Pour voler à Zereth Mortis, la nouvelle zone du patch 9.2 de Shadowlands, les joueurs de WoW doivent valider un méta haut fait nommé Unlocking the Secrets. Celui-ci nécessite d'effectuer une série d'actions dans la zone et de valider plusieurs hauts faits, notamment liés à la campagne Secrets des Fondateurs.
Ce haut fait est facile à valider, il suffit de vous balader dans la zone et de découvrir les régions suivantes. Rien de difficile ici, vous passerez systématiquement dans la majorité d'entre-elles lors des quêtes de la campagne, ainsi que pour effectuer des expéditions, tuer les monstres rares qui apparaissent ou encore en explorant pour le plaisir.
Néanmoins, voici une carte des zones à visiter avec à chaque fois un lieu qui vous permet de vous assurer d'activer ce qui est nécessaire : Voie du Commencement, Grand Veld, Terrasse de la Formation, Surplomb Déserté, Portail de l'Effroi, Champs de la Genèse, Grâce du pèlerin, Index d'Agencement, Pics Résonants, Le Refuge, Repos de la Foi, Jardins catalyseurs, Chutes Dimensionnelles, Provis Fauna, Emprise de Zovaal, Plaine de l'Actualisation, Clairière Lexicale.
Zereth Mortis regorge de trésors cachés. Pendant vos pérégrinations, vous en trouverez forcément plusieurs. Ils sont au nombre de 27 et tout ce que vous avez à faire, c'est en dénicher 5.
Vous devez effectuer trois séries de quêtes annexes :
Mascotte E'rnee
Il faut lire les 7 volumes de "Firim in Exile", des livres que l'on trouve à Zereth Mortis. En réalité, il en existe huit, mais le dernier, l'épilogue, n'est pas nécessaire pour valider le haut fait. Les parchemins sont affichés sur la mni-carte, ce qui facilite grandement leur découverte.
Attention, les parchemins disparaissent après utilisation, mais le temps de réapparition est relativement court. Notez que les parchemins se revendent 10 pièces d'or chez les marchands, vous n'avez pas besoin de les gardera près les avoir lus.
Vous devez tuer 10 monstres rares de Zereth Mortis. Il en existe 29 au total.
Vous devez valider le 6ème chapitre de la campagne Les Secrets des Fondateurs. Il sera disponible trois semaines après la sortie du patch 9.2 (lors de la 4ème semaine du patch).
Vous pouvez effectuer 5 des 6 étapes nécessaires à l'heure actuelle.
Pour le chapitre 6 de la campagne du patch 9.2, il sera débloqué par Blizzard en Semaine 4 (à partir du 16 mars en Europe).
Ah ben c'est bien pour une fois on pourra voler dans la dernière zone d'une extension. Quoique c'est déjà arriver je croit.
Quoique c'est déjà arriver je croit.
Oui, pas plus tard que sur BFA. En fait, il n'y a que sur Argus et Korthia qu'on ne peut pas voler il me semble (sans compter Lune d'Argent, Brume Azur et Vashjr).
L'ile du temps figé non plus.
L'ile de Quel'Danas à BC
L'ile du temps Figé à MOP
Argus sur Légion
Sans compter les starters de BC, on à que 3 zones de fin d'extension dans lesquels on ne peux pas voler.
Oui, pas plus tard que sur BFA.
Bien connu que Uldum et le val sont des zones implantées pour le dernier patch de bfa
Attention, les parchemins disparaissent après utilisation, mais le temps de réapparition est relativement court
Qu'est-ce que cela veut dire ? Il y a concurrence entre les joueurs pour les ramasser ?
Il faut débloquer le lag avant ^^
Donc, sauf erreur les seuls trucs qu'on peut pas faire pour le moment c'est :
- La quête The waters of grace (quand je me rend auprès d'olem il ne me propose aucune quête)
- et bien sur les quêtes de campagne qui sont pour le moment bloquées au troisième chapitre
Olem est toujours aussi peu causant avec moi , le vilain pilou
Bonjour
Je n'arrive pas à avoir la quête : Problèmes de petite mascotte auprès de Tamra. Elle n'a pas de point d'exclamation jaune ! J'ai vérifier avec Wowhead si j'avais déjà fait la quête et je ne l'ai pas faite ! Pourtant j'ai pu faire les deux quêtes suivantes !
Est ce qu'il y a un prérequis ou quelqu'un aurait une idée ? Merci pour l'aide