Warlords of Draenor: Talents du Chaman au niveau 100



Les talents niveau 100 du Chaman



Elementaire et Amélioration
  • Fusion élémentaire (Passif) : Vos sorts Explosion de lave et Fouet de lave augmentent les dégâts de votre prochain Horion de 50%. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Totem élémenaire de tempête (8608 points de mana - Instantané - 5 min de recharge) : Invoque aux pieds du lanceur de sorts un totem d'air doté de 6000 points de vie. Un élémentaire de tempête supérieur apparait et projette des souffles de vent sur les ennemis. Chaque souffle inflige des dégâts à sa cible, puis soigne tous les alliés à moins de 15 mètres d'un montant égale à 100% des dégâts infligés, répartis de manière égale. Dure 1 min.
  • Magma liquide (Instantané - 45 sec de recharge) : Imprègne votre Totem de feu actuel de la puissance de la lave, ce qui lui fait cracher du magma liquide sur des ennemis aléatoires à moins de 40 mètres toutes les 0,50 sec pendant 10 sec. Chaque globe de magma liquide inflige 2005 points de dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 4 mètres.

Restauration
  • Totem condensateur (Instantané - 30 sec de recharge) : Invoque aux pieds du lanceur de sorts un totem d'eau qui dispose de 5 points de vie et dure 15 sec. Il récupère 5% des excès de soins et les confère au chaman sous forme de puissance des sorts pour son prochain sort Vague de soins, Afflux de soins, Salve de guérison ou Remous.
  • Totem élémenaire de tempête (8608 points de mana - Instantané - 5 min de recharge) : Invoque aux pieds du lanceur de sorts un totem d'air doté de 6000 points de vie. Un élémentaire de tempête supérieur apparait et projhette des souffles de vent sur les ennemis. Chaque souffle inflige des dégâts à sa cible, puis soigne tous les alliés à moins de 15 mètres d'un montant égale à 100% des dégâts infligés, répartis de manière égale. Dure 1min.
  • Marée haute (Passif) : Votre Salve de guérison rebondit également sur un maximum de 3 cibles supplémentaires affectées par votre sort Remous, et son efficacité n'est plus réduite à chaque rebond.

Note sur les nombres

Les points de dégâts non fixes (comme par exemple 5362, 2982, etc.) et les temps non fixes (4,62 sec, 2,95 sec, etc.) sont influencés par différentes statistiques comme les dégâts des sorts, la puissance d'attaque, la hâte, la spécialisation, etc. L'équipement joue un grand rôle également et certains nombres ne doivent donc pas être pris tels quels car ils varieront selon les joueurs.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.366.526 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.