Guides Battle for Azeroth > Patch 8.3 : Guide des quêtes et déblocage du contenu - Cape légendaire, visions, archives

Patch 8.3 : Guide des quêtes et déblocage du contenu

Le patch 8.3 propose de nombreuses quêtes liées à Magni et N'Zoth. Vous effectuerez notamment une suite de quêtes menant à la réactivation de la Forge de l'Origine, mais aussi une autre mettant en scène la Forge de l'Origine et les Amathet. Cependant, la quête principale est particulièrement importante car elle sert d'expérience de départ pour la mise à jour 8.3, et permet de débloquer la cape légendaire, les visions de N'Zoth, les visions horrifiques et vous donne enfin accès aux nouvelles réputations, l'Accord d'Uldum et les Rajani.

Sommaire
 1. Menaces émergentes et assaut en Uldum
 4. Palais Mogu'shan
 5. Chambre du Coeur et activation de la Forge
 6. Irion et la Descente de l'Aile Noire

Voici l'expérience telle que je l'ai vécue sur les royaumes de test, et qui ne devrait pas être très différente du résultat final. Notez que vous obtenez pas mal de réputation envers les Champions d'Azeroth, ainsi que de la puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth, pendant ces différentes quêtes.


ATTENTION, SPOILERS !


1. Menaces émergentes et assaut en Uldum

En arrivant en Uldum, vous constaterez qu'un assaut est en cours. Pour ma part, j'ai eu droit à un assaut des Aqir, une race d'insectes. Mais il existe d'autres assauts en Uldum, notamment avec l'Empire Noir et les Amathet. Le concept est néanmoins toujours le même, à savoir faire progresser une barre de 0 à 100%.

Repousser cet assaut fait partie d'une quête plus large nommée Menaces émergentes donnée à Ramkahen, et qui nécessite d'effectuer les actions suivantes:

  • Parler au haut-commandant Kamses
  • Repousser une attaque en cours
  • Optionnel:
    • Tuer un ennemi rare
    • Looter un trésor (ce qui demande d'acquérir 6 petits objets sur des monstres pour ouvrir les caches infectées, affichées sur la carte comme des trésors classiques)


On notera qu'en plus de l'assaut en lui-même, plusieurs quêtes, journalières ou non, sont données par des PNJ à Ramkahen et à Orsis, mais également à l'Obélisque de la Lune qui est l'endroit où vous rendrez la quête de l'assaut. Vous aurez donc pas mal de boulot à faire si vous souhaitez tout clôturer.

Un assaut est plus ou moins long à valider. Un monstre tué donne généralement 1%, mais il est possible d'aller plus vite que de tuer 100 monstres. De mon côté, je suis resté à Orsis en faisant les actions suivantes:

  • Tuer des monstres normaux pour 1% (les petits insectes donnent 0,5% environ)
  • Détruire des amas d'oeufs Aqir pour 1%
  • Ramasse des pièces bat-le-désert pour 1%
  • Tuer un monstre rare pour 5%
  • Tuer des monstres élites pour 3%
  • Effectuer des quêtes permet aussi de faire avancer la barre de progression, donc ne vous en privez pas

Bien entendu, libre à vous d'aller où bon vous semble en Uldum. Le port d'Ankhaten est également bien chargé en créatures... Uldum est bondé d'ennemis, et vous trouverez de très nombreux rares et élites partout. Il existe également de petites activités spéciales qui permettent de gagner 5-10% d'un coup. Surveillez votre mini-carte, elles sont indiquées par deux épées qui se croisent. Il peut s'agir de libérer un PNJ amical ou d'activer des éléments qui vont libérer un monstre particulier. Bref, pas mal d'activités sont accessibles, mais j'ai déjà eu l'occasion d'en parler, notamment sur la page des Assauts de Pandarie.

Une fois la barre à 100%, vous devrez tuer un boss. Dans le cas présent, j'ai dû affronter le Maître de l'essaim Nazzex. Il est solotable, mais c'est chaud, très chaud. Cela dépendra de votre classe et de votre habileté à vous en sortir.


Récompense et objets corrompus

Le boss tué, vous pouvez rendre la quête au campement à l'Obélisque de la Lune. Cela vous fera gagner 500 points de réputation envers l'Accord d'Uldum, mais aussi une cache Aqir, dans laquelle vous trouverez 2000 Or, un objet ilvl 435 et 200 Visions coalescentes. L'objet pourra être corrompu, ce qui signifie qu'il apporte un malus qu'il faudra gérer. Plus vous aurez des objets corrompus sur vous, plus les effets seront difficiles à gérer. Au début, cela se limitera à réduire votre vitesse de déplacement de temps à autre, mais si vous avez beaucoup de corruption sur votre personnage, vous pourrez jusqu'à invoquer un monstre qui vous poursuivra pendant 10 secondes, ce qui est peu pratique en plein raid ^^

Cependant, les stats sont sympas, donc à vous de voir jusqu'à quel point vous pouvez gérer les malus. Les Visions coalescentes vous permettront d'entrer dans les Visions horrifiques une fois qu'elles sont débloquées.

Ce premier assaut vous permettra d'obtenir une quête nommée "Curious Corruption", qui vous permet d'activer la Purification Titanesque auprès de D.A.M.E. Cela aura pour effet de retirer la corruption des objets, mais aussi les avantages que ces derniers apportent en terme de buffs.


2. Chambre du Coeur

À Ramkahen, vous recevrez une quête nommée Forger l'avenir. Celle-ci est donnée par le Roi Phaoris et vous demande d'aller voir Magni. 

Tant que vous êtes sur place, vous en profiterez pour parler à Irion qui vous demandera de vous adresser à D.A.M.E. au sujet des objets corrompus. Dès votre arrivée, D.A.M.E. indique que la Forge de l'Origine ne fonctionne pas correctement, contrairement à celles qui sont ailleurs en Azeroth. 

La Forge de Nalak'sha, en Pandarie, dispose en effet d'un moteur similaire et peut donc être d'un grand secours pour remettre en marche celle de l'Origine. Après cette petite scène, vous recevrez une nouvelle essence pour votre Coeur d'Azeroth, le Symbole de la porte de la mort. 


3. Pandarie et Forge de Nalak'sha

C'est parti pour le Sommet de Kun-Lai, pour retrouver Magni à l'extérieur des Caveaux Mogu'shan. Dès votre arrivée, vous tombez sur un Guerrier mogu pas si méchant que ça, lequel vous explique que les Caveaux ont été la cible des Mantides. Hélas, sa mort prématurée vous empêche de savoir exactement de quoi il retourne. Pour en savoir plus, il faut se rendre chez le Chroniqueur Cho, lequel découvrira sans doute à quel clan appartenait ce guerrier, clan qui pourra probablement nous en dire plus sur les agissements des Mantides.

Après quelques échanges avec Cho, le Pandaren vous envoie récupérer un Rapport de reconnaissance mogu. C'est super simple, il suffit de tuer des ennemis en Pandarie jusqu'à ce que vous tombiez sur l'objet en question. Cho vous explique alors que vous devez trouver les Rajani au plus vite. Ces derniers se trouve au Sanctuaire Silencieux, au-dessus de Tombe-Brume, au sud-ouest du Val de l'Éternel printemps.


Vous y retrouvez Ra Den, à qui vous expliquez que vous avez besoin du moteur de Nalak'sha pour prémunir Azeroth de la corruption de N'Zoth. Hélas, le Titan pense que de toute façon, la situation est à peu près désespérée... Le parlorage Qian vous explique alors que vous devez prouver votre valeur, et montrer à ce Ra Den que vous êtes capable de vaincre N'Zoth. Apporter un trophée du conquérant serait une bonne façon de faire... Trophée que vous obtiendrez en repoussant un Assaut de Pandarie et en tuant le boss final.

Le principe est le même qu'à Uldum, faites progresser la barre de 0 à 100% en tuant des monstres, en résolvant des puzzles, en validant des quêtes, en tuant des monstres rares, en détruisant des obélisques, etc. Une fois la barre remplie, un boss apparaîtra, en l'occurrence Vil'raxx. Ce dernier est situé dans le passage dévasté, accessible depuis le centre de la zone (l'oeil de N'Zoth sur la carte en indique l'entrée). Frayez-vous un chemin dans les Bassins du Pouvoir et tuez Vil'raxx. Il est au passage bien plus facile à vaincre que son homologue à Uldum.


Revenez ensuite voir Ra Den pour valider la quête. Il admet que vous avez peut-être une chance de réussir et vous envoie alors dans le complexe titanesque qui abrite le moteur de Nalak'sha, qui couvre l'ensemble de la Pandarie. Il précise que si plusieurs passages secrets existent, le plus proche est dans l'enceinte du palais Mogu'shan, dont les salles souterraines sont reliées aux caveaux.

Pour la petite histoire, sachez que l'Assaut que vous venez de terminer doit être rendu au Chroniqueur Cho, cela vous permettra d'obtenir une Cache de l'Empire noir, qui contient un Insigne Rajani (+250 en réputation), un objet ilvl 435 et 1000 Visions coalescentes.


4. Palais Mogu'shan

Entrez dans le Palais par le portail de raid. Il s'en suivra un scénario que vous effectuerez en compagnie de Magni. Vraiment rien de compliqué à faire, suivez simplement le chemin en compagnie de votre garde du corps. Magni est très costaud et vous pouvez y aller franchement, c'est lui qui fera la plupart des dégâts aux ennemis que vous rencontrerez.

Votre objectif se trouve aux niveaux inférieurs, et vous devrez donc trouver des escaliers. Pas de panique, il est impossible de vous perdre. Vous devrez par exemple tuer 4 statues pour ouvrir une porte, activer un levier en évitant les pièges au sol ou encore bouger une statue pour la placer sur un socle situé à 2m ^^


Les serviteurs de N'Zoth ne sont jamais loin et vous devrez nettoyer un peu les lieux de diverses tentacules et invocateurs. Dans la salle du moteur de Nalak'sha, vous tomberez sur Yox'ith, un immense boss avec un oeil énorme. Il a 1600K de vie mais ne fait pas bien mal, vous en viendrez donc à bout sans trop de pépin (mon ilvl moyen était de 437 de tête).

Il vous suffit ensuite d'assister à la petite scène avec Magni et D.A.M.E., lesquels vont connecter le moteur de Nalak'sha à la Chambre du Coeur. Revenez ensuite auprès de Ra Den pour valider la quête.


5. Chambre du Coeur et activation de la forge

Ra Den vous enverra automatiquement à la chambre, pas besoin d'y retourner vous-même. Le Titan va d'ailleurs vous suivre, et ainsi rejoindre la belle brochette de personnages de cette salle. 

Il s'ensuite une scène où Magni et D.A.M.E. vont explique leur plan pour vaincre N'Zoth. L'astuce réside dans l'exécution précise du protocole Origine, et ainsi concentrer l'énergie de la forge contre N'Zoth. Pour ce faire, il faut déployer des ancrages suffisamment proche de N'Zoth, et donc entrer au coeur de l'Empire noir. Hélas, aller là-bas signifie de tomber dans la folie. Cependant, Irion se porte volontaire pour se charger de Ny'alotha.

Votre mission va maintenant consister à rétablir l'alimentation des systèmes auxiliaires de la Chambre du Coeur, du Moteur de Nalak'sha, et de la Forge des Origines. Ça a l'air compliqué dit comme ça, mais en fait non. Il suffit de cliquer-droit sur trois relais situés dans la pièce :D

Comme rien ne se passe jamais comme prévu, D.A.M.E. détecte une anomalie dans les Salles de l'Origine. Magni vous propose alors de se joindre à lui et d'aller voir ce qui se passe. Arrivé sur place, vous n'irez pas bien loin. En effet, une fois dans l'instance, vous tomberez immédiatement sur une porte infranchissable, tout en ayant le plafond qui s'effondre. Pas de souci, quand y a ce genre de problème, un petit coup de fil à D.A.M.E. et tout rentre dans l'ordre.

La porte s'ouvre et vous donne accès à une grande aire extérieure, avec la fameuse anomalie. Celle-ci prend la forme d'une structure permettant, en cliquant droit, d'avoir accès à une vision des salles de l'origine. En cliquant, vous êtes immédiatement plongé dans la vision. Vous êtes au même endroit, mais le soleil a disparu et des monstres se trouvent partout autour de vous. Apparaît alors une nouvelle barre de Santé mentale, laquelle va rapidement descendre. Vous aurez beau tenter d'atténuer les murmures, elle finira par inexorablement se réduire, mais heureusement, vous serez téléporté dans la Chambre du Coeur avant d'être devenu complètement fou.


6. Irion, la Descente de l'Aile Noire et les restes d'Onyxia et Nefarian

Vous venez de constater l'immense pouvoir de corruption de N'Zoth. Irion vous indique alors avoir un moyen d'y résister, ou du moins de retarder le moment où vous sombrerez dans la folie. Cet objet est l'Écaille de dragon noir corrompue. Pour l'acquérir, il faut se rendre à la descente de l'Aile Noire. Direction le Mont Rochenoire !

Vous y retrouverez Irion, qui va vous accompagner pendant votre périple dans ce vieux raid. Comme aux caveaux Mogu'shan il s'agit d'un scénario en plusieurs étapes:

  1. Prenez l’ascenseur qui se trouve devant vous et accédez au caveau de l'Ombreflamme. Cela prend quelques secondes. Une fois dedans, la Sombre inquisitrice Xanesh prend la parole et se moque d'Irion.
  2. Le caveau est une immense salle en force de cercle, avec de la lave au centre. Contournez-là et allez dans les petites salles à l'ouest et à l'est. L'objectif est de tuer l'Extractrice Thelsara et le Rejeton de Shad'ar.
  3. À votre retour, Irion est emprisonné par 4 Ritualistes sombre-murmure. Vous devez les tuer, ils sont simplement situé autour du cercle.
  4. Irion libéré, il peut lancer le rituel des flammes. À vous maintenant de détruire les restes de Nefarian et Onyxia, puis enfin de looter les écailles de dragon noir corrompues.

Une fois ceci terminé, retournez à la Chambre du Coeur par vos propres moyens.


7. Obtention de la cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination

De retour à la Chambre, Irion vous remet la cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination. Cet objet est à la base de niveau 470 et de rang 1, mais elle pourra évoluer avec le temps. Cette cape a la particularité d'augmenter votre résistance à la corruption, et donc de vous permettre de tenir plus longtemps dans un lieu corrompu ou aux attaques destinées à affaiblir votre santé mentale.

Grace à elle, vous pouvez demander à D.A.M.E. de vous renvoyer aux Salles de l'Origine, et plonger à nouveau dans la Vision de N'Zoth. Re-cliquez sur la sorte d'obélisque et retournez dans la vision de N'Zoth.

C'est parti pour un nouveau scénario en plusieurs étapes. Notez que votre Santé mentale va descendre progressivement. Si elle tombe à zéro ou que vous mourez, pas de panique, vous ressusciterez au début sans perdre votre progression ou voir les monstres réapparaître.

  1. Frayez-vous un chemin vers le corridor intérieur. Il suffit de descendre les escaliers et d'aller tout droit, en tuant les ennemis qui vous barrent la route. Attention, il y a un élite, tuable sans trop de souci, mais qui peut aussi être évité.
  2. Une fois dans la Cime du Faiseur (tout en bas des escaliers, au bout du couloir), vous tomberez sur la Tentacule de terreur. 483K de vie, rien de méchant.
  3. Une fois la tentacule éliminée, vous pouvez activer le monte-charge et vous diriger vers le troisième étage. 
  4. Tuez Ysedra l'Assombrisseuse qui se révèle être la véritable anomalie dans le fonctionnement de la forge.

Tout est rentré dans l'ordre, c'est l'heure de revenir à la Chambre. Vous pouvez utiliser le téléporteur qui vous y emmène directement.


8. Déblocage des Visions de N'Zoth

Rendez la quête à Irion, ce qui a pour effet de débloquer l'accès aux Visions de N'Zoth dans le Val de l'Éternel printemps et d'Uldum. Afin que vous testiez cela, Irion vous propose la quête "Plongée dans la folie". Puisque vous trouverez sur JH tout ce qu'il faut savoir au sujet de ces visions inférieures, je ne vais pas m'étendre ici. Les visions en question sont affichées sur la carte, vous en trouverez donc une aisément.


9. Déblocage des Visions horrifiques

Une fois la quête rendue à Irion, le Prince Noir vous en offre une autre intitulée "Une porte ouverte sur les ténèbres". Il s'agit ici de passer au niveau supérieur des visions, et ainsi d'accéder aux Visions horrifiques, avec celle d'Orgrimmar dans un premier temps.

Cette fois, rien de particulier à faire. Parlez à D.A.M.E. et filez-lui un coup de pouce pour construire la porte, ce qui prendra grosso modo 10 secondes. Rendez la quête à Irion et hop, vous débloquez l'accès à la Porte ténébreuse et recevez 1000 Visions coalescentes. Cela tombe bien puisque pour ouvrir une vision horrifique, vous devez échanger 1000 de ces objets. Ultérieurement, sachez que les Visions coalescentes se trouveront dans les visions inférieures et dans les assauts Uldum/Pandarie.


Irion vous invite alors à faire un premier test avec la quête "Dans les sombres profondeurs". Il s'agit d'aller dans une version corrompue d'Orgrimmar et de tuer Thrall. C'est ici que vous pourrez trouver de quoi progressivement améliorer votre cape en vue du raid Ny'alotha. Améliorer la cape permet aussi d'aller de plus en plus loin dans les visions, et donc de récupérer plus de récompenses, comme des Souvenirs corrompus, objets qui permettent d'obtenir des buffs (voir plus bas), un Oeil arraché à N'Zoth (25.000 Souvenirs - objet permettant d'ajouter une châsse à une pièce d'équipement) ou encore la monture Grouillant malfaisant (100.000 Souvenirs) auprès d'Irion.

Pour entrer dans le portail, vous devez échanger 1000 Visions coalescentes contre un Réceptacle de visions horrifiques. Cela se fait simplement auprès d'Irion. Chaque réceptacle vous donne accès à une vision. 

Que vous veniez à bout de Thrall ou pas, cette première Vision horrifique vous permettra de valider la quête auprès d'Irion.


10. Invasion de la Chambre du Coeur

Tout à coup, vous entendez N'Zoth dire : "La porte s'ouvre. La voie est toute tracée". Magni vous demande de trouver d'où vient la voix. Cliquez-droit sur le point rougeoyant qui se trouve sur le portail, ce qui aura pour effet de lancer un assaut des forces de N'Zoth sur la Chambre du Coeur.

Des monstres vont apparaître, ainsi que des obélisques de l'Empire Noir. Vous devrez défendre la chambre en faisant grimper une barre de progression de 0 à 100%. Les monstres sont nombreux et si vous mourez, vous réapparaîtrez automatiquement à l'entrée de la chambre, sans perte de progression. Les PNJ vont participer à la bataille, y compris Ra Den qui disparaîtra une fois le combat terminé.

Après une cinématique, vous comprendrez que Ra Den a été emmené à Ny'alotha. Pour Magni, c'en est trop, il lance alors la quête "Ny'alotha, la cité en éveil : La fin du corrupteur" qui nécessite de tuer tout simplement N'Zoth dans le raid Ny'alotha.


11. Accès aux Archives titanesques

Après l'event de la Chambre, Irion lancera la quête "Accès aux archives". Cela vous permettra d'accéder à la base de données des archives, un appareil accessible dans la Chambre et qui permet, en échange de souvenirs corrompus, d'activer des buffs actifs lorsque vous êtes dans une vision. Le premier par exemple, permet de remonter sa Santé mentale à 100% trois fois au sein même d'une vision.

Les archives fonctionnent comme un arbre de talents classique. Les aptitudes s'acquièrent en dépensant des Souvenirs corrompus, et il vous en faudra quelques milliers pour activer toutes les compétences. Cela vous fera monter en puissance et vous permettra d'aller plus loin dans les visions.


12. Amélioration de la cape légendaire

Si la cape légendaire est plutôt cool, il vous faudra absolument l'améliorer pour, à terme, mieux résister à la corruption. Ce sera non seulement indispensable pour aller loin dans une vision, mais aussi pour aller dans le raid Ny'alotha. 

La première amélioration passe par la récupération du Compendium de Ny'alotha, Volume I. Cet objet se récupère dans le coffre après avoir vaincu Thrall dans une Vision horrifique. Comme vous venez de recevoir 1000 Visions coalescentes, vous pouvez donc y aller tout de suite. Notez que le coffre, en plus du compendium, vous proposera aussi une nouvelle essence pour votre Coeur d'Azeroth : une Géode d'azérite débordante.

Rendez enfin le compendium à Irion, ce qui vous permettra d'obtenir un Noyau corrupteur. Celui-ci permet de renforcer Ashj'kamas, la cape légendaire, en la faisant monter de rang. Ici, vous avez de quoi monter au rang 2, faisant passer la résistance à la corruption de +5 à +12 notamment. Il est possible de grimper progressivement de rang en apportant d'autres objets à Irion, à commencer par une Page déchirée du Compendium, volume I.


Cette page a été créée le 26 novembre 2019 à 15h41
Cette page a été mise à jour le 6 décembre 2019 à 11h34
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Luo #761
Posté le mercredi 27 novembre 2019 à 12h29  -  #1
0

Merci pour ce super guide c'est top ! :)

Juste attention, Ra Den n'est pas un Titan mais un gardien ;)


Membre
Argahn #321
Posté le mercredi 27 novembre 2019 à 13h02  -  #2
0

Elle a l'air bien épique la quête quand même 



Et la monture !


Membre
blackdragoon #516
Posté le mardi 10 décembre 2019 à 17h31  -  #3
0

et on a une idee deja de la sortie ? dsl je revient apres une petite pause j'ai pas encore repris le train en marche



Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.458.021 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.