Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1320 visiteurs en ligne

Uldir, raid de Battle for Azeroth : Boss et tables de butin > Guide de Zul ressuscité à Uldir : Aptitudes et stratégie Normal et Héroïque

Guide de Zul, ressuscité à Uldir

Zul est le 6ème boss d'Uldir. L'affrontement contre Zul, se passera en deux phases, qui consistent à gérer des vagues de monstres qui apparaîtront petit à petit tout au long de la première phase. Durant la deuxième phase, il s'agira de gérer le mieux possible l'espace de la salle, étant donné que bon nombre de capacités viendront réduire la place disponible.

Sommaire
 1. Résumé rapide par rôle
 


1. Résumé rapide par rôle

1.1. Tanks 

  • Récupérez les monstres qui apparaîtront tout en faisant attention à ce que les Broyeuses nazmani ne soient pas face au raid.
  • Placez les Broyeuses nazmani a au moins 30 mètres des autres monstres lorsqu'elles sont haute en énergie.
  • Utilisez des contrôles de foule pour empêcher les Ichor animé d'atteindre Zul. Les Maléficieuse de sang nazmani devront également être éloignées des unes des autres.
  • Durant la deuxième phase, assurez-vous d'être la seule personne en face de Zul afin d'être le seul à subir les Dégorgement sanguin.
  • Courez rapidement sur un bord de la salle lorsque votre Dégorgement sanguin arrive à expiration, cela créera un Sang dégorgé.

1.2. Soigneurs

  • En première phase, gardez un oeil sur les joueurs bas en vie lorsque les Maléficieuse de sang nazmani arrivent, puisqu'elles cibleront les cibles les plus basses en vie avec leur Éclat de sang.
  • Soyez sûr de remonter les joueurs étant bas en vie avant l'expiration de la Sombre révélation.
  • En deuxième phase, assurez-vous que le raid soit assez haut en vie lorsque Désir de mort arrive, n'hésitez pas à utiliser des sorts défensifs.

1.3. DPS 

  • Éliminez les Ichor animé avant qu'ils n'atteignent Zul.
  • Priorisez l'élimination des monstres additionnels, puis focalisez-vous sur Zul.

1.4. Tout le monde

  • Courez au bord de la plateforme lorsque vous êtes atteints par Sombre révélation.
  • Si vous voyez une Nappe de ténèbres apparaître, courez dedans jusqu'à ce que la personne assignée ne prenne votre place.
  • Utilisez le plus de contrôle de foule possible afin de gérer les différentes apparitions de monstres le plus facilement possible.
  • Les classes possédant des purges offensives devront les utiliser sur les Séide de Zul afin de les tuer instantanément.

1.5. Positionnement 

  • En première phase, dispersez-vous autour du centre de la salle.
  • Evitez de rester face aux Broyeuses nazmani.
  • En deuxième phase, le groupe devra rester le plus proche possible du centre de la salle afin de donner plus de répit aux joueurs affectés par Désir de mort.
  • Ne soyez jamais en face de Zul, afin de réduire le nombre de Sang dégorgé qui apparaitront au terme des Dégorgements sanguin

1.6. Héroïsme et Soif de sang 

Nous vous conseillons d'utiliser l'héroïsme/furie sanguinaire au début de la deuxième phase, cela vous aidera à tuer les monstres restant, tout en permettant de tuer Zul avant de vous faire submerger par les Sang dégorgé.


2. Positionnement et Stratégie

2.1. Première phase

Positionnez les monstres additionnels sur Zul afin de pouvoir profiter des dégâts de zone. Il sera important de déplacer les Broyeuses nazmani sur les bords de la salle avant l'incantation de leur Pouls grondant. De plus, des monstres apparaîtront commençant par des Crogg assoiffé de sang puis des Maléficieuse de sang nazmani et des Broyeuses nazmani.

Lorsque les Crogg assoiffé de sang apparaissent soyez sûr de les détourner vers les Tanks, puis utilisez vos sorts de dégâts de zone pour les tuer.

Assurez-vous que les Maléficieuses de sang nazmani sont à 20 mètres l'une de l'autre. Vous pourrez utiliser des contrôles sur une Maléficieuses de sang nazmani pendant que vous tuez l'autre. Lorsque les Ichor animé apparaissent, vous pouvez utiliser des contrôles de masse ou même les repousser afin de les empêcher d'atteindre Zul.  

Assignez une classe qui résiste très bien aux dégâts afin d'absorber les Nappe de ténèbres. Si vous voyez une Nappe de ténèbres apparaître, courez dedans jusqu'à ce que la personne assignée ne prenne votre place.

Lorsque les joueurs sont atteints par la Sombre révélation, ils devront courir jusqu'au bord de la plateforme avant qu'elle n'expire. Cela réduira les dégâts subis par le raid, tout en faisant apparaître des Séide de Zul. Les Prêtres, les Elfes de sang pourront utiliser leurs purges offensives pour les faire disparaître.

Idéalement, vous ne devriez pas toucher les Séide de Zul autrement qu'avec des purges, mais si votre groupe en est dépourvus, vous devrez leur infliger des dégâts afin que leurs améliorations disparaissent et qu'elles ne meurent.


2.3. Deuxième Phase

Atteindre la deuxième phase rapidement est important pour réduire le nombre d'applications de Sang vicié présent dans le raid, mais cette mécanique est plutôt là pour punir les groupes laissant les Maléficieuses de sang nazmani soignés Zul.

Lorsque Zul entre en deuxième phase, le groupe devra être placé près du centre de la salle, avec Zul, légèrement excentré afin d'éviter les Dégorgement sanguin. Utilisez l'héroïsme/furie sanguinaire au début de la deuxième phase, cela vous aidera à tuer les monstres restant, tout en permettant de tuer Zul avant de vous faire submerger par les Sang dégorgé.

Lorsque les joueurs sont affectés par Désir de mort, les soigneurs devront s'assurer que le groupe soit en bonne santé avant de les purger. Après la purge du Désir de mort, soyez prêts à purger les Séide de Zul qui apparaîtront.

Pour finir, lorsque le Dégorgement sanguin se dissipe, le Tank devra courir sur un bord de la salle. Ceci est très important car une mauvaise gestion de ses Sang dégorgé pourrait vous priver de beaucoup de place.


3. Préoccupation principale des Tanks

Zul est tankable à 40% de sa vie. Au début du combat, les Tanks devront donc s'occuper des monstres additionnels, que ce soit en terme de placement, ou en terme de contrôle de foule.


4. Préoccupation principale des soigneurs

Le combat commence réellement à 40% de PV pour les Soigneurs, à part un petit pique de dégâts toutes les minutes, les seuls dégâts sérieux sont les Barrage d’ombre que Zul incante, Ainsi que les personnes absorbant les Nappe de ténèbres.

Lorsque Zul atteint les 40% de PV, soyez prêt à constamment soigner le groupe.


5. Table de butin


Nos autres guides des boss d'Uldir


Cette page a été créée le 3 septembre 2018 à 13h44
Cette page a été mise à jour le 6 septembre 2018 à 17h01
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

177950 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Temple de Supermogu
Marcheurs du temps de Burning Crusade
14ème anniversaire de WoW
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
PC Gamer Materiel.net CanHard 2018.3 par Canard PC
Processeur Intel Core i5 8600K, NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti, SSD 500 Go, 16 Go DDR4, Microsoft Windows 10
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 349.875.502 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.