N'Zoth, visions horrifiques, assauts, quêtes... Tout pour comprendre le patch 8.3

JudgeHype | 21/10/2019 à 14h56 - 2

Ces deux dernières semaines, j'ai accumulé les articles dédiés au patch 8.3: Visions de N'Zoth. Entre les visions horrifiques, les visions inférieures, les assauts au val et à Uldum ou encore les quêtes de la Forge de l'Origine et celles des armures ancestrales, il peut être difficile de s'y retrouver. Mais pas de panique, je suis là :D

J'ai fait une compilation des textes que j'ai écrit en news afin que vous puissiez vous y retrouver plus facilement. Même si on a parlé de pas mal d'autres choses du côté du patch 8.3, je pense que les éléments ci-dessous sont particulièrement importants. Si vous vous souhaitez limiter votre temps de lecture, voici les pages à privilégier:

L'actualité va forcément se poursuivre et le patch 8.3 étant riche en contenu, de nombreuses autres pages seront ajoutées ou mises à jour (World Boss, raid, etc.). En attendant, vous pouvez bien entendu suivre les news de près pour ne rien manquer de cette mise à jour.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.183 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.