Guides Battle for Azeroth > Guide de réputation : Accord d'Uldum

Guide de réputation : Accord d'Uldum

Voici un guide vous permettant de monter votre réputation envers la faction Accord d'Uldum, qui ont débarqué dans le patch 8.3 de Battle for Azeroth. Il vous explique les méthodes pour monter Honoré, Révéré puis Exalté et propose la liste des récompenses. Il s'agit d'une faction liée à Uldum, au sud de Kalimdor.


Les factions de Battle for Azeroth
 1. Amirauté des Portvaillant
14. L'Accord d'Uldum


Comment débloquer la réputation Accord d'Uldum? 

Sur le PTR 8.3, et il est probable que cela ne change pas, l'accès à l'Accord d'Uldum est relativement simple. Contrairement aux Rajani qu'on débloque après plusieurs quêtes, l'Accord d'Uldum est accessible rapidement après avoir validé une quête et parlé à Magni dans la Chambre du Coeur. 

Dès que vous recevez la quête "Problème titanesque", qui vous demande de rejoindre Magni aux Salles de l'Origine, vous avez accès aux PNJ de l'Accord d'Uldum, avec qui vous débutez au niveau Neutre (0/3000).

Pour tout savoir, lisez le Guide de déblocage du contenu du patch 8.3.


Les récompenses de l'Accord d'Uldum

L'émissaire des Ankoïens du Brisant est l'approvisionneuse Qorra. Elle se trouve à Ramkahen au centre d'Uldum.

RéputationRécompensesTypeCoût*
AmicalLaisse tentaculaire du Vide pour mascotteOutil pour mascotte1x Souvenir corrompu
Technique : Contrat - Accord d'UldumCalligraphie1400 
RévéréRéquisition de troupes : Lanciers de Ramkahen (troupes pouvant ramener des Souvenirs corrompus de mission)Troupes500x Ressources de guerre
Chapeau pygméeMascotte300x Charme pour mascotte poli
Symbole de jubilation mortelle Rang 3
Essence
50x Souvenir corrompu
ExaltéTabard de l'Accord d'UldumTabard240 
Terreur du ciel bat-le-désertMonture24.000 

*Les prix sont affichés pour un personnage Neutre envers l'Accord d'Uldum. Une remise est attribuée en fonction de votre niveau de réputation.


La monture Terreur du ciel bat-le-désert, la mascotte Chapeau pygmée, le tabard et l'Essence


Comment monter la réputation envers l'Accord d'Uldum?

Faites les quêtes journalières, et surtout les assauts. Ces derniers peuvent donner beaucoup de points de réputation. En tuant les monstres rares et en effectuant certains puzzles, vous récupérerez aussi de la réputation.

De temps en temps, vous recevrez un Insigne Accord d'Uldum lors de certaines activités. Cela vous permet de gagner 250 points supplémentaires.

  • Les assauts majeurs apportent 500 à 1500 points de réputation.
  • Effectuez toutes les quêtes de Dellorah et Magni à Uldum, cela vous fera gagner quelques centaines de points aisément.
  • Les quêtes journalières offrent 75 points de réputation.
  • Les petits événements et expéditions rapportent 50 points de réputation.


Comment accélérer le gain en réputation ?

  • Achetez un Contrat auprès d'un Calligraphe ou à l'hôtel des ventes. Un contrat est un consommable qui donne un bonus de 10 points de réputation lorsque vous effectuez des expéditions en Kul Tiras ou Zandalar.
    • Notez que vous ne pouvez avoir qu'un seul contrat actif à la fois.
    • Le contrat n'a pas de durée dans le temps. Par contre, il disparaît lorsque vous mourez.
  • Il existe un événement (Événement bonus Expéditions) qui permet d’augmenter de 50% les gains de réputation lorsque vous effectuez des expéditions. Lorsque l'événement est actif, nous vous l'indiquons via le module "En ce moment sur WoW" accessible depuis la colonne de droite sur le site.
  • Si vous jouez un Humain, vous disposez d'un talent racial permettant un gain de 10% aux réputations.
  • Événements saisonniers
    • Pendant les Bienfaits du pèlerin (en novembre), un buff nommé L'Esprit du partage permet un bonus de 10% aux réputations pendant une heure.
    • Pendant la Sanssaint (en novembre), un buff nommé Visage Sinistre (Horde) ou Soulagé (Alliance) permet un buff de 10% aux réputations pendant deux heures.
    • Anniversaire de WoW (en novembre) : En 2019, un buff temporaire permettra un gain de 15% de réputation.
    • Foire de Sombrelune : Procurez-vous le Haut-de-forme de Sombrelune auprès de Gelvas Crasseporte. Il permet, pendant une heure, d'obtenir un bonus de 10% aux gains de réputation. Utilisez-le idéalement lors des quêtes d'émissaire.

Cette page a été créée le 6 décembre 2019 à 11h06
Cette page a été mise à jour le 10 février 2020 à 15h26
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Huawei P30 Smartphone débloqué 4G
6 Go de RAM, 128 Go de mémoire, 6,1 pouces, Triple caméra
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 358.741.194 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.