Guide de la Saison 1 Mythique Plus de Shadowlands

Guide de la Saison 1 Mythique+ de Shadowlands

Cette page reprendre toutes les infos sur la Saison 1 du mode Mythique+ de WoW Shadowlands, avec la liste des nouveaux affixes, les changements apportés aux affixes existants et les hauts faits et récompenses accessibles aux joueurs dans les donjons de pierre Mythique (MM+).

La Saison 1 de Shadowlands débute le 11 novembre 2020.


1. Butin/Loot et Grande chambre-forte

Le coffre de fin de donjon Mythique+ vous récompensera d'un seul objet à la fin de chaque run dans Shadowlands.

La Grande chambre-forte est le nouveau coffre hebdomadaire de l'extension. Elle vous permet de débloquer trois objets supplémentaires grâce aux donjons de pierre mythique, en fonction des activités que vous avez effectué sur la semaine écoulée.

Niveauilvl des objets du coffre de fin de donjon*ilvl de l'objet du coffre hebdomadaire de la Grande chambre-forte*
Mythic +2187200
Mythic +3
190203
Mythic +4
194207
Mythic +5
194210
Mythic +6
197210
Mythic +7
200213
Mythic +8
200216
Mythic +9
200216
Mythic +10
204220
Mythic +11
204220
Mythic +12
207223
Mythic +13
207223
Mythic +14
207226
Mythic +15
210226

*Les données sont issues du datamining à l'heure actuelle


2. Nouveaux affixes Mythiques

2.1. Prideful

Prideful est le premier affixe saisonnier de Shadowlands. Il a pour thème le Château Nathria.

Lorsque les joueurs combattent des monstres (en dehors des boss), ils gagnent en fierté et au bout d'un moment, une Manifestation de Fierté apparaît. S'ils parviennent à la tuer, les joueurs recevront un buff:

  • Prideful : Augmente les dégâts, soins et vitesse de déplacement de 60%, et régénère 5% du maximum de mana chaque secondes pendant 60 sec.

La créature Manifestation de Fierté dispose deux aptitudes:

  • Bursting with Pride : Une AoE qui inflige des dégâts d'Ombre aux joueurs situés dans un rayon de 60m toutes les deux secondes. Chaque invocation augmente les dégâts de 40%. Une fois l'ennemi vaincu, les joueurs deviennent Prideful pendant 60 secondes.
  • Belligerent Boast : Sélectionne un joueur aléatoirement qui, au bout de 4 secondes, se met à infliger des dégâts d'Ombre autour de lui, ce qui étourdit également les joueurs proches pendant 2 secondes. Il faut s'écarter rapidement du joueur pour éviter l'effet.


2.2. Inspiring

Inspire les alliés à moins de 15m, leur conférant une immunité aux effets de contrôle des foules. L'affixe ne s'applique pas à soi-même. Les créatures environnantes reçoivent le buff "Inspiring Presence".

2.3. Spiteful

Fait apparaître des Spiteful Shades des cadavres ennemis (hors boss) qui poursuivent aléatoirement les joueurs et leur infligent de gros dégâts physiques qui augmentent tant qu'ils sont en vie. Les mobs en question perdent 8% de leur vie chaque seconde. Ils frappent actuellement très fort, deux à trois fois plus que les créatures du donjon. Les ombres peuvent être contrôlées, étourdies, ralenties ou repoussées.

2.4. Storming

Les ennemis peuvent invoquer des tornades qui vont repousser les joueurs et les bannir pour une courte période. Lorsque vous êtes dans la tornade, vous ne pouvez rien faire, et cela vous inflige aussi quelques dégâts Nature. Notez que plusieurs tornades peuvent être actives en même temps.


3. Changements aux affixes Mythiques+

Les affixes Grouillant et Fébrile ne seront pas présents dans la Saison 1 des donjons de pierre mythique Shadowlands, mais pourront revenir ultérieurement.

  • Aggravé
    • Les dégâts deviennent un montant fixe qui s'adapte au niveau du Mythique+ plutôt qu'un pourcentage de la vie maximum des joueurs.
    • Fonctionnalité supplémentaire : Les soins non périodiques suppriment une application de Blessures graves.
  • Détonant
    • Un effet Magique qui peut désormais être dissipé.
    • Les dégâts deviennent un montant fixe qui s'adapte au niveau du Mythique+ plutôt qu'un pourcentage de la vie maximum des joueurs.
  • Explosif
    • Apparaît légèrement plus loin des ennemis qui l'invoque.
  • Sanguin 
    • Durée réduite à 20 secondes au lieu de 60 secondes.
  • Volcanique
    • Les dégâts deviennent un montant fixe qui s'adapte au niveau du Mythique+ plutôt qu'un pourcentage de la vie maximum des joueurs. 
    • Fonctionnalité supplémentaire : Les joueurs touchés sont envoyés dans les airs.


4. Hauts faits et récompenses de la Saison 1 Mythique+

Le haut fait Conquérant mythique de Shadowlands : saison 1 nécessite de terminer tous les donjons mythiques de la saison 1 de Shadowlands de niveau 10 ou supérieur dans le temps imparti. Il récompense du titre "The Sinful".

La haut fait Maître mythique de Shadowlands : saison 1 nécessite de terminer tous les donjons mythiques de la saison 1 de Shadowlands de niveau 15 ou supérieur dans le temps imparti. En récompense, vous recevrez la monture Élémentaire de Mort (Sintouched Deathwalker).



Cette page a été mise à jour le 16 septembre 2020 à 16h21
Cette page a été créée le 31 août 2020 à 11h24
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Gauric #927
Posté le lundi 31 août 2020 à 14h21  -  #1
0

Fait apparaître des Spiteful Shades des cadavres ennemis (hors boss) qui poursuivent aléatoirement les joueurs et leur infligent de gros dégâts physiques qui augmentent tant qu'ils sont en vie. Les mobs en question perdent 8% de leur vie chaque seconde. Ils frappent actuellement très fort, deux à trois fois plus que les créatures du donjon. Les ombres peuvent être contrôlées, étourdies, ralenties ou repoussées.


On a déjà eu ce genre de mécanique mais je ne me rappelle plus où. 


Stratholme ? Temple englouti ?


Membre
Sÿnn #783
Posté le lundi 31 août 2020 à 14h44  -  #2
0

Temple engloutis et ZG (classic) mais tu peux pas les contrôler.


Membre
nounet82 #565
Posté le lundi 31 août 2020 à 15h26  -  #3
2

Le coffre de fin de donjon Mythique+ vous récompensera d'un seul objet à la fin de chaque run dans Shadowlands

"Vous", le groupe? ou "Vous" le joueur????


Membre
Versmine #376
Posté le lundi 31 août 2020 à 16h56  -  #4
0

Je pense que ce nouveau système de coffres hebdo va re-motiver les joueurs à se dépasser... 

N'hésitez pas à rejoindre ou créer des commus si vous avez l'intention de faire du PU... Enfin je parle pour ceux qui feront du dps essentiellement, car pour les tanks et les heals c'est vrai que c'est pas autant exigeant au recrutement.


Membre
Rymos #124
Posté le mercredi 16 septembre 2020 à 19h23  -  #5
0

Les loot mm+ inférieur au hm xDDDD


Membre
MathieuH96 #217
Posté le jeudi 17 septembre 2020 à 3h26  -  #6
0

Les loot mm+ inférieur au hm xDDDD

C'est deja le cas, ça évite de farm a mort son ilv juste parce que t'es dans un groupe. Ca prend 10s de réflechir qu'il y aurait un soucie qu'un contenu qu'on peut farm toutes les 40mns puissent donner autant d'ilv ou meme plus qu'un contenu qui oblige a etre minimum 10 optimal 20 et qu'on peut faire que 1 fois par semaine...


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