Brûlure d'âme : Hanter (Passif) : Rend votre sort Hanter plus puissant grâce à Brûlure d'âme. Votre sort Hanter augmente également de 15% vos dégâtss périodiques pendant 30 sec.
Cataclysme (40 m de portée - 2,97 sec d'incantation - 1 min de recharge) : Invoque un cataclysme à l'endroit ciblé inflige 18643 points de dégâts d'Ombreflamme à tous les ennemis
à moins de 8 mètres et applique Agonie.
Servitude démoniaque (Passif) : Vous pouvez désormais garder indéfiniment des démons supérieurs sous votre contrôle. Gardes funestes et Infernaux deviennent des familiers permanents.
Démonologie
Trait démoniaque (40 m de portée - 1,92 sec d'incantation - Requiert Métamorphose) : Consomme 30% de votre fureur démoniaque actuelle pour infliger jusqu'à 34 701 points
de dégâts d'Ombreflamme. La prochaine fois que vous tombez sous les 40 points de fureur démoniaque, vous recevrez toute la fureur démoniaque consommée par votre dernier Trait démoniaque.
Cataclysme (40 m de portée - 2,97 sec d'incantation - 1 min de recharge) : Invoque un cataclysme à l'endroit ciblé inflige 18643 points de dégâts d'Ombreflamme à tous les ennemis
à moins de 8 mètres et applique Agonie.
Servitude démoniaque (Passif) : Vous pouvez désormais garder indéfiniment des démons supérieurs sous votre contrôle. Gardes funestes et Infernaux deviennent des familiers permanents.
Destruction
Restes carbonisés (Passif) : Incinérer et Conflagration infligent 60% des dégâts en moins mais génèrent 300% de Braises ardentes supplémentaires. De plus, Feu et soufre
s'applique également à Trait du chaos.
Cataclysme (40 m de portée - 2,97 sec d'incantation - 1 min de recharge) : Invoque un cataclysme à l'endroit ciblé inflige 18643 points de dégâts d'Ombreflamme à tous les ennemis
à moins de 8 mètres et applique Agonie.
Servitude démoniaque (Passif) : Vous pouvez désormais garder indéfiniment des démons supérieurs sous votre contrôle. Gardes funestes et Infernaux deviennent des familiers permanents.
Note sur les nombres
Les points de dégâts non fixes (comme par exemple 5362, 2982, etc.) et les temps non fixes (4,62 sec, 2,95 sec, etc.) sont influencés par différentes statistiques comme les dégâts des sorts,
la puissance d'attaque, la hâte, la spécialisation, etc. L'équipement joue un grand rôle également et certains nombres ne doivent donc pas être pris tels quels car ils varieront selon
les joueurs.
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