La campagne de Dragonflight ne permet pas d'atteindre le niveau 70

Zoom sur le parcours des joueurs dans les îles aux Dragons
JudgeHype | 19/09/2022 à 14h11 - 17

La sortie de Dragonflight se rapproche et même si on ne connaît pas encore la date précise, on s'attend toujours à pouvoir visiter les îles aux Dragons en 2022. Cela signifie que vous pourrez découvrir la campagne et les zones dans les semaines qui viennent.

À ce sujet, Quasiwave a publié une image plutôt sympa qui reprend le parcours que vous effectuerez lors de la campagne de Dragonflight. Comme vous le savez déjà si vous avez suivi mes rapports de jeu, les Dracthrys débuteront leur aventure dans les confins Interdits. Pour le reste de la campagne, tous les joueurs effectueront les zones dans le même ordre :

  1. Rivages de l'Éveil
  2. Plaines d'Ohn'ahra
  3. Travée d'Azur
  4. Thaldraszus

À l'heure actuelle, et si vous vous limitez grosso modo aux quêtes principales et l'une ou l'autre quête secondaire, vous n'atteindrez pas le niveau 70 à la fin de l'histoire. Vous serez plutôt L68. En ce sens, c'est différent de ce qu'on a connu dans Shadowlands. Par contre, le récit est assez fluide et se poursuit d'une zone à l'autre.

À moins que Blizzard modifie la quantité d'expérience acquise pendant le leveling, il faudra donc idéalement prendre 2,5 niveau par zone pour terminer Thaldraszus au L70. Cela vous obligera à passer par les quêtes secondaires pour y parvenir. Si vous êtes trop rapide, vous risquez même de ne pas avoir le niveau requis pour terminer la campagne puisque la toute dernière quête nécessite d'être de niveau 68 pour la prendre. Sur la beta, j'ai atteint ce seuil au tout début du niveau 67, j'ai donc du farmer un peu avant de découvrir la quête finale.

J'aurai l'occasion de vous reparler de tout cela, mais si rien ne change, prenez le temps d'effectuer les objectifs bonus ainsi que les quêtes élites ou secondaires. Cela vous permettra aussi d'activer les nombreux maîtres de vol. Sinon, vous finirez à un niveau trop peu élevé et devrez inévitablement revenir en arrière. 

Quant aux donjons, ils se débloquent progressivement et même au niveau 68, seuls quatre sont accessibles : Uldaman, les Bassins de l'Essence rubis, L'offensive nokhud et le Creux des Fougerobes.

J'en reviens à l'image proposée par Quasiwave. On y retrouve un très bref résumé des objectifs majeurs pour chaque zone, ainsi que le chemin à parcourir. C'est joliment présenté et j'ai pensé que cela pouvait vous intéresser.

Tags : WoW Dragonflight
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.985.757 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.