Patch 9.2 - Campagne : Les secrets des Fondateurs

La Campagne du patch 9.2 de Shadowlands est intitulée Les secrets des Fondateurs et est divisée en 7 chapitres. Elle débute automatiquement lorsque vous arrivez en jeu et se déroule à Zereth Mortis. Vous allez progressivement découvrir pourquoi vous allez dans cette région. Vous rencontrerez de nouveaux alliés, mais aussi des ennemis inédits. Votre objectif sera de vous faire accepter par les habitants de Zereth Mortis et de les aider à repousser les forces du Geôlier, en débloquant progressivement de nouvelles fonctionnalités.

Voici les différents chapitres de la campagne 9.2. Attention, ces articles contiennent des spoilers.


Les secrets des Fondateurs


Comment passer les 3 premiers chapitres de la campagne ?

Lorsque vous avez validé les chapitres 1, 2 et 3 avec un personnage de votre compte, vous avez la possibilité de les passer avec vos autres personnages. Pour ce faire, il suffit de connecter votre personnage et de vous rendre dans l'Enclave à Oribos. Parlez à Tal-Inara qui vous proposera de zapper les trois premiers chapitres.

Cela vous permettra d'obtenir immédiatement Pocopoc ainsi que d'accéder au reste de la campagne et à toutes les quêtes annexes. En arrivant, vous constaterez d'ailleurs la présence de nombreux points d'exclamation au Refuge.

Notez que si vous avez débloqué le vol à Zereth Mortis avec un personnage, vos alts voleront immédiatement, ce qui vous permettra de valider les quêtes suivantes rapidement.

Attention, si passer les trois premiers chapitres vous permet de gagner plusieurs dizaines de minutes, vous perdrez leurs récompenses, à savoir un peu d'or (pas grave) ainsi que la réputation envers Les Éclairés.


Cette page a été mise à jour le 8 février 2022 à 11h24
Cette page a été créée le 3 décembre 2021 à 11h06
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.277.691 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.