Guides Battle for Azeroth > Cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination

La cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination

Lors de l'introduction au patch 8.3, Irion vous offre votre cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination. Elle vous permet de vous aventurer plus loin dans les visions horrifiques en réduisant la perte de santé mentale, et par la même occasion d'acquérir davantage de récompenses. Accessoirement, cette cape vous sera utile lorsque vous affronterez N'Zoth, il est donc indispensable d'en prendre le plus grand soin ;)

La cape démarre au rang 1 et va jusqu'au rang 15, avec à chaque fois une amélioration du niveau d'objet, des stats et de la réduction de perte de la Santé mentale. De plus, elle permet d'accéder à certaines capacités.

Améliorer la cape nécessite d'effectuer des visions horrifiques et de récupérer des objets précis (voir plus bas). Cela nécessite d'accumuler 1000 visions coalescentes, puis de les échanger contre un Réceptacle de visions horrifiques auprès d'Irion afin de pouvoir lancer les fameuses visions.

Les visions coalescentes se récupèrent dans les assauts de N'Zoth à Uldum et au Val de l'Éternel printemps, via les assauts standards et enfin via les visions inférieures. Il faudra donc farmer les visions coalescentes pour s'assurer d'en avoir suffisamment pour accéder aux visions horrifiques, et donc améliorer votre cape légendaire le plus vite possible.


Rang
Résistance à la corruption
Réduction de perte de Santé mentale
Rang
Résistance à la corruption
Réduction de perte de Santé mentale
1520%93545%
21220%103550%
31225%114265%
42025%124265%
52040%134270%
62040%145075%
72740%155080%
82745%



Comment améliorer la cape légendaire ?

Si la cape légendaire est plutôt cool, il vous faudra absolument l'améliorer pour, à terme, mieux résister à la corruption. Ce sera non seulement indispensable pour aller loin dans une vision, mais aussi pour aller dans le raid Ny'alotha. 

La première amélioration passe par la récupération du Compendium de Ny'alotha, Volume I. Cet objet se récupère dans le coffre après avoir vaincu Thrall ou Alleria dans une Vision horrifique. Comme vous venez de recevoir 10000 Visions coalescentes, vous pouvez donc y aller tout de suite. Notez que le coffre, en plus du compendium, vous proposera aussi une nouvelle essence pour votre Coeur d'Azeroth : une Géode d'azérite débordante.

Rendez le compendium à Irion, ce qui vous permettra d'obtenir un Noyau corrupteur. Celui-ci permet de renforcer Ashj'kamas, la cape légendaire, en la faisant monter de rang. Ici, vous avez de quoi monter au rang 2, faisant passer la résistance à la corruption de +5 à +12 notamment.

Du rang 2 à 5, vous améliorer progressivement la cape légendaire en validant une vision horrifique, c'est-à-dire en tuant Thrall ou Alleria, ce qui vous permet de récupérer des pages déchirées du Compendium de Ny'alotha, Volume I. Ne manquez pas votre objectif, sinon vous devez recommencer et donc farmer les visions coalescentes...

Pour atteindre le rang 6, vous devez récupérer le Volume II du Compendium de Ny'alotha. Celui-ci se trouve plus loin dans les visions horrifiques. Au rang 6, la cape obtient aussi une capacité permettant de dissiper les effets de la corruption de N'Zoth, et vous permet d'être immunisé à tout effet de corruption pendant 6 secondes, avec un cooldown de 3 minutes.

Pour atteindre les rangs 7 à 11, vous devez acquérir des pages à partir de la zone intermédiaire.

Pour atteindre le rang 12, vous devez récupérer le livre La Vérité Ultime. Celui-ci se trouve dans les endroits les plus difficiles des visions horrifiques. 

À partir du rang 12, vous devez acquérir des pages déchirées de La Vérité Ultime. Là encore, elles se trouvent à partir de la zone intermédiaire.

Le rang 15 n'est pas l'étape ultime à atteindre, vous pouvez en effet encore augmenter la puissance de la cape. En effet, il existe un objet que les joueurs obtiennent une fois avoir amélioré la cape légendaire à son potentiel maximum via les Visions horrifiques ou en venant à bout de N'Zoth en difficulté Normal, Héroïque ou Mythique ou en terminant complètement une Vision horrifique avec au moins un masque actif. Cet objet renforce la cape, ajoutant de la Résistance à la Corruption supplémentaire et permettant aux joueurs de gagner la capacité de porter davantage de pièces d'armure Corrompues au fil du temps.


Cette page a été créée le 12 décembre 2019 à 15h54
Cette page a été mise à jour le 25 mars 2020 à 17h35
12 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Bambhous #245
Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 16h50  -  #1
2

75% de resist pour le dernier pallier? Si c'est pour qu'on a pas à se soucier de notre niveau de corruption (donc équiper n'importe qu'elle pièce à notre bon vouloir) ça sert à rien d'avoir mis en place ce système selon moi.


Membre
Neyl #297
Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 17h01  -  #2
5

Encore un truc à farmer sur CHAQUE personnage ! Décidément ils nous auront vacciné à tout jamais avec cette extension...


Membre
Premium
Xlii #948
Posté le jeudi 12 décembre 2019 à 17h26  -  #3
3

Il va falloir fermer et la PP et monter sa cape et le tout partira à la poubelle dans quelques mois. Ça ne me donne clairement pas envie.


Membre
Premium
Loaqua #628
Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 13h06  -  #4
0

Perso, ça me dérangerait pas de devoir farmer des éléments pour mon main, une fois.

Mais il devrait VRAIMENT mettre un élément qui réduit le temps de farm pour les rerolls. Et pour ma part, le plus simple serait un qui serait style "Dofus".

1er reroll : 2x plus vite.

2e reroll : 4x plus vite.

3e reroll : 8x plus vite.

etc...


Membre
Lenya #748
Posté le vendredi 13 décembre 2019 à 17h54  -  #5
0

Du rang 2 à 5, vous améliorer améliorez progressivement la cape légendaire en validant une vision horrifique,


Membre
Heroilde #877
Posté le samedi 14 décembre 2019 à 22h58  -  #6
0

Perso, ça me dérangerait pas de devoir farmer des éléments pour mon main, une fois.

Mais il devrait VRAIMENT mettre un élément qui réduit le temps de farm pour les rerolls. Et pour ma part, le plus simple serait un qui serait style "Dofus".

1er reroll : 2x plus vite.

2e reroll : 4x plus vite.

3e reroll : 8x plus vite.

etc...

@Loaqua

Ils ne feront probablement pas ça puisqu'ils savent que des joueurs vont farmer les personnages pour les revendre. Si c'est 8x plus rapide. Tu fais grinder 3 personnes en parralèle, tu les mets sur le même compte et voilà. Tu viens de trouver le moyen d'octupler ta "production" de persos à vendre.

C'est évident au coût des joueurs "normaux", mais le farming de personnages est déjà très développer pour un jeu qui est (ou était. Je n'ai pas joué a BfA) relativement long à farmer.

À voir comment ils développent la situation. Ils ont peut-être une bonne solution en réserve


Membre
Premium
koko #285
Posté le dimanche 12 janvier 2020 à 14h27  -  #7
0

Comment on "vend" des persos ? On peut transférer un personnage vers un autre compte ?


Membre
Ericdoutremer #831
Posté le dimanche 2 février 2020 à 10h39  -  #8
0

La page n'est pas à jour.


Membre
seind #869
Posté le lundi 17 février 2020 à 13h25  -  #9
0

C'est 10 000 visions coalescentes  et pas 1000 pour Réceptacle de visions horrifiques.

Les pages se trouvent dans les coffres intermédiaire pas besoin de tuer le boss centra lpour d"obtenir les pages.


Membre
Orodruin #826
Posté le mardi 18 février 2020 à 0h29  -  #10
2

@Loaqua.

Lié au compte. Problème réglé.

A la grande rigueur, devoir faire les quêtes d'introductions et c'est tout. (Même problème pour les essences, tu as le R3 sur ton Main ? Tu débloques le R1 sur le rerol > D'office R3)

Mais les actionnaires pensent qu'ils vont perdrent des abonnements sans comprendre que c'est justement le fait de pouvoir jouer librement ces rerols qui nous fait grandement rester sur le jeu.

Pour ce qui est de la "vente de perso", le "phénomène" reste marginal et être pris la main dans le sac est très facile, mais bon, il y aura toujours des pigeons sur le net pour se faire PL de diverses manières en sortant la CB et voir quelques temps plus tard leur compte en banque s'envoler en Chine ou en Russie. 

  

Et même si certains sites sont "réglo", mon petit doigt me dit que Blizzard est parfaitement au courant et profite d'un %.

J'ai déjà vu ça sur d'autre MMORPG, pour moi Blizzard n'y fait pas exception. (Sinon les sites les plus connut aurait déjà sauté depuis longtemps avec procès à la clef)


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

179596 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Marcheurs du Temps : Cataclysm
Foire de Sombrelune
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 358.790.058 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.