Guide de DAME à Uldir : Aptitudes et stratégie Normal et Héroïque
Guide de DAME à Uldir
DAME est le 2ème boss d'Uldir. Le combat contre Dame comporte une seule phase, demandant au raid de traverser une série de salle. Lorsque chaque joueur traversera ces salles, des monstres apparaîtront et l'ensemble du groupe subira des dégâts. La clé du combat consistera à traverser les salles de manière organisées et réfléchies.
Sommaire | |
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1. Résumé rapide par rôle | |
1. Résumé rapide par rôle
1.1. Tanks
- Évitez la Frappe assainissante en faisant quelques pas de côté.
- Les Vestige de corruption devront être gérés par les Tanks.
1.2. Soigneurs
- Prévoyez de puissants sorts de soin de zone lorsque les joueurs traverseront les Grilles de défense.
- Gardez un oeil sur les Vestige de corruption, soyez prêts à réagir rapidement s'ils arrivent à incanter leur Corruption tenace.
1.3. DPS
- Focalisez-vous sur les Vestige de corruption lorsque vous traverserez les Grilles de défense.
1.4. Tout le monde
- Utilisez des contrôles de foule et interrompez les incantations de Corruption tenace des Vestige de corruption.
- Traversez les Grilles de défense par petits groupes, permettant aux DPS de gérer les Vestige de corruption et par la même occasion, permettre aux soigneurs de tenir le groupe en vie.
- Pour pouvoir éviter les dégâts de la Frappe assainissante, évitez de vous tenir en face de cette dernière.
- Courez contre le vent.
- Evitez les Rayon défensif d’Uldir, en vous plaçant dans les trous présents entre les rayons.
1.5. Positionnement
- Restez près du centre de chaque salle, cela vous permettant de réagir aisément aux Tunnels de vent et aux Rayon défensif d’Uldir.
- Les Grilles de défense obstruent la vision. Cependant, les sorts à effets de zone peuvent fonctionner sur les cibles d'un autre côté. Il est intéressant de se placer proche des Grilles de défense pour recevoir les soins de zones. Notez également que certains sorts avec effet de zone, se lançant via un réticule, fonctionnent entre les salles.
1.6 Héroïsme et Soif de sang
Nous vous conseillons d'utiliser l'Héroïsme/Soif de Sang dans la troisieme salle. Le boss subira 100% de dégâts supplémentaires, augmentant drastiquement la valeur de l'Héroïsme/Soif de Sang.
2. Positionnement et Stratégie
Le but principal de ce combat sera d'atteindre la dernière salle le plus rapidement possible. Néanmoins, vous serez ralentis dans votre progression d'une part par les dégâts de Grilles de défense qui arrivent à chaque fois qu'un jour passe à travers les Grilles de défense et d'autre part à cause des Vestige de corruption qui finiront par submerger le groupe.
2.1. Première Salle
Dame devra être placée où elle se trouve, l'ensemble du groupe devra commencer à envoyer de petits groupes à travers les Grilles de défense, vers la seconde salle jusqu'à ce que la Dame purifie la première salle avec la Purification. Les premiers groupes devront être composés de classes ayant des sorts de contrôle afin de garder l'apparition des Vestige de corruption sous contrôle. Au début, la plupart du groupe sera toujours dans la salle de la Dame, il n'y aura donc pas beaucoup de joueurs pour gérer ces Vestige de corruption.
Les joueurs restant dans la première salle devront éviter de se tenir en face de la Dame et devront être prêts à courir contre les Tunnels de vent. Les joueurs dans la deuxième salle devront en faire de même, ainsi qu'incanter le plus de sorts à effet de zone ciblé contre les Grilles de défense afin d'aider les joueurs présents dans la deuxième salle. Ils devront également essayer de se tenir proche des Grilles de défense pour recevoir les soins a effets de zone.
Il vous faudra envoyer de plus en plus de joueurs dans la deuxième salle tant que les DPS peuvent gérer les Vestige de corruption et que les soigneurs parviennent à tenir le groupe, qui subira des dégâts lors de chaque traversée de chaque joueur.
Le tank ayant l'attention de la Dame, ainsi que son soigneur devront traverser les Grilles de défense en dernier, ramenant la Dame, dans la deuxième salle. Cette arrivée de la Dame dans la seconde salle activera la capacité Rayon défensif d’Uldir.
2.2. Seconde Salle
La seconde salle est exactement similaire à la première, à la seule différence que les Rayon défensif d’Uldir seront activés. Il y a un passage entre les rayons lors de chacun de leur passage, vous devrez le trouver rapidement et vous placer dans ce dernier afin d'éviter les dégâts des Rayons défensifs d'Uldir.
Les Rayons défensifs d'Uldir alterneront entre des mouvements horizontaux et verticaux, restez à l'affût afin de trouver ces passages.
Comme dans la première salle, vous devrez progressivement passer à la salle suivante. Encore une fois, le Tank ayant pleinement l'attention de la Dame et son soigneur devront passer en dernier.
1.3 Troisième et dernière Salle
La troisième salle n'a pas de nouvelles capacités. Néanmoins, la Dame prendra 100% de dégâts supplémentaires. Le combat prend fin lorsque la Dame atteint les 10% PV.
3. Table de butin
Objets | Emplacement | Type |
---|---|---|
Glaive des gardiens | À une main | Glaives de guerre |
Regard maternel jumelé | À une main | Masse |
Scalpel réticulaire | À une main | Dague |
Manifeste de sujet d'Uldir | Tenu(e) en main gauche | |
Galea de course-grille | Tête | Plaques |
Spallières stérilisées à la flamme | Épaule | Mailles |
Gants d'amputation involontaire | Mains | Mailles |
Grande ceinture de décontaminateur | Taille | Plaques |
Jambards pathogènes | Jambes | Cuir |
Jambières d'infestation rémanente | Jambes | Tissu |
Anneau érodé par la pourriture | Doigt |
Objets | Emplacement | Type |
---|---|---|
Glaive des gardiens | À une main | Glaives de guerre |
Regard maternel jumelé | À une main | Masse |
Scalpel réticulaire | À une main | Dague |
Manifeste de sujet d'Uldir | Tenu(e) en main gauche | |
Galea de course-grille | Tête | Plaques |
Spallières stérilisées à la flamme | Épaule | Mailles |
Gants d'amputation involontaire | Mains | Mailles |
Grande ceinture de décontaminateur | Taille | Plaques |
Jambards pathogènes | Jambes | Cuir |
Jambières d'infestation rémanente | Jambes | Tissu |
Anneau érodé par la pourriture | Doigt |
Objets | Emplacement | Type |
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Glaive des gardiens | À une main | Glaives de guerre |
Regard maternel jumelé | À une main | Masse |
Scalpel réticulaire | À une main | Dague |
Manifeste de sujet d'Uldir | Tenu(e) en main gauche | |
Galea de course-grille | Tête | Plaques |
Spallières stérilisées à la flamme | Épaule | Mailles |
Gants d'amputation involontaire | Mains | Mailles |
Grande ceinture de décontaminateur | Taille | Plaques |
Jambards pathogènes | Jambes | Cuir |
Jambières d'infestation rémanente | Jambes | Tissu |
Anneau érodé par la pourriture | Doigt |
Objets | Emplacement | Type |
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Glaive des gardiens | À une main | Glaives de guerre |
Regard maternel jumelé | À une main | Masse |
Scalpel réticulaire | À une main | Dague |
Manifeste de sujet d'Uldir | Tenu(e) en main gauche | |
Galea de course-grille | Tête | Plaques |
Spallières stérilisées à la flamme | Épaule | Mailles |
Gants d'amputation involontaire | Mains | Mailles |
Grande ceinture de décontaminateur | Taille | Plaques |
Jambards pathogènes | Jambes | Cuir |
Jambières d'infestation rémanente | Jambes | Tissu |
Anneau érodé par la pourriture | Doigt |
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Cette page a été mise à jour le 4 septembre 2018 à 12h25
Cette page a été créée le 3 septembre 2018 à 12h14