Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1288 visiteurs en ligne

Uldir, raid de Battle for Azeroth : Boss et tables de butin > Guide de G'huun à Uldir : Aptitudes et stratégie Normal et Héroïque

Guide de G'huun à Uldir

G'huun est le dernier boss d'Uldir. Il est divisé en trois phases qui nécessiteront de diviser le groupe et de gérer les adds. Le combat demande une belle mobilité des joueurs, avec des fenêtres de DPS assez intenses. Pendant la première phase, vous devrez envoyer une partie du groupe dans la partie supérieure de la salle afin de charger une machine Titan. Lorsque celle-ci est chargée, elle étourdira vos ennemis pendant 24 secondes, augmentant les dégâts qu'ils encaissent de 100% et endommageant tout le monde dans la pièce, y compris le raid. Le combat contre G'huun nécessite un excellent esprit de groupe, chacun ayant un rôle précis afin d'emmener le raid vers la victoire.

Sommaire
 1. Résumé rapide par rôle
 


1. Résumé rapide par rôle

1.1. Tanks 

  • Lorsque vous avez l'attention du Sombre rejeton, assurez-vous de le déplacer sur les autres monstres lorsqu'il incante Sombre marché.
  • Positionnez G'huun au centre de la salle, près de l'entrée. Echangez vous le boss le plus souvent possible pour faire redescendre les effets de Corruption croissante.
  • Lorsque vos effets de Sanie disparaissent, faites bien l'attention aux Horreurs bredouillante.

1.2. Soigneurs

  • Pendant l'Explosion de réorigination, restez dans les zones de soins et utilisez de petits sorts défensifs.
  • Arrêtez d'incanter lors du Bavardage assommant afin d'éviter d'être interrompu.
  • Avant que les joueurs partent sur les côtés, assurez-vous de pleinement remonter leur barre de vie. Leur poser quelques soins sur la durée est également une bonne idée.
  • Assurez-vous d'avoir de puissants sorts de soins de zone lorsque G'huun transite en dernière phase afin d'encaisser les dégâts d'Effondrement.

1.3. DPS 

1.4. Tout le monde

1.5. Positionnement 

  • En première phase, le raid devra être dispersé et placé de manière a pouvoir se déplacer rapidement dans le Sombre marché, afin d'augmenter les dégâts effectués.
  • Pour la deuxième phase, positionnez G'huun au fond de la salle près de la porte, et dispersez-vous derrière lui en arc de cercle.
  • Ne soyez pas trop près des autres joueurs lorsque la Vague de corruption se produit.
  • Regroupez-vous lorsque vous perdre vos effets de Sanie disparaissent afin de faire apparaître les Horreurs bredouillante bien groupées. 
  • Au début de la troisième phase, évitez les impactes d'Effondrement.
  • Utilisez des sorts de mouvement afin de vous sortir des Croissances malveillantes.

1.6. Héroïsme et Soif de sang 

Nous vous conseillons d'utiliser l'Héroïsme/Furie Sanguinaire lorsque G'huun est assommé par l'Explosion de réorigination, ce qui augmentera les dégâts qu'il subit de 100%.


2. Positionnement et Stratégie

2.1. Gestion des matrice de puissance

Nous aurons besoin de la plupart des joueurs, groupés par pair pour mener à bien la gestion des Matrices de puissance. Le nombre de pairs dépendra de la taille de votre groupe ainsi que de la vitesse à laquelle ils seront capables de réaliser la petite course.

Dans le cas où vous optez dans des groupes de 3, le troisième joueur devra éviter de porter la Matrice de puissance. Leur mission consistera a nettoyer les Kyste amorphe, ou à soigner le groupe. En l’occurrence, en première phase les dégâts nécessaires aux nettoyages des monstres est assez bas, vous pourrez en profiter pour envoyer un groupe de 3.


2.2. Première phase

Le groupe devra commencer par tuer et interrompre la Terreur cyclopéenne. Les Tanks devront prendre le Sombre rejeton et l'amener près des autres monstres. Lorsque Sombre marché est prêt à être incanté, déplacez le Sombre rejeton sur les autres monstres afin de les affaiblir. Il est intéressant de garder le Sombre rejeton en vie le plus longtemps possible afin de profiter au maximum de ses améliorations.

Les joueurs devront faire attention à ne pas avoir plus d'un effet de Sombre marché a la fois, sinon vous sombrerez dans la folie et serez contrôlé par G'huun.

Lorsque les Vrille épandeuse de chancre apparaissent, le groupe devra immédiatement se focaliser sur ces dernières afin de les tuer rapidement, tout en s'assurant qu'elles ne parviennent pas à incanter de sort. Deux DPS mêlées suffiront pour faire toutes les interruptions.

Les joueurs affligés par Corruption explosive devront se précipiter sur les côtés de la salle avant que l'effet n'arrivent à son terme afin de placer les Terres chancreuse.

Dès que les orbes apparaissent, envoyez les groupes pré-assignés aux plateformes supérieures sur les côtés afin de ramener les Matrices de puissance dans le réceptacle. Lorsque la machine atteint les 100%, groupez vous sur le Sombre rejeton restant. Lorsque G'huun récupère du souffle de l'Explosion de réorigination, la phase 2 commencera.


2.3. Deuxième Phase

Positionnez G'huun près de l'entrée de la salle, échangez-vous le boss aussi souvent que possible afin de garder les effets de Corruption croissante suffisamment bas. Le groupe devra être un peu dispersé derrière le boss, en forme de demi-cercle, l'idée est de maximiser l'apport des soins de zone tout en étant assez éloigné pour réduire les dégâts de Vague de corruption.

Groupez-vous pour perdre vos effets de Festin sanglant afin de perdre vos effets de Sanie. Tuez l'Horreur bredouillante aussi rapidement que possible.

Continuez d'envoyer des équipes pour gérer les Matrices de puissance afin de déclencher l'Explosion de réorigination après le Festin sanglant.


2.4. Troisième Phase

A 15% PV, G'huun entre dans sa troisième phase, détruisant la matrice de réorigination, déclenchant Effondrement et infligeant de gros dégâts au groupe. Ce sera le moment d'utiliser vos sorts défensifs ainsi que vos plus puissants sorts de soins de zone. Durant l'incantation d'Effondrement, le boss prendra 99% de dégâts en moins. 

Le combat continuera comme en deuxième phase, sans les Matrices de puissance. Il commencera à incanter Regard de G’huun. Vous devrez tourner le dos à G'huun lorsqu'il incantera ce sort.

En plus de tout cela, une nouvelle capacitée apparaît, Croissance malveillante le groupe devra faire très attention à l'emplacement des ces Croissance malveillante et devra identifier une zone sûre, afin d’éviter l'explosion.


3. Préoccupation principale des Tanks

Ce combat n'est pas très compliqué du point de vue des Tanks, néanmoins la gestion des effets de Corruption croissante sera très importante. De plus, G'huun frappe relativement fort, soyez vigilant.


4. Préoccupation principale des soigneurs

Les dégâts subis pendant l'Explosion de réorigination sont assez élevés, surtout si vous commencez avec des effets de Sanie.
Il est également important de veiller à la santé des groupes étant attribués aux Matrices de puissance.

Lorsque l'Horreur bredouillante est en vie, veillez à ne pas vous faire interrompre à cause du Bavardage assommant.


5. Table de butin


Nos autres guides des boss d'Uldir


Cette page a été créée le 4 septembre 2018 à 12h21
Cette page a été mise à jour le 17 octobre 2018 à 09h40
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 349.919.403 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.