WoW Shadowlands : Liste et sources des Intermédiaires du Prêtre

En plus des traits spécifiques à vos Liens d'âmes, vous aurez l'occasion de personnaliser votre Prêtre à l'aide d'Intermédiaires que vous récupérerez via différentes activités. Spécifiques à votre classes, ces derniers se divisent en trois catégories et améliorent vos capacités de diverses façons. Retrouvez ci-dessous les choix qui s'offriront à vous et ceux que vous devriez choisir pour vous rendre en Mythique+, à Tourment ou en raids. 


1. Meilleurs Intermédiaires pour le Prêtre

1.1. Spé Discipline

  • Endurance : Image translucide, Âme charitable.
  • Finesse : Esprit clair.
  • Puissance : Radiance éclatante et votre Intermédiaire de Congrégation (Ascension courageuse pour les Kyrians, Perceptions brisées pour les Venthyrs).

1.2. Spé Sacré

  • Endurance : Image translucide.
  • Finesse : Esprit clair pour la réduction de mana, particulièrement en Mythique+, Transfert de puissance.
  • Puissance : Mots résonnants, Oraison sacrée et les Intermédiaires de Congrégation (Ascension courageuse pour les Kyrians, Perceptions brisées pour les Venthyrs).

1.3. Spé Ombre

  • Endurance : Inspiration de la Lumière, Image translucide. 
  • Finesse : Récupération mentale en solo.
  • Puissance : Échos dissonants, Apparitions obsédantes.


2. Liste des Intermédiaires du Prêtre

Note : Valeurs d'Intermédiaires d'ilvl 145. Les Intermédiaires sont obtenus aléatoirement lors des Expéditions et des Appels. Certains sont disponibles sur les Worlds Boss ou au Château Nathria.

2.1. Endurance

  • Inspiration de la Lumière : Prière du désespoir vous rend 6,0% de votre maximum de points de vie en plus en 5 secondes.
  • Image translucide : Pendant 5 secondes au début de Disparition, vous subissez 6,0% de dégâts en moins.
  • Âme charitable : Lancer Mot de pouvoir : Bouclier sur un allié vous protège également à raison de 13,0% de son absorption initiale pendant 10 secondes.

2.2. Finesse

  • Esprit clair : Dissipation de la magie, Purifier et Dissipation de masse coûtent 20,0% de mana en moins.
    Démarche distinguée : Le temps de recharge de Saut de foi est réduit de 20,0 secondes.
  • Transfert de puissance : Infusion de puissance réduit son temps de recharge de 6,0 secondes lorsque vous lancez ce sort sur un allié. 
  • Récupération mentale: Quand Cri psychique prend fin, la vitesse de déplacement des cibles affectés est réduite de 25,0% pendant 5 secondes. 

2.3. Puissance 

  • Prompte pénitence : Les dégâts ou les soins de votre premier trait de Pénitence sont augmentés de 30,0%.
  • Transformation de la douleur : Suppression de la douleur rend également à votre cible 15,0% de son maximum de points de vie.
  • Radiance éclatante : Les soins de Mot de pouvoir : Radiance sont augmentés de 40,0%.
  • Exaltation : La durée d'Extase est augmentée de 1,0 seconde et l'efficacité de son amélioration Mot de pouvoir : Bouclier est augmentée de 7,5%.
  • Guérison focalisée : Les soins prodigués par Prière de guérison à sa première cible sont augmentés de 38,0%.
  • Esprit tenace : La durée d'Esprit gardien est augmentée de 2 secondes et cette technique augmente les soins reçus de 13,0% supplémentaires.
  • Mots résonnants : Lancer un sort de Mot sacré augmente les soins de votre prochain sort Soins ou Soins rapides de 38,0%.
  • Oraison sacrée : Les sorts qui réduisent les temps de recharge de vos Mots sacrés les réduisent de 6,0% supplémentaires.
  • Dévoreur d'esprit : Attaque mentale inflige 5,0% de dégâts supplémentaires et a 10% de chances d'annuler le coût en insanité de votre prochaine Peste dévorante.
  • Ombres enragées : La vitesse d'attaque d'Ombrefiel augmentée de 12%.
  • Apparitions obéissantes : Vos apparitions ténébreuses infligent 31,0% de dégâts supplémentaires.
  • Échos dissonants : Éclair de Vide inflige 35% de dégâts supplémentaires. Lorsque vous n'avez pas adopté votre forme du Vide, les dégâts infligés avec Fouet mental ont 3,1% de chances de vous permettre de lancer Éclair de Vide. Lorsque vous avez adopté votre forme de Vie, Éclair de Vide a 3,1% de chances de mettre fin à son temps de recharge.
  • Perceptions brisées : Jeux d'esprits dure 2,0 secondes supplémentaires, inflige des dégâts initiaux augmentés de 13,0% et inverse 13,0% de dégâts ou de soins en plus.

Cette page a été mise à jour le 18 janvier 2021 à 14h16
Cette page a été créée le 17 juillet 2020 à 14h46
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.326.810 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.