Des Réprouvés en quête de rédemption à la Barricade

JudgeHype | 11/10/2019 à 13h30 - 28

Avec le build de cette nuit sur le PTR 8.3, une nouvelle quête peut être menée à bien du côté de la Horde. Celle-ci s'intitule 'La nécessité cachée' et est donnée par Lilian Voss, qui vous propose de le rejoindre à la Barricade dans les Clairières de Tirisfal, en vue d'une rencontre avec Calia Menethhil et Derek Portvaillant.


La nécessité cachée

Voici la description de la quête.

Le moment est venu pour les Réprouvés de regagner la confiance de la Horde. Et nous n'y arriverons pas tant que nous n'accepterons pas notre condition. Nous sommes tant à nous sentir perdus... monstrueux.

J'ai organisé une rencontre. Elle nous permettra de faire un grand pas en avant... si elle ne nous conduit pas tout droit à la catastrophe. Retrouvez-moi dans les clairières de Tirisfal, près de la Barricade. Nous aurons grand besoin de votre aide dans les jours à venir, et plus vous en saurez, mieux nous nous porterons tous.


La Barricade

Une fois sur place, vous tombez sur Calia et Derek. Lilian Voss ne manque pas de vous rejoindre rapidement, et il s'en suit une petite discussion que je vous propose de retrouver ci-dessous. D'autres personnages rejoignent à un moment les lieux, ce qui ne manque pas de faire réagir Calia.


Lilian Voss : Madame. Merci d'avoir accepté cette rencontre. Je suis Lilian Voss.

Calia Menethil : Dame Voss. J'écoutais les sermons de votre père il y a bien longtemps. Pardonnez-moi, je ne vous ai pas présenté mon compagnon. Voici Derek Portvaillant.

Lilian Voss : Seigneur Portvaillant. Sachez que j'ai joué un rôle dans les évènements qui ont conduit à votre présent état. Je... regrette sincèrement... 

Derek Portvaillant : Avez-vous vu ce qu'ils m'ont ait subir dans cette pyramide ? Comment ils m'ont torturé, afin de m'utiliser comme une arme contre ceux que j'aime ?

Lilian Voss : Je ne savais pas... Au début. Une fois que j'ai su, j'aurais dû faire tout arrêter. Baine Sabot-de-Sang a fait preuve du courage que je n'ai pas eu. Si je pouvais changer le passé, je le ferais.

Calia Menethhil : Vous ne m'avez pas contactée pour présenter vos excuses. Pourquoi m'avoir fait venir ?

Lilian Voss : Notre camarade a été témoin de la bonté dont vous avez fait preuve envers le seigneur Portvaillant. Vous avez apaisé ses tourments. Mais il n'est pas le seul à avoir souffert de cette guerre.

Calia Menethil : Des sentinelles elfes de la nuit ? Pourquoi $etes-vous... Par la Lumière !

Lilian Voss : Nombre sont tombés à Teldrassil. Certains ont été relevés dans la haine et l'obscurité., retournés contre les leurs. Eux aussi ont été abandonnés.

Delaryn Lune-d'Été : La mort est froide... même pour ceux qui brûlent.

Derek Portvaillant : Calia, je connais leur souffrance. Leur désespoir. Vous devez faire quelque chose pour eux.


Une fois la quête validée, Lilian s'adresse à vous une dernière fois avant de disparaître. Notez que Calia et Derek restent sur place. C'est tout pour l'instant !

Lilian Voss : La rencontre s'est passée comme je l'espérais. Calia Menethil peut aider beaucoup de ces âmes perdues. On se revera bientôt. Il nous reste du travail.

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.822.777 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.