WoW Shadowlands : Liens d'âmes des Congrégations

Une fois atteint le niveau maximum et fait votre choix de Congrégation, vous aurez l'occasion de vous lier avec trois des membres de celle-ci. Ces derniers vous offriront divers avantages, avec notamment des talents qui améliorent votre personnage, et vous aideront parfois sur le terrain et via le système d'Aventures. Un seul d'entre eux peut être actif à la fois, mais vous pouvez en changer quand vous le souhaitez dans les zones de repos.


1. Liens d'âmes

Chacun d'eux possède un arbre d'Intermédiaires contenant des aptitudes spécifiques et des emplacements vides dans lesquels vous choisirez de placer les avantages que vous souhaitez. Ces derniers pourront être obtenus via différentes activités.

Kyrians
Nécro-seigneurs
Faë nocturnes
Venthyrs
PélagosMarileth, catalyseur de pesteNiyaNadjia la Lame fantôme
KléiaÉméniTisse-RêvesThéotar le duc fou
Premier forgelite MikanikosForge-os HeirmirKoraynGénéral Draven

Vos deux premiers Liens d'âmes seront disponibles dès votre Congrégation rejoint. Une fois votre campagne congréganiste terminée, le troisième Lien d'âme sera accessible.

Les Liens d'âmes possèdent 8 rangées de traits qui améliorent votre personnage. Celles-ci sont débloqués via le système de Renom, soit la confiance que vous porte votre Congrégation. Avec les Faë nocturnes, le niveau 5 de Renom débloque la troisième rangée des traits de Niya, le niveau 6 celle de Tisse-Rêves. Chez les Nécro-seigneurs, ce seront les rangées de Marileth et Éméni.


Cette page a été mise à jour le 18 janvier 2021 à 14h19
Cette page a été créée le 9 juillet 2020 à 15h04
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.853.792 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.