Guide de foi (60 m de portée - Instantané - 3 sec de recharge) : Désigne une seconde cible en tant que guide, reproduiant les effets de Guide de lumière.
Guide de lumière : Jusqu'à 50% des soins que vous prodiguez aux autres membres du groupe ou raid sont également prodigués à la cible du Guide de lumière. Les sorts Eclair lumineux
et Lumière sacrée lancés sur la cible du Guide de lumière génèrent également une charge de puissance sacrée.
Guide de clairvoyance (Mana : 320 - 40 m de portée - Instantané - 15 sec de recharge) : Place un guide de clairvoyante sur un allié, augmentant de 30% les points de vie que lui
rend votre prochain sort de soin direct à cible unique dans les 1 min. Une fois consommé, ou lorsque la cible atteint le maximum de ses points de vie, l'effet est transféré à l'allié le
plus grièvement blessé à moins de 40 mètres. Limité à une cible.
Sauvé par la Lumière (Passif) : Si vous-même ou la cible de votre Guide de lumière tombez en dessous de 30% de points de vie, la cible blessée bénéficie instantanément
d'un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 30% de son maximum de points de vie pendant 10 sec. La même personne ne peut pas bénéficier deux fois de cette protection en moins de 1 min.
Protection
Sceaux surpuissants (Passif) : Vos Sceaux permettent à votre Jugement de vous faire bénéficier d'un effet supplémentaire qui subsiste si vous changez de Sceau :
Jugement de justice : Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 20 sec.
Judgement de clairvoyance : Vous rend 3% de votre maximum de points de vie toutes les 2 sec pendant 20 sec.
Jugement de piété : Augmente votre vitesse d'attaque de 30% pendant 20 sec.
Jugement de vérité : Augemente votre puissance d'attaque de 15% pendant 20 sec.
Séraphin (5 points de puissance sacrée - Instantané - 30 sec de recharge) : La Lumière amplifie temporarirement vos pouvoirs, augmentant de 30% la hâte, le score de critique, la
Maîtrise, les frappes multiples, la Polyvalence et l'armure supplémentaire conférés par l'équipement pendant 10 sec.
Bouclier sacré (Passif) : Augmente vos chances de bloquer de 10% et vous permet de bloquer les sorts. De plus, lorsque vous bloquez, vous infligez 2 276 points de dégâts du Sacré
à votre assaillant.
Vindicte
Sceaux surpuissants (Passif) : Vos Sceaux permettent à votre Jugement de vous faire bénéficier d'un effet supplémentaire qui subsiste si vous changez de Sceau :
Jugement de justice : Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 20 sec.
Judgement de clairvoyance : Vous rend 3% de votre maximum de points de vie toutes les 2 sec pendant 20 sec.
Jugement de piété : Augmente votre vitesse d'attaque de 30% pendant 20 sec.
Jugement de vérité : Augemente votre puissance d'attaque de 15% pendant 20 sec.
Séraphin (5 points de puissance sacrée - Instantané - 30 sec de recharge) : La Lumière amplifie temporarirement vos pouvoirs, augmentant de 30% la hâte, le score de critique, la
Maîtrise, les frappes multiples, la Polyvalence et l'armure supplémentaire conférés par l'équipement pendant 10 sec.
Verdict final (3 points de puissance sacrée - 10 m de portée - Instantané - Requiert Arme de mêlée) : Charge votre arme d'énergie sacrée et exécute une frappe dévastatrice,
infligeant 21 378 points de dégâts du Sacré. Remplace Verdict du templier.
Note sur les nombres
Les points de dégâts non fixes (comme par exemple 5362, 2982, etc.) et les temps non fixes (4,62 sec, 2,95 sec, etc.) sont influencés par différentes statistiques comme les dégâts des sorts,
la puissance d'attaque, la hâte, la spécialisation, etc. L'équipement joue un grand rôle également et certains nombres ne doivent donc pas être pris tels quels car ils varieront selon
les joueurs.
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