Guides Battle for Azeroth > Guide de l'Armure Ancestrale des Worgens

Guide de l'Armure Ancestrale des Worgens (Patch 8.3)

Dans le patch 8.3 de World of Warcraft, les Worgens peuvent obtenir une armure Ancestrale : L'Héritage de Gilnéas. L'accès à celle-ci se fait par une suite de quêtes qui démarre et se termine à Hurlevent. Mais avant d'acquérir l'ensemble, vous passerez par le Bois de la Pénombre et le Rêve Émeraude.

La quête nécessite le niveau 120 pour être lancée. Par contre, pas de souci à vous faire en ce qui concerne la difficulté, vous en viendrez à bout sans le moindre problème.


1. Hurlevent

Direction l'Ambassage de Hurlevent pour démarrer la quête. Celle-ci s'intitule "L'ombre de Gilnéas" et est proposée par Messagère Claridge que vous trouverez en dehors du bâtiment. La première étape consiste à aller parler à Tessa Gristête, qui se trouve au Donjon de Hurlevent.


2. Le Bois de la Pénombre

Il s'ensuit une discussion intéressante entre Genn, Tessa et Mia Gristête. Cette dernière vous envoie alors au Bois de la Pénombre, à la recherche de Vassandra Grifforage. Elle se trouve à la Colline-aux-Corbeaux et vous demande de maîtriser une Worgen nommée Pupille-Rouge.

La Worgen se trouve au centre de la zone. Pour la faire apparaître, il suffit de déposer de la viande. Pupille-Rouge apparaîtra. C'est un élite très costaud (1831K de vie). Vous devez alors utiliser la capacité 'Ampoule de Harris', une toxine qui va rendre la bête bien plus facile à vaincre. Elle passera non-élite. Attention : ne la tuez pas. Si vous faites beaucoup de dégâts, Pupille-Rouge va mourir et ce n'est pas du tout l'objectif de la quête. Si vous la tuez, abandonnez la quête et relancez-la.


Vous devez en effet réduire sa vie progressivement. À un moment donné, elle deviendra docile et vous pourrez la capturer, ce qui se fait automatiquement. Utilisez alors une monture terrestre (ou volante mais vous ne pourrez pas décoller) et revenez auprès de Vassandra. Cette dernière vous envoie alors au bosquet Crépusculaire.

Vassandra est accompagnée de Princesse Tessa Gristête. Deux nouvelles quêtes s'offrent alors à vous:

  • L'esprit du chasseur : Vous devez récupérer des crocs ensanglantés sur des loups au nord-est.
  • Hurler à la lune : Cueillez une plante, la Grâce d'Élune, protégée par un loup un peu plus costaud que les autres, Alpha croc-de-brume.

Cela va vous prendre deux minutes, puis vous pourrez revenir auprès de Vassandra.

Il s'en suit une autre quête, Le réveil d'un rêveur. Celle-ci consiste à protéger le PNJ pendant qu'il invoque Goldrinn. Des loups spectraux vont ainsi apparaître par deux, avec au final un Esprit d'équilibre à vaincre. Là encore, vraiment rien de difficile. Une fois l'incantation terminée, Goldrinn apparaîtra et vous enverra au Rêve Émeraude.


3. Le Rêve Émeraude

C'est parti pour un petit scénario dans lequel vous allez suivre Tess Gristête, qui prend alors la forme d'un Worgen.

  • Étape 1 : Il faut repousser l'assaut des Réprouvés sur Gilnéas. Il s'agit de remplir une barre à 100% en détruisant des catapultes et en tuant des abominations ou d'autres mobs.
  • Étape 2 : Tuez le chef de la meute, Forestier-sombre Thyala. Elle est encore plus facile à tuer que l'Esprit d'équilibre vaincu précédemment.
  • Étape 3 : Suivez la piste de Nathanos le Flétrisseur. Une jolie piste verte va apparaître au sol, il suffit de la suivre en tuant les ennemis qui popent de temps en temps. Au bout, vous pourrez tuer Nathanos.
  • Étape 4 : Tessa s'enfuit et vous devez la suivre. Rien à faire de spécial, suivez simplement le chemin tracé au sol... Il s'ensuit une scène avec Liam, Tessa et Genn Gristête, ainsi que Sylvanas.
  • Étape 5 : Triomphez de l'essence de rage, un gros loup fantômatique. C'est une formalité, les boss étant de plus en plus faibles au fil de cette suite de quêtes ^^


À la fin, Tess dit à Goldrinn qu'elle en a assez, qu'elle a compris ce qu'il souhaitait lui enseigner et vous pouvez sortir du Rêve Émeraude via un portail. Vassandra Grifforage vous attend à votre arrivée. Vous pouvez valider la quête et prendre "La nouvelle garde", qui consiste à retourner au Donjon de Hurlevent pour parler à Tess.

C'est ici que vous obtiendrez vos récompenses, après une autre petite discussion entre les différentes protagonistes:

  • 11 pièces d'or et 70 pièces d'argent
  • L'ensemble Héritage de Gilnéas, votre Armure Ancestrale de Worgen.


Cette page a été créée le 8 octobre 2019 à 16h45
Cette page a été mise à jour le 8 octobre 2019 à 16h47
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Pumpkinhead #448
Posté le mardi 8 octobre 2019 à 17h20  -  #1
0

Ce chapeau ! <3


Membre
benquiou #674
Posté le mardi 8 octobre 2019 à 17h31  -  #2
1

ahouu ahouuu .. ah nan ça c'est blanka


Membre
Methonan #298
Posté le mercredi 9 octobre 2019 à 9h40  -  #3
0

dommage pour les épaules c'est vraiment moche :'(


Membre
Natrhal #338
Posté le mercredi 9 octobre 2019 à 15h39  -  #4
0

dommage pour les épaules c'est vraiment moche :'(

Tu caches juste les épaules, t'es pas obligé de transmo' tout le set ^^"


Membre
Mazerius #675
Posté le jeudi 10 octobre 2019 à 15h42  -  #5
1

My two cents: 

- De l'or sur un Worgen, ça le fait pas. Worgen->ambiance dark "loup-garou" -> lune -> argent 

- Un chapeau haut de forme, cool mais dans le même temps celui des îles est plus dark et il sera plus facile (si je ne me trompe pas) de le récupérer dans un coffre grace au nouveau marchand de doublons 

Ma conclusion : Cette armure ancestrale est juste du trash.

Déçu.



Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

234263 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Marcheurs du Temps : The Burning Crusade
Sanssaint 2019
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Battle for Azeroth
World of Warcraft: Battle for Azeroth - Édition Standard
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.690.621 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.