WoW Shadowlands : Liste et sources des Intermédiaires du Démoniste
En plus des traits spécifiques à vos Liens d'âmes, vous aurez l'occasion de personnaliser votre Démoniste à l'aide d'Intermédiaires que vous récupérerez via différentes activités. Spécifiques à votre classes, ces derniers se divisent en trois catégories et améliorent vos capacités de diverses façons. Retrouvez ci-dessous les choix qui s'offriront à vous et ceux que vous devriez choisir pour vous rendre en Mythique+, à Tourment ou en raids.
1. Meilleurs Intermédiaires pour le Démoniste
1.1. Spé Affliction
- Endurance : Pierre de sang diabolique en donjon et en raid, Barrière résolue en solo.
- Finesse : Élan démoniaque pour la mobilité en raid, Célérité corrompue pour le reste.
- Puissance : Éclair flétrissant et Malignité concentrée jusqu'à 3 cibles, Agonie continue et Œillade corruptrice au delà. Mangeur d’âmes pour les Faë nocturnes jusqu'à 4 cibles.
1.2. Spé Démonologie
- Endurance : Pierre de sang diabolique en donjon et en raid, Barrière résolue en solo.
- Finesse : Élan démoniaque pour la mobilité en raid, Célérité corrompue pour le reste.
- Puissance : Fruit du sang, Commando gangrené, Âme du tyran en cible unique, Traqueurs carnivores dans les builds Entaille effroyable/Dans les ombres.
1.3. Spé Destruction
- Endurance : Pierre de sang diabolique en donjon et en raid, Barrière résolue en solo.
- Finesse : Élan démoniaque pour la mobilité en raid, Célérité corrompue pour le reste.
- Puissance : Décimation fatale (Nécro-seigneurs) et Restes cendrés en cible unique. Dévastation fourbe contre deux cibles, Marque d’infernal au delà. Mangeur d’âmes pour les Faë nocturnes jusqu'à 4 cibles. Dîme d’âme pour les Kyrians.
2. Liste des Intermédiaires du Démoniste
Note : Valeurs d'Intermédiaires d'ilvl 145. Les Intermédiaires sont obtenus aléatoirement lors des Expéditions et des Appels. Certains sont disponibles sur les Worlds Boss ou au Château Nathria.
2.1. Endurance
- Barrière résolue : Les attaques subies vous faisant perdre au moins 5% de vos points de vie réduisent le temps de recharge de Résolution interminable de 10 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.
- Vitalité accrue : Drain de vie rend 44,0% du montant de points de vie drainés en 9,4 secondes.
2.2. Finesse
- Célérité corrompue : Le temps de recharge de Domination gangrenée est réduit de 48 secondes.
- Ombre de terreur : Vos effets de peur peuvent absorber 100% de dégâts supplémentaires avant de se briser.
- Élan démoniaque : Cercle démoniaque : Téléportation augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 5 secondes.
2.3. Puissance
- Œillade corruptrice : Les dégâts d'Agonie et d'Affliction instable ont 3,0% de chances de réduire le temps de recharge d'Invocation de Regard-noir de 5 secondes.
- Agonie continue : Augmente la durée d'Agonie de 4 secondes.
- Malignité concentrée : Extase maléfique inflige 15% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Affliction instable.
- Étreinte glaciale : L'efficacité d'Étreinte de l'ombre est augmentée de 33%.
- Fruit du sang : Main de Gul'dan a 16% de chances de générer une charge de Cœur démoniaque.
- Traqueurs carnivores : Les attaques de vos traqueffrois ont 3,0% de chances de déclencher une Morsure de l'effroi supplémentaire.
- Âme du tyran : Lorsque votre tyran démoniaque disparait, vous obtenez une charge de Cœur démoniaque et les dégâts de vos démons sont augmentés de 10,0% pendant 15 secondes.
- Commando gangrené : Votre gangregarde inflige 7,5% de dégâts supplémentaires et subit 7,5% de dégâts en moins.
- Dévastation fourbe : Dévastation transfert 10,0% de dégâts supplémentaires.
- Restes cendrés : Augmente de 4,0% les dégâts de Trait du chaos et Incinérer contre les cibles affectées par Immolation.
- Moteur à combustion : Conflagration augmente les dégâts restants de votre Immolation de 8,0% jusqu'à ce qu'Immolation parvienne à son terme ou soit réinitialisée.
- Marque d'infernal : Les attaques en mêlée de votre infernal augmentent les dégâts d'Immolation subis par sa cible de 2,0%. Cumulable jusqu'à 15 fois.
- Pierre de sang diabolique : Si votre pierre de soins est consommée, votre Ponction est augmentée de 10,0% pendant 6 secondes.
- Origine catastrophique : Les dégâts sur la durée de Catastrophe imminente et la malédiction infligée durent 50,0% plus longtemps contre votre cible principale.
Cette page a été mise à jour le 23 août 2021 à 15h25
Cette page a été créée le 31 juillet 2020 à 14h36
Juste triste de voir qu'avec le connerie de summon a 6s on est la seule classe a avoir un "Finesse" en moins :/