Guides Battle for Azeroth > Réputation Parangon : Allez au-delà d'Exalté envers les factions

Réputation Parangon : Allez au-delà d'Exalté envers les factions

Si vous êtes passé Exalté envers certaines factions de Kul Tiras et Zandalar, l'intérêt des expéditions et des quêtes d'émissaire en a pris un coup et pour relancer la machine, Blizzard propose d'aller au-delà d'Exalté dans le patch 8.1. C'est le retour des niveaux Parangons, lesquels avaient vu le jour dans le patch 7.2 pour Legion.


La réputation Parangon, comment ça marche ?

Dès la sortie du patch 8.1, il sera possible d'aller au-delà d'Exalté et ainsi continuer à monter votre réputation envers une faction. Vous devrez ainsi atteindre 10.000 points. Une fois la barre complétée, vous recevrez automatiquement une quête nécessitant de vous rendre auprès de l'émissaire.

Celui-ci vous récompensera pour vos efforts en vous offrant 2500 points de puissance prodigieuse et un coffre dans lequel se trouve une récompense (de l'or et des ressources de guerre, plus rarement un jouet).  Dès que la barre est remplie, elle repart de zéro et vous pouvez à nouveau la remplir pour récupérer un autre coffre, et ainsi de suite.

Pour gagner de la réputation Parangon, vous faites exactement comme d'habitude, à savoir que vous pouvez effectuer les activités suivantes:

  • Des expéditions et quêtes d'émissaire.
  • Des expéditions liées aux assauts de la Horde et de l'Alliance (patch 8.1).
  • Les quêtes liées aux Hautes-Terres Arathies et à Sombrivage L120.
  • Offrir 100 Doublons de marin afin d'obtenir 250 points de réputation.
  • Acheter un contrat pour gagner un peu de réputation en plus à chaque expédition.

Important : Si vous êtes à 9.700 points et que vous rendez votre quête d'émissaire, la barre de progression s'arrêtera à 10.000. Cependant, le jeu garde vos 1.500 gagnés en mémoire. Une fois la cache obtenue auprès de l'émissaire, vous repartiez à 1.200 points. Vous ne perdez donc rien de ce côté. La limite est cependant de 9.999.


Quelles sont les récompenses des niveaux Parangons ?

Les caches obtenue en récompense offrent de l'or et des ressources de guerre, ainsi que des médailles de service. Plus rarement, elles offrent des jouets ou des des mascottes. 

Depuis le patch 8.2, la puissance prodigieuse ne se trouve plus dans le coffre, mais vous l'obtenez en rendant la quête à l'émissaire.

FactionRécompenses Parangon
Amirauté des Portvaillant
Brigade de l'Honneur
Champions d'Azeroth
Chercheurs tortollans
Empire zandalari

Expédition de Talanji
Ordre des Braises
Sillage des tempêtes
Volduni
7ème Légion

La Bannière de guerre de ralliement et la Horde et le jouet Pour le Dieu du sang !


L'effet (assez court) du Lanceur de feux d'artifice azéritique


Cette page a été créée le 18 octobre 2018 à 10h31
Cette page a été mise à jour le 26 juin 2019 à 09h48
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
dyonisth #331
Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 15h28  -  #1
2

Meerah's Jukebox .....

Dingo et Dolly sont nos amis ? (regarde avec envie)


Membre
arsha #597
Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 16h06  -  #2
0

Deux jouets de plus pour la Horde. Bah tiens! Ca change des montures, cette fois-ci...

Et la calligraphie, c'etait necessaire de la tuer encore plus? On est bon que pour les tomes. Rien d'autres! Ne donnez pas ces plans en loot parangon!!


Membre
Premium
Ezorn #417
Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 16h23  -  #3
0

Deux jouets de plus pour la Horde. Bah tiens! Ca change des montures, cette fois-ci...

Euh, la Horde n'a pas deux jouets de plus ^^

Un de plus côté Volduni et un de moins côté Zandalari.. Au final, pareil pour chacune des factions ^^


Membre
DrCloak #878
Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 17h29  -  #4
1

Pas une seule monture ? et beh ...


Membre
arsha #597
Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 23h46  -  #5
0

@Ezorn

Alli: Portvaillant 1, Champion 1, Tortollans 2, Ordre 1, Sillage 1, 7ieme Légion 1. 7 au total.
Horde: Brigade 1, Champion 1, Tortollant 2, Empire 1, Talanji 1, Volduni 3. 9 au total.

J'suis pas super bon en math, mais ca fait deux, m'semble.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

178647 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Palais Éternel Mythique
Choc JcJ : A'shran classique
Marcheurs du Temps : WotLK
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.296.642 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.