Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1214 visiteurs en ligne

Battle for Azeroth > Battle for Azeroth : Les Fronts de guerre

Battle for Azeroth : Les Fronts de guerre


Les Fronts de Guerre sont une fonctionnalité de World of Warcraft: Battle for Azeroth où 20 joueurs se retrouvent dans un scénario dont l'objectif est de construire une base, avec ses bâtiments et unités (un peu comme dans Warcraft III), puis de conquérir plusieurs points sur la carte, avant de s'attaquer à la base principale de la faction adverse, et enfin de tuer son chef.


Comment débloquer l'accès aux Fronts de Guerre ?

  • Étape 1 : L'Alliance débute en ayant la possession des Hautes-terres Arathies, et les joueurs de la Horde doivent en premier lieu contribuer à l'effort de guerre en offrant des objets liés aux métiers, de l'or ou des ressources de guerre pour aider leur faction à atteindre un seuil critique qui leur permettra d'attaquer.
  • Étape 2 : Une fois que les contributions sont suffisamment élevées, le Front de Guerre: Bataille pour Stromgarde est débloqué et les joueurs de la Horde peuvent se mettre en file d'attente pour y jouer. Cette file reste ouverte pendant un certain temps, ce qui laisse aux joueurs le loisir de compléter le front de guerre selon leurs périodes de jeu.
  • Étape 3 : Une fois que l'attaque de la Horde est terminée, elle prend le contrôle des Hautes-terres Arathies, ce qui lui donne accès à un World Boss unique et à des monstres rares, ainsi qu'à des récompenses exclusivement accessibles pendant la période où la faction détient la zone.
  • Étape 4 : L'Alliance, à son tour, doit contribuer à l'effort de guerre afin de pouvoir défier la Horde.

Chaque étape dure approximativement deux jours, mais tout dépend de la participation des joueurs à l'effort de guerre. Le cycle se poursuit ensuite perpétuellement, chaque faction faisant le maximum afin de récupérer au plus vite le contrôle de la zone. Sur la beta, la fenêtre de file d'attente reste ouverte pendant deux jours.

Notez que pour vous mettre en file d'attente, votre personnage doit être de niveau 120 et avoir accès aux expéditions, ce qui sous-entend d'avoir suffisamment avancé dans la campagne. 


Quels sont les objets à offrir pour contribuer à l'effort de guerre ?

Les joueurs de la Horde ou de l'Alliance peuvent voir sur leur carte un logo particulier apparaissant sur leur carte de Zandalar ou celle de Kul Tiras. On peut y voir le Front de Guerre: Bataille pour Stromgarde avec une progression allant de 0 à 100%. Dans ce dernier cas, la bataille est considérée comme active, telle que vous pouvez le voir sur l'image ci-contre.

Afin de progresser vers les 100% les joueurs ont la possibilité de contribuer en apportant des ressources diverses auprès de plusieurs PNJ situé autour d'eux. Cela concerne principalement les métiers car vous pouvez apporter des herbes, des potions, des poissons, de la nourriture, du minerai, du cuir ou encore des objets fabriqués avec vos métiers d'ingénieur, tailleur ou encore forgeron. C'est relativement varié et vous pouvez également participer en apportant de l'or ou des ressources de guerre, les mêmes qu'on utilise pour envoyer nos armées en mission.

Lorsque vous contribuez à l'effort, vous êtes récompensé par de la puissance prodigieuse, ainsi que par de la réputation envers la faction Brigade de l'Honneur pour la Horde et 7ème Légion pour l'Alliance. C'est extrêmement rentable car sur la beta, on reçoit actuellement 750 points de puissance pour votre Coeur d'Azeroth. Au niveau réputation, vous engrangez 500 points... là où les expéditions normales (non-élites je veux dire) n'en offrent que 75. C'est donc très intéressant.

Chaque métier peut participer à l'effort. Sachez cependant que ces objets changent régulièrement et que vous ne pouvez donc pas en préparer trop à l'avance. Vous pourriez en effet devoir attendre plusieurs jours avant d'écouler un éventuel stock. On peut également offrir de l'or et des ressources de guerre.


Quelle est la récompense d'un Front de Guerre ?

Chaque fois que c'est au tour de votre faction de lancer un Front de guerre, vous pouvez lancer une quête, tel "Front de guerre : La bataille de Stromgarde". Si vous venez à bout de l'event, celle-ci vous permet de récupérer les récompenses suivantes:

  • Une cache d'équipement des fronts de guerre contenant un objet de niveau 370
  • Un noyau d'azérite radieuse octroyant 750 points de puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth
  • Un peu plus de 46 pièces d'or

C'est plutôt rentable car vous en avez pour une trentaine de minutes seulement. Voilà qui vous aidera à atteindre le niveau d'objet moyen requis pour accéder aux donjons mythiques par exemple, fixé à 325.


Hautes-terres Arathies niveau 120

Tant à Boralus qu'à Zuldazar, un PNJ permet de se rendre aux Hautes-terres Arathies d'un simple clic. Vous arrivez alors dans une version similaire à l'instance du Front de Guerre: Stromgarde, c'est-à-dire avec des monstres de niveau 120, mais aussi de nombreux élites, dont certains nécessitent plusieurs joueurs pour en venir à bout, voire un petit raid.

Quand la Horde détient la zone, le campement d'Ar'gorok est accessible et plusieurs PNJ s'y trouvent, lesquels vous proposent 6 quêtes à effectuer dans la région. Ces quêtes consistent à tuer 20 élémentaires de feu, 20 membres du syndicats ou encore 20 trolls.

Les récompenses offertes par les quêtes sont très rentables puisqu'au final, vous obtiendrez en récompenses:

  • 4x 200 Ressources de guerre
  • 1x 300 unités d'azérite pout votre Coeur d'Azeroth
  • 1 Cache avec un objet ilvl 340
  • 6x 75 points de réputation envers la Brigade de l'Honneur ou la 7ème Légion selon votre faction.

Pendant ce temps, les fantômes ont envahi Stromgarde et immense machine de guerre de l'Alliance, nommée Le Rugissement du Lion, se trouve près du Refuge de l'Ornière. Elle est bien évidemment amicale si vous jouez un Humain, un Gnome ou un Draeneï, mais elle est agressive si vous êtes un pote à Sylvanas Coursevent.

Quand c'est l'Alliance qui détient la zone, la situation est inversée. Les fantômes sont à Ar'gorok et les joueurs peuvent obtenir des quêtes à Stromgarde. Cette fois, c'est une machine de guerre de la Horde qui se trouve sur la carte.

Vaincre la machine en question, que vous soyez Horde ou Alliance, vous récompensera par 100 points de puissance pour votre Coeur d'Azeroth. Mais attention, il faut de très nombreux joueurs pour en venir à bout. Une patrouille est de plus présente dans la région, évitez donc de vous faire égorger en trois secondes. Notez que si vous vous approchez trop près, la machine peut vous tirer dessus, même si vous êtes en monture volante. 


Front de guerre : Stromgarde

Durée du Front de guerre

La durée de ce front de guerre est d'environ 45 à 50 minutes. La durée risque de se réduire une fois que les joueurs auront pris leurs automatismes.


Étape 1 : Récupérer Ar'gorok

Vous débutez le Front de Guerre sur une canonnière de la Horde. Vous êtes parachuté au centre du camp Ar'gorok qui se trouve être aux mains de l'Alliance. Vous devez donc tuer les PNJ afin de récupérer le campement.

Cette première étape du scénario nécessite de remplir quatre objectifs:

  • Tuer le vétéran Sergent Slayde
  • Rebâtir le Great Hall
  • Capturer le Hatchet Ridge
  • Capturer la Drywhisker Mine

Sur la carte ci-dessous, vous pouvez voir l'état de la zone à votre arrivée. Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de bleu et de gris. Il va falloir colorier le tout en rouge pour prendre le pouvoir aux Hautes-terres Arathies. Dame Liadrin mènera la Horde à la victoire, cela ne fait aucun doute. Elle ne manquera d'ailleurs pas de troller régulièrement Danath Trollbane sur sa défaite à venir.

Récupérer Ar'gorok : Zone d'arrivée 


Une fois Slayde tué, Ar'gorok reprend des couleurs et plusieurs bâtiments pourront être construits. Vous les verrez d'ailleurs apparaître sur la carte. En passant votre curseur sur chaque structure, un tooltip vous donnera des infos sur les coûts, les pré-requis et vous proposera également un bref descriptif du bâtiment ciblé.

Votre groupe devra rapidement conquérir Hatchet Ridge et Drywhisker Mine, situés à gauche et à droite du camp, où il faudra affronter des PNJ de l'Alliance. Cela permettra à vos péons d'amasser du bois et du fer. Divisez votre groupe en deux afin de jouer sur les deux fronts en même temps. Vos péons seront bien utiles et régulièrement, vous pourrez aller chercher du fer dans un coffre situé derrière un PNJ à Ar'gorok.


Étape 2 : Accumuler l'or et le bois

Votre personnage peut, tout au long du scénario, looter du fer, du bois ou des Essences des tempêtes (un matériau rare utilisé à l'Autel des Tempêtes). Le stock que vous pouvez emporter avec vous est cependant limité, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-contre. Vous devrez donc régulièrement le dépenser, que ce soit pour bénéficier de bonus ou pour fabriquer des unités qui iront directement au combat.

Soyez attentif lorsque vous vous baladez sur la carte, que ce soit parce que des miliciens peuvent vous attaquer ou parce que vous pouvez prendre du bois qui vous attend sagement au sol, non loin des arbres abattus par les Péons.

Le premier bâtiment que vous construirez réellement sera la Caserne. Pour ce faire, vous devez faire avancer une barre de progression de 0 à 100% en apportant du fer et du bois par tas de 10. La Caserne est indispensable car c'est là que vous pouvez fabriquer vos Grunts, Lanceurs de hache, Chamans et Chevaucheurs de loup. Certains nécessitent de construire d'autres bâtiments auparavant, mais nous y reviendrons.

Il vous faudra ainsi passer régulièrement à Ar'gorok, de manière à distribuer votre fer et votre bois comme bon vous semble. À vous de sélectionner le bâtiment qui vous semble le plus approprié, que ce soit pour bâtir une nouvelle structure ou améliorer votre hôtel de ville en bastion puis en forteresse.

On notera que des escouades peuvent ponctuellement attaquer vos bâtiments, y compris votre ville en début de partie. D'une manière générale, les fronts de guerre fonctionnent évidemment beaucoup sur les combats. S'approprier un endroit précis, que ce soit un lieu purement stratégique d'un point de vue militaire ou parce que vous allez y construire un bâtiment, passe systématiquement par une bataille avec des PNJ.

Tous ne sont pas des hommes de l'Alliance, comme par exemple au Cercle des Éléments où vous affronterez un immense élémentaire de feu, qui ressuscitera plusieurs fois avant de vous permettre de profiter d'un Autel des Tempêtes, lequel apporte des bonus de vie et de dégâts aux joueurs.

Fabriquer des troupes en permanence sera indispensable car l'Alliance poursuivra ses attaques. Si vous n'y prenez gare (du nord), vous pourriez même perdre certains lieux. Il faut donc être attentif aux messages d'alertes donnés dans le canal général ou par les PNJ.

On notera que pour passer d'un lieu à l'autre, vous pouvez utiliser des avions dès lors que High Perch est en votre possession. Les avions sont plutôt amusants à utiliser puisqu'ils sont armés, et vous pouvez balancer des bombes pendant vos voyages !


Étape 3 : Faire tomber les portes de Stromgarde...et faire vos quêtes

Les minutes passent et, en théorie, votre groupe commence à accumuler suffisamment de matériaux pour atteindre un niveau critique. Les troupes sont nombreuses, vous maîtrisez une bonne partie de la carte et il faut poursuivre dans cette voie en atteignant les objets suivants:

  • Construire des Démolisseurs
  • Capturer Valorcall Pass
  • Détruire les portes de Stromgarde

Construire des Démolisseurs nécessite un Workshop. Ces engins de siège sont indispensables pour détruire les bâtiments ennemis. En parallèle, il faudra se rendre maître de Valorcall Pass, une zone située devant Stromgarde et idéale pour balancer des bombes sur les portes de la cité.

Bien évidemment, l'Alliance ne va pas se laisser faire et continuera à vous envoyer des adversaires, normaux ou élites. À vous de les repousser. Petite note : quand vous mourez, ce qui peut arriver, vous ressuscitez à Ar'gorok. C'est l'occasion de passer voir s'il y a du fer dans le coffre de la cité, chose à laquelle on ne pense pas toujours systématiquement.


En parallèle, vous pouvez poursuivre la collecte de bois/fer, mais également effectuer des quêtes. L'une d'elles est nommée Raiding the Boulderfist. Elle vous demander de récupérer du minerai dans une caverne située près du Cercle des Éléments, le Boulderfist Hall. Elle est remplie d'Ogres et de coffres qu'il faut looter pour accumuler les 200 minerais. Valider la quête à Ar'gorok vous récompensera avec 80 fer.

D'autres quêtes vous demandent par exemple de réveiller des péons endormi, ou encore de trouver un objet. La plupart vous récompensent avec du fer, mais vous pourrez aussi obtenir un parchemin de portail de ville pour revenir à Ar'gorok, ou encore une hache permettant de récupérer du bois partout sur le champ de bataille.

La bataille devant Stromgarde est assez épique, avec les engins de siège et les soldats d'élite de l'Alliance. Ce Front de Guerre se termine en apothéose avec l'entrée dans la forteresse, et l'affrontement face à Danath Trollbane. C'est d'ailleurs l'ultime étape du scénario, laquelle demande de vaincre le commandant de l'Alliance.


Liste des points à prendre sur le Front de Guerre de Stromgard

Nom du lieuAvantagesUnités débloquées

Drywhisker Mine

Permet la collecte de fer


Hatchet Ridge

Permet la collecte de bois


Northfold Crossing

Rien de bien particulier
Circle of ElementsPermet de construire un Autel des Esprits qui permet la fabrication de lanceurs de sorts

Chaman

Esprit Élémentaire

High PerchPermet de construire une Tour, permettant un accès rapide aux lieux capturés

Maître de Vol permettant de voler vers les lieux capturés

NewsteadPermet de construire un Bestiaire pour recruter des troupes montées.

Chevaucheurs de Loup

Chevaucheurs de Kodo

Valorcall Pass

Lieu à capturer pour faire le siège de Stromgarde.


Stromgarde Keep

Objectif final à prendre d'assaut pour tuer le commandant ennemi.



Liste des bâtiments de la Horde

Great Hall

Niveau 1 : Great Hall

  • Requis pour construire d'autres bâtiments

Niveau 2 : Bastion 

  • Coût : 380 de fer et 180 de bois
  • Pré-requis : Autel des Tempêtes et Armurerie
  • Augmente le nombre de péons qui récoltent du fer.
  • Augmente le rythme de fabrication des unités de la Caserne.
  • Débloquer l'unité spécifique Commandant à la Caserne.

Niveau 3 : Forteresse

  • Coût : 620 de fer et 260 de bois
  • Pré-requis : Workshop
  • Augmente le nombre de péons qui récoltent du fer.
  • Augmente le rythme de fabrication des unités de la Caserne.
  • Augmente les dégâts des Démolisseurs.
  • Les Commandants peuvent maintenant utiliser une aptitude spéciale.


Caserne

  • Bâtiment principal pour la fabrication des troupes
  • Coût : 140 de fer et 100 de bois
  • Grunt : coûte 20 de fer
    • Raging Strike : Inflige des dégâts physiques et enrage l'attaquant cible pendant 4 secondes, ce qui augmente les dégâts infligés ou encaissés augmentent de 25%
  • Lanceurs de hache : coûte 30 de fer
    • Throw : Envoie une lance vers un ennemi, faisant des dégâts physiques
  • Chaman : coûte 50 de fer
    • Healing Wave : Soigne un allié pour 4168 à 4832 points de vie
  • Chevaucheur de Loup : coûte 50 de fer
    • Net toss : Enracine la cible pendant trois secondes
    • Oil Bomb : Lance une fiole enflammée, infligeant 3900 à 4100 points de dégâts de feu à tous les ennemis situés dans un rayon de 8 mètres, puis 1000 points de dégâts pendant 5 secondes.


Armurerie

  • Contribue à l'amélioration de vos troupes. C'est un bâtiment de recherche.
  • Vous pouvez contribuer en apportant du fer ou du bois. Une fois la barre de progression à 100%, vos troupes sont plus puissantes au combat.


Autel des tempêtes

  • Pré-requis : Caserne
  • Coût : 260 de fer et 140 de bois
  • Apporte des bonus aux joueurs :
    • Bristling Power : Chaque application augmente vos dégâts et vos soins de 2%, ainsi que votre santé de 1%. Empilable jusqu'à 10 fois. Coûte 10 de fer.
    • Call of the Storm : Augmente vos dégâts et soins de 150%, votre santé de 150% et votre vitesse de mouvement de 150%. Toutes les troupes et joueurs proches font également plus de dégâts et bénéficient d'un bonus de santé. Coûte 1 Essence des tempêtes.


War Mill

  • Pré-requis : Caserne
  • Coût : 260 de fer et 140 de bois
  • Permet d'améliorer les armes et armures de vos troupes.
    • Steel Weapons : Augmente les dégâts infligés de 10%. Coûte 10 de fer ou de bois.
    • Steel Armor : Augmente la santé de 10%. Coûte 10 de fer ou de bois.


Workshop

  • Pré-requis : Bastion
  • Coût : 500 de fer de 220 de bois
  • Permet de fabriquer les véhicules.
    • Démolisseur : 80 de fer. Unité faisant des dégâts de siège, capable de détruire des bâtiments et portes. Vous ne pouvez avoir que trois Démolisseurs actifs en même temps.


Spirit Lodge

  • Vous obtenez le Spirit Lodge lorsque vous conquérez le Cercle des Éléments.
  • Vous débloquez alors le Chaman, qui coûte 50 de fer.
    • Chaman : Lanceur de sorts capable de soigner un allié pour 4168 à 4832 points de vie.

Emplacement

Les joueurs de l'Alliance démarrent la partie dans les airs, exactement comme leurs homologues de la Horde. Ils atterrissent dans l'enceinte qui va accueillir leurs différents bâtiments, à savoir Stromgarde.


Durée du Front de guerre

La durée de ce front de guerre est d'environ 45 à 50 minutes. La durée risque de se réduire une fois que les joueurs auront pris leurs automatismes.


Étape 1 : Récupérer Stromgarde et établir votre base

La première chose à faire est de dézinguer le Vétéran Reaver Kromshok et de planter à nouveau la bannière de l'Alliance à Stromgarde. Muradin sera bien content de voir le drapeau bleu flotter au vent tandis que Dame Liadrin ne manquera pas de certifier que la forteresse ne tardera pas à être reprise par les troupes de la Horde.

Les joueurs doivent ainsi bâtir un hôtel de ville, mais également récupérer deux autres zones de la carte. Celle-ci est strictement identique à ce que j'ai déjà eu l'occasion de vous parler. Vous faites simplement route vers le nord, conquérant les points d'intérêt petit à petit.

La mine est à prendre rapidement, car elle permettra l'accumulation de fer pour vos construction à venir. C'est primordial pour la bonne suite des opérations. Idem avec le Moulin des Hautes-Terres, qui permet d'accumuler le bois. Ces deux ressources sont indispensables pour plein de choses:

  • Construction des bâtiments
  • Fabrication des troupes
  • Amélioration des unités

Quand vous repassez par la ville, que ce soit volontairement ou parce que vous êtes mort et que vous y ressuscitez, il faut penser à récupérer le fer contenu dans le coffre et allouer les ressources gagnées aux bâtiments et troupes de votre choix. Vous pouvez en effet décider de créer des troupes plutôt que de partir sur l'upgrade d'un bâtiment, ou inversement.


Étape 2 : Foncer tête baissée vers les portes pour abattre Dame Liadrin

C'est ici que les Romains s'empoignèrent. Pendant de longues minutes, vous allez vous diriger de gauche à droite afin de prendre certaines zones, mais aussi pour défendre les lieux que vous êtes parvenus à récupérer. La Horde envoie en effet souvent de nouvelles troupes, et vous pouvez ainsi perdre un point de la carte à tout moment.

La vitesse de réaction des joueurs est donc importante, ainsi que les troupes que vous pourriez créer. Celles-ci viennent en effet appuyer votre force de frappe. À vous de décider si vous fabriquez de simples fantassins, des fusiliers, des prêtres ou encore des chevaliers. Idéalement, il faudra un bon mélange de tout. Je pense d'ailleurs qu'avoir une vision globale des unités en vie serait un bon point à travailler pour les devs.

Vous pouvez également contribuer à l'amélioration de la puissance de vos troupes. Cela concerne non seulement les dégâts, mais aussi leur résistance via l'augmentation de leur valeur d'armure.

Vos aventures vous mèneront également en plusieurs autres lieux de la carte, que ce soit pour récupérer une hache (qui vous permet de récupérer vous-même du bois sur les arbres de la zone) ou encore pour valider une ou deux quêtes. J'ai ainsi pu obtenir une potion qui augmentait mes dégâts de 50% pendant dix minutes, ce qui est loin d'être négligeable.

Une chose est sûre, ne vous baladez jamais seul. Certains ennemis sont très puissants et vous n'avez aucune chance de les vaincre si vous n'avez pas plusieurs coéquipiers avec vous. Il faudra donc éviter l'excès de confiance. Regardez régulièrement la carte afin de vous où sont les autres joueurs.

Pour faire avancer le Front de Guerre, il faudra capturer un autre point, Northfold Crossing, et construire des armes de siège. Elles seules pourront venir à bout des engins de siège de la Horde, dont les points de vie sont trop élevés pour en venir à bout avec vos épées et sortilèges.

Le sentiment de participer à une grande bataille est bien là. Le concept de création et développement d'une base est sympa, et c'est assez intense pour ne pas vous ennuyer. Il y a toujours quelque chose à faire. Le hic, c'est que tout est très brouillon pour l'instant. C'est en partie dû au fait que les joueurs découvrent seulement cette fonctionnalité et que nous hésitons tous un peu sur ce que nous devons faire. Avec le temps, cela va se lisser un peu et les joueurs vont prendre leurs habitudes. Mais toujours est-il que le Front de Guerre donne un sentiment de chaos.

Les joueurs vont ci et là, retournent en ville dépenser leur fer/bois, partent attaquer quelques PNJ, tentent une incursion pour prendre un point d'intérêt, etc. L'attaque et la défense ne sont pas organisées et je pense que Blizzard doit plancher sur la question afin de guider les joueurs. Nous sommes tenus au courant des éléments les plus importants, mais notamment en ce qui concerne la gestion des bâtiments/troupes, c'est assez obscur et on ne sait pas où aller pour optimiser la base. Manque-t-il 10 de fer pour activer le Château et seulement 30 de bois pour débloquer une amélioration quelque part ? Sur le Live, la majorité des Fronts de Guerre se feront avec des équipiers que nous ne connaissons pas, être mieux guidé permettra, je pense, de donner envie aux joueurs de relancer une partie.

Dame Liadrin


Étape 3 : Sus à Dame Liadrin et Ar'gorok

Une fois que vos engins de siège sont sur les rails, la partie va devenir plus facile. Vos troupes vont pouvoir se concentrer sur les portes d'Ar'gorok, puis sur le boss final. Ce dernier est presque une formalité puisque la Horde n'a plus de troupes, ou presque, et tous les joueurs et PNJ se ruent sur Dame Liadrin pour la tuer. Vu le nombre de points de vie de Liadrin, le combat prend un peu de temps quand même, mais n'a rien de compliqué en soi.

Le Front de Guerre Stromgarde se vit un peu de la même façon que vous soyez de la Horde ou de l'Alliance. C'est plutôt sympa à faire, et je vous recommande évidemment d'essayer à la sortie de Battle for Azeroth. Nous en sommes cependant seulement au troisième test sur la beta et il manque encore un peu de peaufinage pour que ça soit suffisamment sympa pour y retourner régulièrement. J'aime bien la frénésie qui règne sur le champ de bataille, où il faut parfois regarder de tous les côtés et où il n'est pas rare de se retrouver nez à nez face à une escouade de 5-10 ennemis. Par contre, j'aimerais voir une partie stratégique plus développée, car Blizzard en promettait beaucoup de ce côté.

Il faudra également que Blizzard lève le voile sur la carotte qui fera venir les joueurs, à savoir les récompenses qui leurs seront allouées après une victoire... ou après 10 ou 50 victoires. 

On est toujours en Work in Progress sur les Fronts de Guerre, je ne manquerai pas de vous en reparler quand il y aura du nouveau sur Stromgarde ou quand d'autres cartes seront disponibles. En attendant, je vous laisse en compagnie d'une trentaine de captures d'écran ;)



Cette page a été créée le 29 mai 2018 à 10h25
Cette page a été mise à jour le 2 juillet 2018 à 12h04
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Arsenyk #428
Posté le vendredi 29 juin 2018 à 9h53  -  #1
3

si on gagne un front de guerre on a un objet 370 ilvl    c'est énorme :D  c'est du Uldir HM 


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

352710 or

Affixes mythique

+4
+7
+10

Evénements en cours

Choc PvP : Temple de Supermogu
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
PC Gamer Materiel.net Unity
Intel Core i5 6600K, NVIDIA GeForce GTX 1070, SSD 250 Go et 16 Go DDR4 de RAM !
PC Gamer Materiel.net Ducky XXX par Canard PC
Intel Core i5 6400, NVIDIA GeForce GTX 1060, SSD 275 Go et 8 Go DDR4 de RAM.
Warcraft: Le Commencement 4K Ultra HD + Blu-ray
Warcraft : le commencement [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2001Quizz
PRÉSENTATION : ClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft III
GUIDES : Guides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesÉvènements saisonniersLeveling des métiersChasseur maîtrise des bêtesChasseur précisionChevalier de la mort givreChevalier de la mort ImpieChevalier de la mort SangDémoniste afflictionDémoniste démonologieDémoniste destructionDruide gardienGuerrier armesGuerrier protectionMoine maître-brasseurMoine marche-ventMoine tisse-brumePaladin vindictePrêtre ombreVoleur assassinatVoleur finesseVoleur hors-la-loi
DOSSIERS : Rapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007
IMAGES : AléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
BATTLE FOR AZEROTH : Extension Battle for AzerothDrustvarRade de TiragardeNazmirZuldazarPort-LiberttéAtal'DazarTol'Dagor'Veine-MèreScénario d'introduction AllianceScénarion d'introduction HordeTraits d'Azérite des classes Ruines d'Un'gol
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : Fan fictionGamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 347.426.414 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet