WoW Shadowlands : Liste et sources des Intermédiaires du Druide

En plus des traits spécifiques à vos Liens d'âmes, vous aurez l'occasion de personnaliser votre Druide à l'aide d'Intermédiaires que vous récupérerez via différentes activités. Spécifiques à votre classes, ces derniers se divisent en trois catégories et améliorent vos capacités de diverses façons. Retrouvez ci-dessous les choix qui s'offriront à vous et ceux que vous devriez choisir pour vous rendre en Mythique+, à Tourment ou en raids. 


1. Meilleurs Intermédiaires pour le Druide

1.1. Spé Équilibre

  • Endurance : Instinct infaillible, Dur comme l’écorce, Vigueur ursine.
  • Finesse : Tête de la meute, Poursuite inlassable, Enfant sauvage, Seconde naissance.
  • Puissance : Déchaînement céleste, Intensité ombreuse, Confluence des éléments pour les Faë nocturnes.

1.2. Spé Farouche

  • Endurance : Instinct infaillible, Dur comme l’écorce, Vigueur ursine.
  • Finesse : Votre choix a peu d'importance. 
  • Puissance : Embuscade soudaine, Goût du sang sur cible unique, Instinct carnivore en AoE, Soif éternelle pour les Venthyrs.

1.3. Spé Gardien

  • Endurance : Dur comme l’écorce, Crinière épaisse, Instinct infaillible, Résolution innée, Vigueur ursine.
  • Finesse : Enfant sauvage, Tête de la meute.
  • Puissance : Agressivité non contenue, Combattant sauvage, Confluence des éléments.

1.4. Spé Restauration

  • Endurance : Instinct infaillible, Vigueur ursine , Résolution innée.
  • Finesse : Votre choix a peu d'importance.
  • Puissance : Croissance irrésistible (Soins), Confluence des éléments pour les Faë nocturnes (Soins et Dégâts), Déchaînement céleste (Dégâts).


2. Liste des Intermédiaires du Druide

Note : Valeurs d'Intermédiaires d'ilvl 145. Les Intermédiaires sont obtenus aléatoirement lors des Expéditions et des Appels. Certains sont disponibles sur les Worlds Boss ou au Château Nathria.

2.1. Endurance

  • Dur comme l'écorce : Réduit le temps de recharge d'Écorce de 10,0%.
  • Vigueur ursine : Pendant 4 secondes après avoir adopté votre forme d'ours, vos points de vie et votre armure sont augmentés de 12,0%.
  • Résolution innée : Les soins de Rétablissement et de Régénération frénétique sont augmentés de 12,0% sur vous-même.
  • Instinct infaillible : Quand vos points de vie passent sous la barre des 40%, vous lancez Régénération frénétique jusqu'à une fois toutes les 90 secondes.
  • Crinière épaisse : Ferpoil a 8,0% de chances d'appliquer 2 charges. 

2.2. Finesse

  • Enfant sauvage : Réduit de 10,0% le temps de recharge de Rossée puissante, Enchevêtrement de masse et Cœur de fauve.
  • Seconde naissance : Renaissance augmente la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 8 secondes et lui confère l'amélioration 'bien nourri', ce qui augmente sa caractéristique principale de 20 pendant 1 heure.
  • Poursuite inlassable : Pendant 3,0 secondes après avoir abandonné votre forme de félin ou votre forme de voyage, vous conservez jusqu'à 40% de votre vitesse de déplacement.
  • Tête de la meute : Augmente la portée et la durée de Ruée rugissante de 15,0%.

2.3. Puissance

  • Alignement précis : Augmente la durée d'Alignement céleste de 5,0 secondes.
  • Déchaînement céleste : Éclat lunaire augmente les dégâts des Arcanes que vous infligez à la cible de 1,0%. Éclat solaire augmente les dégâts de Nature que vous lui infligez du même montant.
  • Intensité ombreuse : Le bonus d'Éclipse aux dégâts de Colère et Feu stellaire augmente de 30,0% au départ.
  • Inspiration stellaire : Éruption stellaire et Météores ont 20,0% de chances de renforcer Éclipse ou de prolonger Éclat lunaire et Éclat solaire du double de ce montant.
  • Goût du sang : Morsure féroce inflige 2,0% de dégâts supplémentaires pour chacun de vos effets de saignement affectant la cible.
  • Embuscade soudaine : Les coups de grâce ont 3,0% de chances par point de combo dépensé de permettre à votre prochaine technique Griffure ou Lambeau d'infliger des dégâts comme si vous étiez camouflée.
  • Chasseur infatigable : Les dégâts de Déchirure ont 10,0% de chances de rendre 3 points d'énergie.
  • Instinct carnivore : Augmente le bonus aux dégâts de Fureur du tigre de 3,0%.
  • Agressivité sans contenue : Vous gagnez un bonus de 15,0% à la Hâte durant Berserk en forme d'ours.
  • Combattant sauvage : Mutilation augmente les dégâts de votre prochaine technique Mutiler de 15,0%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Instant de lucidité : Les soins des Rétablissements sous l'effet d'Idées claires sont augmentés de 20,0%.
  • Prêt à tout : Le temps de recharge de Rapidité de la nature réduit de 10,0%.
  • Recyclage floral  Augmente les soins de Prompte guérison de 40% de l'effet de soins sur la durée consommé.
  • Croissance irrésistible : Les soins de Croissance sauvage se réduisent sur la durée de 20% en moins.
  • Soif éternelle : Frénésie vorace augmente vos chances d'infliger un coup critique de 0,50% par charge.

Cette page a été mise à jour le 18 janvier 2021 à 14h15
Cette page a été créée le 20 août 2020 à 11h57
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
KaspOu #157
Posté le vendredi 15 janvier 2021 à 16h04  -  #1
0

Finesse : Votre choix a peu d'importance.

Ca dépend, en raid l'aspect de la meute amélioré c'est worth, et quand tu es heal tu es le mieux à même de savoir quand ton raid a besoin de bouger pour éviter des dégats.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.763.444 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.