes.
  • Puissance : Châtiment des coupables, Clarté retentissante, Puissance pieuse, Été prolongé ou Discernement sacré.

1.3. Spé Vindicte

  • Endurance : Appel divin en raid, Mots protecteurs en Mythique+ et à Tourment.
  • Finesse : Caparaçon de la Lumière pour la mobilité, Bénédictions résonnantes.
  • Puissance : Commandement vertueux, Expurgation.


2. Liste des Intermédiaires du Paladin

Note : Valeurs d'Intermédiaires d'ilvl 145. Les Intermédiaires sont obtenus aléatoirement lors des Expéditions et des Appels. Certains sont disponibles sur les Worlds Boss ou au Château Nathria.

2.1. Endurance

  • Voie dorée : Consécration vous rend 101 points de vie toutes les 0,9 seconde tant que vous restez dans sa zone d'effet.
  • Appel divin : Le temps de recharge restant de Bouclier divin est réduit de 5 secondes lorsque vous subissez des dégâts. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 48,0 secondes.
  • Mots protecteurs : Lancer Mot de gloire vous confère un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 15,0% des soins qu'il prodigue. Dure 10 secondes.

2.2. Finesse

  • Bénédiction résonante : Bénédiction de liberté augmente la vitesse de déplacement de la cible de 5%. Bénédiction de Protection et Bénédiction de Sacrifice réduisent les dégâts subis par la cible de 5,0%. Ces effets persistent pendant 8 secondes après la fin de la bénédiction.
  • Caparaçon de la Lumière : La durée de Palefroi divin est augmentée de 50,0%.
  • Pure concentration : Aura de croisé réduit la durée des effets de Peur de tous les alliés de 20,0%.
  • Renvoi du mal : Le temps d'incantation de Renvoi du mal est réduit de 40,0% et sa portée est augmentée de 10 mètres.

2.3. Puissance

  • Esprit embrasé : Maître des auras augmente les soins des 3 prochaines incantations de Lumière de l'aube de 30,0%.
  • Lumière resplendissante : Lumière sacrée rend à un maximum de 5 cibles à moins de 8 mètres 4,0% des soins prodigués.
  • Lumière concentrée : Les chances d'effet critique de Horion sacré sont augmentés de 5,0%.
  • Dévouement intact : Augmente les dégâts et les soins de Lumière du martyr de 5,0% à chaque incantation. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois et dure 15 secondes.
  • Décret royal : Réduit de 15,0 secondes le temps de recharge de Gardien des anciens rois, dont l'incantation annule le coût en puissance sacrée de votre prochain Mot de gloire.
  • Défenseur résolu : Bouclier du vertueux augmente la durée de Défenseur fervent de 20% et réduit son temps de recharge de 1,0 seconde.
  • Choc vengeur : Bouclier du vengeur augmente les dégâts du Sacré que vous infligez à votre cible de 3,0% pendant 5 secondes.
  • Châtiment des coupables : Bouclier du vertueux inflige 50% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Jugement.
  • Expurgation : Les coups critiques de votre Lame de justice brûlent la cible, qui subit 32,0% des dégâts toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
  • Commandement vertueux : Jugement vous confère Commandement vertueux pendant 5 secondes, ce qui permet à Verdict du templier, Frappe du croisé, Lame de justice et aux attaques automatiques d'infliger 8,0% de dégâts du Sacré supplémentaires.
  • Justification du templier : Verdict du templier a 30,0% de chances de frapper à nouveau et d'infliger 30% de ses dégâts.
  • Sillage de vérité : Traînée de cendres brûle la cible et lui inflige 13,0% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
  • Discernement sacré : Bénédiction cendrée frappe une fois de plus l'allié et l'ennemi ayant le moins de points de vie dans sa zone d'effet et leur inflige 40,0% de son effet.

Cette page a été mise à jour le 12 janvier 2021 à 12h38
Cette page a été créée le 27 juillet 2020 à 09h14
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.282.257 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.