Uldir, raid de Battle for Azeroth : Boss et tables de butin

Uldir, le premier raid de Battle for Azeroth

Le raid d'Uldir se tient à Nazmir et a pour thème les Dieux Très Anciens et les Titans. Il vous permet d'affronter huit boss dont les capacités spécifiques vous mettront à l'épreuve. Retrouvez ci-dessous les guides complets de Taloc, DAME, Dévoreur fétide, Zek'voz Héraut de N'zoth, Zul ressuscité, Mythrax le Disloqueur et G'huun, ainsi que les tables de butin et les montures disponibles.


1. Guides des Boss d'Uldir et tables de loot

Vous affronterez les boss d'Uldir dans l'ordre suivant:

  1. Taloc
  2. DAME
  3. Dans n'importe quel ordre:
  4. Zul, ressuscité
  5. Mythrax le Disloqueur
  6. G'huun

Notez que nos guides d'Uldir sont issus d'Icy-Veins, merci à eux ;)


Taloc

Les gardiens des Titans ont créé d'innombrables systèmes conçus pour détecter et contenir toute fuite au sein de leurs installations. leur plus puissant assemblage, Taloc, a longtemps monté la garde, guettant le moindre signe de corruption dans la région avant d'en neutraliser l'origine. Mais des millénaires se sont écoulés , et ses défenses internes ont commencé à décliner, le rendant vulnérable à la corruption.


Dame

La gardienne des Titans d'Uldir est dotée d'une ténacité hors norme et d'un désir insatiable de trouver une "solution" au fléau des Dieux très anciens. Si bon nombre des systèmes déployés au sein de ses installations ont cessé de fonctionner, ses protocoles personnels demeurent intacts. Notez que Dame rejette systématiquement l'aide de sujets contaminés.


Dévoreur fétide

Les recherches menées à Uldir ont donné lieu à des expériences sur d'innombrables formes de vie, dont plusieurs Loas originaires des forêts de Zandalar. Comme elles se sont avérées fatales, leurs restes ont été abandonnés sans autre forme de procès, au grand plaisir de l'entité ténébreuse emprisonnée au sein d'Uldir.


Zek'voz, héraut de N'zoth

Peu après la Fracture, un messager sombre a débarqué sur les rivages naissants de Zandalar afin de soumettre cette nouvelle peuplade "isolée" à l'autorité de N'Zoth. Prêt à user de tous les subterfuges pour parvenir à ses fins ou à l'exterminer si nécessaire, Zek'voz ne s'attendait pas à affronter les dépenses d'Uldir. Capturé et soumis à une batterie d'expériences, il a fini par être démembré. Ses restes ont été remisés dans les archives des Titans, où il attend depuis une occasion de s'évader.


Vectis

Le fléau du sang vicié a tué d'innombrables Trolls et donné lieu à l'une des périodes les plus noires de l'histoire zandalari. les assemblages d'Uldir ont étudié la maladie afin de mettre au point un remède, mais ils se sont aperçus que seuls l'isolement et l'extermination des sujets infectés endiguaient sa propagation. Malheureusement, lorsque les systèmes de confinement ont flanché, le virus est accidentellement entré en contact avec le sang de G'huun, créant une nouvelle entité avide de chair fraîche.


Zul, ressuscité

Ancien chef respecté du conseil zanchuli, qui rassemble les plus hauts conseillers au service des rois de Zandalar, Zul était reconnu de tous comme le plus illustre des prophètes. Aujourd'hui, cette âme damnée s'est retournée contre le roi Rastakhan et rêve d'un empire troll qui régnerait en maître sur le monde entier, même si cela implique de se soumettre au Dieu du sang G'huun.


Mythrax le Disloqueur

Mythrax le Disloqueur, héraut de l'oubli et pourfendeur de Sephraliss. Sa mission accomplie, il retourne auprès de son maître jusqu'à nouvel ordre.


 G'huun 

À Uldir, les Titans avaient espéré apporter une solution définitive aux méfaits des Dieux très anciens. Mais en étudiant leurs intarissables pulsions corruptrices, ils ont involontairement créé l'incarnation parfaite de ces appétits sanguinaires. G'huun n'est rien de plus qu'un concentré de pourriture, de pestilence et de décomposition, l'archétype même du parasite qui ne peut s'empêcher de consumer son hôte jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.


2. Les montures d'Uldir

Crogg gorgé de sang est une monture terrestre que vous pouvez récupérer grâce au haut fait "Gloire à l'écumeur de raids d'Uldir" qui consiste à accomplir les hauts faits de raid 'Uldir listés ci-dessous :



3. Les cartes d'Uldir

Le Déclin - Taloc
Hall de Purification - Dame


Arène de Confinement
Archives de l'Éternité - Zek'vos, héraut de N'zoth


Caveau de la Contagion - Vectis
Galerie des Échecs - Dévoreur fétide

 
   


La porte de l'Oubli - Zul, ressucité
Le Coeur putride -  Mythrax le Disloqueur et G'huun 

Cette page a été mise à jour le 19 octobre 2020 à 11h24
Cette page a été créée le 18 juillet 2018 à 11h16
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.840 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.