Guides Battle for Azeroth > Patch 8.3 : Visions de N'Zoth (visions inférieures)

Patch 8.3 : Visions de N'Zoth (visions inférieures)

De temps à autres, vous verrez apparaître une obélisque particulière à Uldum ou au val de l'Éternel printemps. Ce sera pour vous l'occasion de vous lancer dans une Vision des sables sinueux.


1. Comment lancer une Vision de NZ'Zoth ?

La Vision des sables sinueux était située dans l'Oasis de la Vir'naal, tout près d'un maître de vol. Un agent de la griffe noire se trouve juste à côté et propose deux quêtes: Visions d'une sombre destinée et Les serviteurs de N'Zoth, dont vous pouvez voir des images ci-dessous.


2. La santé mentale au coeur du gameplay

En cliquant sur l'obélisque, une petite fenêtre s'ouvre et vous rappelle qu'en entrant dans cette vision, votre esprit va être soumis à une corruption si puissante que vous ne pourrez pas entrer dans une autre vision avant que votre esprit ait récupéré toutes ses facultés, ce qui peut prendre un bon moment. Cela doit se compter en heures à première vue.

Pour ma part, la vision m'a envoyé au val. J'ai atterri au Sanctuaire des Sept-Étoiles, dans un environnement totalement sombre. 

La première chose qui frappe, c'est la présence d'un état de Santé mentale au centre de l'interface (voir ci-contre). Les visions et habitants de ceux-ci abaissent progressivement votre santé mentale (Sanity en anglais). Lorsqu'elle atteint zéro, vous ne pouvez ressusciter que si un allié vous offre un peu de santé mentale, à moins que vous n'utilisiez un Orbe de restauration de la santé mentale ou une "Titanic evacuation", sans que je sache exactement ce que c'est.

La santé mentale décroit progressivement, notamment à cause d'un debuff, N'Zoth Awareness, qui draine un point à chaque seconde. Cet effet est cumulable et augmente dans certains lieux, les zones perdues et corrompues.

Votre objectif est donc maintenant de tuer les ennemis que vous rencontrez, mais aussi d'aider les défenseur hojin qui sont couchés au sol. Au fil des kills, vous tomberez sur divers objets:

  • Âme rémanente : Sacrifie 25 de Santé mentale pour augmenter les dégâts d'un allié de 10% pendant 30 sec. Cumulable 5 fois.
  • Âme résistance : Restaure 100 points de Santé mentale à un allié et 50 points au lanceur.
  • Coalescing visions : Des objets permettant, une fois combinés, de créer un Vessel of Horrific Visions, utile pour Irion et les visions horrifiques.
  • Souvenirs corrompus : Des objets utiles pour activer les Archives titanesques.

Inévitablement, la Santé mentale décline et vous finirez pas arriver à zéro. Grace à la cape légendaire active sur le PTR, on peut déjà obtenir 8% de réduction sur les effets de Santé mentale, ce qui n'est pas négligeable. Pour revenir dans le monde réel, il suffit d'emprunter à nouveau un portail qui se trouve non loin de votre point d'arrivée dans la vision.

Puisque je n'ai pu aller qu'une fois dans ce monde pour l'instant, je suis loin d'avoir tout compris. Mais j'espère que cet aperçu vous permettra d'un peu mieux comprendre le concept des Visions mineures. Les majeures, dédiées à Orgrimmar et Hurlevent, feront l'objet d'un article ultérieur.


3. Des quêtes qui changent selon les Visions

Les quêtes que vous devez effectuer ne sont pas systématiquement les mêmes. Vous pouvez par exemple être amené à simplement fermer trois portails. Cela peut se faire très rapidement, en moins de trois minutes. Cependant, tant que votre santé mentale le permet, vous pouvez vous balader dans le Sanctuaire des Sept-Étoiles, tuer des monstres et récupérer des Visions coalescentes et des Souvenirs corrompus.

Sur la terrasse Estivale par exemple, Aysa Poète des Nuages vous attend. Il s'agit d'un monstre 121 Elite de 915K de vie. Le combat n'est pas difficile si tant est que vous parvenez à esquiver ses AoE. Si je vous en parle, c'est surtout parce qu'une fois morte, elle dépose au sol une aura qui permet de remonter votre santé mentale, ainsi que celle de votre groupe. C'est le premier monstre que j'ai vu faire cela, donc j'ai pensé que cela pouvait vous intéresser.


Dans la salle Le Pas de l'empereur, j'ai noté la présence d'un autre PNJ un peu particulier. il s'agit de Taijing le Cyclone. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, plusieurs faisceaux partent de la main gauche du personnage. Ces faisceaux vont jusqu'à plusieurs PNJ qui, dès que vous parler à Taijing (ce qui permet d'activer l'event), vont commencer à vous attaquer chacun à leur tour.

Une fois ces PNJ éliminés, vous pouvez à nouveau parler à Taijing. Cela le métamorphosera en Disrupteur lige-ténèbres que vous pourrez affronter. Sur le PTR, le mob est buggé et revient immédiatement sous sa forme de Pandaren neutre. Mais nul doute que cela sera réglé prochainement.

 


Le Sanctuaire est rempli d'ennemis du Vide, ainsi que de PNJ amicaux qui, si vous parlez, deviennent hostiles et se transforment en disciple de N'Zoth. Si le Couloir éthérien, Le Caveau des Astres et la Salle de l'Illumination ne sont pas difficiles si tant est que vous avez de quoi ne pas perdre trop vite votre santé mentale (comprenez par là que vous avez up votre cape légendaire ^^), sortir de cette dernière sera un peu plus difficile avec les 5-6 ennemis qui doivent être pull d'un coup :D


Cette page a été créée le 21 octobre 2019 à 14h17
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

239477 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
15ème anniversaire de WoW
Choc JcJ : Salle comble
Marcheurs du Temps : WotLK
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.150.939 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.