Zeste de venin (Passif) : Augmente votre maximum d'énergie de 15. Augmente votre régénération d'énergie de 5% pour chaque ennemi empoisonné, juqu'à un maximum de 3.
Renvoi de l'Ombre (20m de portée - Instantané - 2 min de recharge) : Invoque votre ombre sur la cible. Elle vous observe et mémorique les techniques offensives utilisées pendant les
8 prochaines secondes. Après ce délai, elle le reproduit sur la cible pendant les 8 secondes suivantes.
La mort venue d'en haut (Energie : 50 - 15 m de portée - Instantané - 20 sec de recharge - Requiert Arme de mêlée à une main) : Coup de grâce qui consomme les points de combo sur la cible
pour charger vos armes d'énergie de l'Ombre et exécuter une attaque dévastatrice en deux étapes. Vous tournoyez sur vous-même, infligeant jusqu'à 3 058 points de dégâts à tous les ennemis à
moins de 8 mètres, puis bondissez en l'air et exécutez Envenimer sur votre cible en retombant, avec une telle force que celle-ci subit 50% de dégâts supplémentaires.
Note sur les nombres
Les points de dégâts non fixes (comme par exemple 5362, 2982, etc.) et les temps non fixes (4,62 sec, 2,95 sec, etc.) sont influencés par différentes statistiques comme les dégâts des sorts,
la puissance d'attaque, la hâte, la spécialisation, etc. L'équipement joue un grand rôle également et certains nombres ne doivent donc pas être pris tels quels car ils varieront selon
les joueurs.
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !
Poster un commentaire
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !