Guide du Palais Éternel, raid de Battle for Azeroth
Le Palais Éternel est le troisième raid de Battle for Azeroth. Ajouté au patch 8.2, le raid se trouve sur Nazjatar et comporte 8 boss. Les loots sont de niveau 400 (outil raids), 415 (Normal), 430 (Héroïque) et 445 (Mythique).
Il y a dix mille ans, quand les mers engloutirent Zin-Azshari, Azshara passa avec N'Zoth un terrible marché qui fit de ses sujetzs d'infâmes Nagas. Ensuite, des millénaires de conquêtes sanglantes permirent à la reine de fonder un nouvel empire sur les ruines du précédent. Elle règne désormais sans partage sur les profondeurs qui menaçaient autrefois de l'engloutir. En hôte attentionnée, elle a invité l'Alliance et la Horde au Palais Éternel pour assister à son ascension... et à leur perte.
Contrairement à la Bataille de Dazar'alor, vous vivrez la même expérience que vous soyez de la Horde ou de l'Alliance. Vous combattrez les boss dans un ordre pré-défini, si ce n'est que les second et troisième peuvent être combattu dans l'ordre que vous le souhaitez.
Boss du Palais Éternel |
---|
Pour participer en mode outils Raids, le niveau d'objet moyen requis est de 400.
Trois boss dropent un objet nommé Reliquaire aqueux. En combinant 9 Reliquaires aqueux, vous pouvez créer un Coeur élémentaire animé, qui peut être utilisé pour imprégner votre Coeur d'Azeroth avec la Force vitale condensée. L'objet ainsi créé dépend de votre spécialisation de butin (Tank, Soigneur, DPS).
Voici les trois boss:
Selon le mode de difficulté dans lequel vous vous trouvez, le boss peut droper un ou plusieurs Reliquaire aqueux. Il devrait y en avoir 1 en outil Raids, 3 en mode Normal, 6 en mode Héroïque et 12 en mode Mythique.
Vos 9 premiers Reliquaires aqueux vous permettront de créer le rang 1 de l'Essence. Il vous en faudra donc 18 pour créer le rang 2 et 36 pour le rang 3. Notez que la reine Azshara drope les rangs 4.
Titre
Mascottes
Montures