N'oubliez pas de valider votre inscription à la beta de WoW Shadowlands

Je croise les doigts pour vous ;)
JudgeHype | 15/07/2020 à 14h52 - 20

Le lancement de la beta de WoW Shadowlands est imminent. Afin de vous assurer d'avoir une chance d'y participer, je vous rappelle que vous devez valider votre inscription auprès de Blizzard.

Pour ce faire, et c'est assez rapide, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l'extension, et plus précisément à cette adresse : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/shadowlands/#opt-in. Une fois sur la page, cliquez sur "Inscription"... et c'est tout. Votre inscription sera enregistrée et le site la confirmera instantanément. 

Veuillez tenir compte que cela ne signifie pas que vous recevrez automatiquement une place dans la beta de Shadowlands. Blizzard sélectionnera régulièrement des joueurs et validera leur accès à l'extension, ce qui vous permettra de vous lancer dans l'Ombreterre et de découvrir ses zones, à savoir Bastion, Maldraxxus, Sylvarden, Revendreth (ma préférée) et l'Antre.

De plus, vous pourrez frimer auprès de vos amis en disant que vous vous êtes fait de nouveaux amis dans les Congrégations et que vous avez mis les pieds à Tourment, la tour des Damnés :D

Bonne chance à toutes et à tous pour la beta ;)

Si vous faites un jour partie de la beta, n'hésitez pas à me contacter à [email protected], je ferais bien une série d'articles où je mets en avant l'avis des beta testeurs francophones sur les différentes fonctionnalités de l'extension !

Tags : WoW Shadowlands
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.773.306 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.