Liste et sources des Essences du Cœur d'Azeroth

Liste et sources des Essences du Cœur d'Azeroth


Avec la mise à jour 8.2 de Battle for AzerothRise of Azshara, votre Cœur d'Azeroth vous propose de nouvelles capacités actives et passives via les Essences. Vous débloquerez l'emplacement majeur une fois la suite l'introduction de quête de Magni et DAME achevée, tandis que les deux emplacements mineurs seront activés une fois votre Cœur d'Azeroth au niveau 55 et 65. Retrouvez l'intégralité de leurs effets et de leurs moyens d'obtention ci-dessous.


Cœur d'Azeroth et Essences

Les Essences sont placées directement dans votre Cœur d'Azeroth, mais vous devrez débloquerez les différents emplacements en en poursuivant sa montée en niveau. Vous gagnerez également de l'Endurance lors du processus.

  • Niveau 35 - Pouvoir majeur
  • Niveau 53 - 3% d'Endurance
  • Niveau 55 - Pouvoir mineur
  • Niveau 57 - 3% d'Endurance
  • Niveau 62 - 3% d'Endurance
  • Niveau 65 - Pouvoir mineur
  • Niveau 67 - 3% d'Endurance
  • Niveau 71 - 3% d'Endurance
  • Niveau 75 - Pouvoir mineur
  • Niveau 80 - 3% d'Endurance

Vous débloquerez le système lors de l'introduction de Nazjatar, où Magni vous proposera une suite de quêtes. Vous devez revenir à la Forge du Cœur afin d'apprendre chaque nouvelle Essence, mais vous pouvez changer celles-ci depuis n'importe quelle zone de repos.

Celles-ci existent en quatre rangs. Le rang 1 vous propose des capacités uniques, les rangs 2 et 3 améliorant ces effets. Le rang 4 est uniquement cosmétique, vous distinguant visuellement des autres joueurs.

Vous pouvez apprendre directement le rang 2 ou 3 d'une Essence. Pour le rang 4, vous devez déjà connaitre le rang 3.


Nouvelles Essences du Patch 8.3

Le Vide informe

  • Pouvoir principal : (1,5 seconde de canalisation) Réplique l'énergie dans le Coeur d'Azeroth de la cible, gagnant l'accès au rang 3 de leur Essence majeure durant les 15 prochaines secondes. The Formless Void passera en temps de recharge 30% plus longtemps que l'Essence de base répliquée. Ne fonctionne pas pour les Essences passives.
  • Pouvoir mineur : Chaque fois qu'un allié dans les 40 mètres utilise une Essence d'Azérite, gagne X de statistique principale et X de Hâte durant 20 secondes. L'allié qui a utilisé l'Essence d'Azérite gagne également X de Hâte durant 20 secondes. Seul un allié peut avoir cet effet en même temps. Unique : Résistance à la Corruption augmentée de 10.

Source : Nyalotha

  • Rang 1 : Combiner 15 Encrypted Ny'alothan Text obtenus sur le Prophète Skitra, Ra Den le Spolié, Vexiona, Il’gynoth  et N’Zoth le Corrupteur. 
  • Rang 2 : Combiner 30 Encrypted Ny'alothan Text obtenus sur le Prophète Skitra, Ra Den le Spolié, Vexiona, Il’gynoth  et N’Zoth le Corrupteur. 
  • Rang 3 : Combiner 60 Encrypted Ny'alothan Text obtenus sur le Prophète Skitra, Ra Den le Spolié, Vexiona, Il’gynoth  et N’Zoth le Corrupteur. 
  • Rang 4 : N'Zoth Mythique.

Vous obtenez 4 Encrypted Ny'alothan Text sur chaque boss en Normal.

Force du gardien

  • Pouvoir principal : (Instantané, 2 minutes de temps de recharge) Provoque tous les ennemis à proximité, les forçant à vous attaquer durant 6 secondes, et augmente votre chance d'esquiver de X% durant 6 secondes. Les cibles affectés par Vigilant Protector prennent 50% de dégâts supplémentaires de votre part. 
  • Pouvoir secondaire : Toutes les 2 secondes, stocke X de soins, jusqu'à un maximum de X. Lorsque vous esquivez ou parez une attaque, vous soigne pour l'intégralité des soins stockés. La vie maximum de tous les joueurs en spécialisation Tank de votre groupe ou raid est augmenté de 3%. S'empile.

Source : Visions horrifiques

  • Rang 1 : Vaincre Alleria ou Thrall et ouvrir le Coffre maudit à la fin des Visions horrifiques
  • Rang 2 : Terminer les Zones perdues (Tier II) et ouvrir les Coffres à la fin des Visions horrifiques
  • Rang 3 : Combiner 45 Sparks of Unwavering Strength obtenues dans les Coffres Corrompus (Tier III) et Perdus (Tier II)
  • Rang 4 : Terminer le haut fait Through the Depths of Visions.

Vous obtenez 1 Sparks of Unwavering Strength par Zone perdue terminées et 3 Sparks of Unwavering Strength pour chaque Zone corrompue terminée.

Toucher de l'éternité
  • Pouvoir principal : (Passif) Votre prochaine mort est évitée, vous régénérez X% de votre vie maximum et subissez X% de dégâts en moins durant X secondes.
  • Pouvoir secondaire : Lorsque vous passez sous 35% de points de vie, gagne 201 de Polyvalence durant 15 secondes, et votre prochaine Atténuation durera 30% plus longtemps. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 secondes. Unique : Résistance à la Corruption augmentée de 10. 

Source : Visions inférieures et Réputation Rajani

  • Rang 1 : Suite de quêtes d'introduction du Patch 8.3
  • Rang 2 : Combiner 3 Breath of Everlasting Spirit obtenus via les quêtes hebdomadaires des Visions inférieures.
  • Rang 3 : Achat auprès des Rajani après être Exalté, en échange de 50 Souvenirs corrompus.
  • Rang 4 : Trouvé aléatoirement via les Fournitures Rajani, via la réputation.
Étincelle d'inspiration
  • Pouvoir principal : (1,5 seconde de canalisation, 1 minute de temps de recharge) Libère une vague d’énergie de votre Cœur d'Azeroth, augmentant les dégâts que tous les membres du groupe dans les 15 mètres infligeant par les Essences d'Azérite de 45% et leur Vitesse de X durant 20 secondes. 
  • Pouvoir secondaire : (Environ 4 proc par minute) Vos sorts et capacités ont une chance d'augmenter votre Hâte et celle de 2 alliés de X durant 8 secondes et réduit le temps de recharge de votre Essence majeure et celle de 2 alliés de 1 seconde. Unique : Résistance à la Corruption augmenté de 10. 

Source : Visions horrifiques

  • Rang 1 : Vaincre Alleria ou Thrall et ouvrir le Coffre maudit à la fin des Visions horrifiques
  • Rang 2 : Terminer les Zones perdues (Tier II) et ouvrir les Coffres à la fin des Visions horrifiques
  • Rang 3 : Combiner 45 Sparks of Unwavering Strength obtenues dans les Coffres Corrompus (Tier III) et Perdus (Tier II)
  • Rang 4 : Terminer le haut fait Through the Depths of Visions.

Vous obtenez 1 Sparks of Unwavering Strength par Zone perdue terminées et 3 Sparks of Unwavering Strength pour chaque Zone corrompue terminée.

Souffle des mourants

  • Pouvoir principal : (Instantané, 45 secondes de temps de recharge) Brûle votre cible avec une boule d'Azérite, infligeant X dégâts de Feu. Si votre cible à moins de 20% de vie ou plus 80% de vie, le temps de recharge est réduit de 30 secondes. Si Reaping Flames tue un ennemi, son temps de recharge est réduit à 5 secondes et elle inflige 100% de dégâts supplémentaire lors de la prochaine utilisation.
  • Pouvoir secondaire : Vos sorts et capacités ont une chance de frapper la cible pour X dégâts de Feu, in vous soignent pour 50% des dégâts infligés. Si votre cible est sous les 20% de points de vie, la chance de dégâts supplémentaires est augmenté de 400%. Unique : Résistance à la Corruption augmentée de 10.

Source : Visions inférieures et Réputation Accord d'Uldum

  • Rang 1 : Suite de quêtes d'introduction du Patch 8.3
  • Rang 2 : Combiner 3 Breath of Everlasting Spirit obtenus via les quêtes hebdomadaires des Visions inférieures.
  • Rang 3 : Achat auprès de l'Accord d'Uldum après être Exalté, en échange de 50 Souvenirs corrompus.
  • Rang 4 : Trouvé aléatoirement via les Fournitures de l'Accord d'Uldum, via la réputation.
Protection inébranlable
  • Pouvoir principal : (4 secondes de canalisation, 3 minutes de temps de recharge) Libère 12 sphères de protection sur 4 secondes, donnant au premier allié qui la touche un bouclier absorbant X dégâts durant 10 secondes. Chaque fois que vous envoyez une sphère de protection, gagne un bouclier d'absorption pour 2% de votre vie maximum. Lorsqu'un alié gagne un bouclier d'absorption, vous et cet allié êtes soignés pour X.
  • Pouvoir secondaire : Toutes les 10 secondes, les alliés dans les 15 mètres gagne un bouclier qui absorbe X dégâts, jusqu'à X. Les cibles protégées par Unwavering Ward prennent 3% de dégâts en moins. Unique : Résistance à la Corruption augmentée de 10.
Source : Visions horrifiques
  • Rang 1 : Vaincre Alleria ou Thrall et ouvrir le Coffre maudit à la fin des Visions horrifiques
  • Rang 2 : Terminer les Zones perdues (Tier II) et ouvrir les Coffres à la fin des Visions horrifiques
  • Rang 3 : Combiner 45 Sparks of Unwavering Strength obtenues dans les Coffres Corrompus (Tier III) et Perdus (Tier II)
  • Rang 4 : Terminer le haut fait Through the Depths of Visions.

Vous obtenez 1 Sparks of Unwavering Strength par Zone perdue terminées et 3 Sparks of Unwavering Strength pour chaque Zone corrompue terminée.

Esprit de préservation
  • Pouvoir principal : (3 secondes de canalisation, 1 minute de temps de recharge) Canalise un rayon d'énergie vers un allié, le soignant pour X sur 3 secondes. Jusqu'à 6 autres alliés dans le rayon sont soignés pour X toutes les 0,6 secondes. Chaque fois que Spirit of Preservation soigne la cible principale, gagne un empilement de Devout Spirit.
  • Pouvoir secondaire : Toutes les 5 secondes, gagne Devout Spirit, permettant à votre prochain Soin rapide de soigner pour un montant supplémentaire de X, s'empilant jusqu'à 5 fois. Chaque empilement de Devout Spritir consumé augmente les chances de coups critiques de votre prochain Soin rapide dans les 6 secondes de 20%. Unique : Résistance à la Corruption augmentée de 10.

Source : Visions inférieures et Réputation Rajani

  • Rang 1 : Suite de quêtes d'introduction du Patch 8.3
  • Rang 2 : Combiner 3 Breath of Everlasting Spirit obtenus via les quêtes hebdomadaires des Visions inférieures.
  • Rang 3 : Achat auprès des Rajani après être Exalté, en échange de 50 Souvenirs corrompus.
  • Rang 4 : Trouvé aléatoirement via les Fournitures Rajani, via la réputation.



Liste des Essences

Les descriptions présentes ci-dessous représentent le rang 3 des Essences.

Note : Les effets et taux évoluent selon votre personnage. X ou 0 sont des valeurs fluctuantes.

Essences spécifiques aux spécialisations

Ces deux Essences sont spécifiques aux spécialisations. Exemples ci-dessous avec celles du Mage.


Souvenir des rêves lucides
  • Pouvoir principal : Vous videz votre esprit et entrez en harmonie avec le Cœur d’Azeroth, ce qui augmente la vitesse de génération de la ressource X de 100% et votre Ponction de 0 pendant 15 sec.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Vos sorts et techniques ont une chance de vous restituer 50% de la ressource X dépensée. De plus, vous récupérez X points de vie et votre Polyvalence est augmentée de 149 pendant 8 sec.


Vision de perfection

  • Pouvoir principal : Vos sorts et techniques ont une chance d’activer X pendant 35% de sa durée de base. À l’activation de Vision de perfection, vous et jusqu’à 2 alliés proches voyez votre Hâte augmentée de 49 pendant 10 sec.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Réduit le temps de recharge de X de X% et augmente votre Polyvalence de 31. L’activation de X vous rend immédiatement 5% de votre maximum de points de vie.


Conflit et discorde

  • Pouvoir principal : Vous apprend le talent JcJ X et permet de l’utiliser contre tous les ennemis d’Azeroth. Quand vous êtes étourdi, le bonus défensif octroyé par votre Polyvalence est doublé. Dissiper, interrompre ou infliger un effet de perte de contrôle confère une charge de Discorde. La Polyvalence octroyée par Discorde est doublée pendant 5 sec.
  • Pouvoir secondaire : Vos sorts et techniques ont une chance d’augmenter votre Polyvalence de 17 pendant 14 s, cumulable jusqu’à 8 fois. Être victime d’un effet de perte de contrôle ou d’entrave des mouvements octroie également une charge de Discorde.
Essences utilisées par chaque rôle


Résonance de la veine du monde

  • Pouvoir principal :  Instantané. 1 min de recharge. Vous concentrez de l’énergie dans le Cœur d’Azeroth et faites jaillir 3 éclats sang-de-vie à proximité, pendant 18 s.
  • Pouvoir secondaire :  Passif. Toutes les 1-25 s, un éclat sang-de-vie jaillit du sol à proximité, pendant 18 s.


Creuset des flammes

  • Pouvoir principal :  Instantané. 30 sec de recharge. Vous projetez sur la cible une boule de flammes concentrées. Elle inflige X points de dégâts de Feu à un ennemi ou rend X points de vie à un allié, et brûle sa cible pour un total de 75% de dégâts ou de soins supplémentaires en 6 sec. Chaque fois que vous lancez Flammes concentrées, les dégâts ou soins sont augmentés de 100%. Cet effet est cumulable jusqu’à 3 fois avant de se réinitialiser.
  • Pouvoir secondaire :  Vos sorts et techniques ont une chance de cautériser les blessures de votre cible et de lui infliger 3268.75 points de dégâts de Feu en 10 sec ou de rendre à un allié 3268.75 points de vie en 10 sec. Effet cumulable jusqu’à 3 fois.


Ondulation dans l'espace  

  • Pouvoir principal :  Instantané. 1 min de recharge. Vous créez une balise d’azérite à l’emplacement cible. Au bout de 2 sec, le Cœur d’Azeroth vous repositionne sur la balise et inflige 4458 points de dégâts de Feu à tous les ennemis proches. Pendant 10 sec après le repositionnement, les dégâts subis sont réduits de 10%.
  • Pouvoir secondaire :  Votre vitesse de déplacement est augmentée de 5%. De plus, quand vous parcourez plus de 25 mètres en moins de 4 s, vous gagnez 447 points de votre caractéristique principale pendant 20 s. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 sec.

Essences utilisées par les tanks


Anima de vie et de mort

  • Pouvoir principal : Instantané. 2 min de temps de recharge. Vous puisez dans votre propre vitalité pour incinérer vos ennemis. Cela inflige un montant de dégâts de Feu égal à 10% de votre maximum de points de vie aux ennemis proches et vous rend 10% de votre maximum de points de vie par ennemi touché, jusqu’à un maximum de 50%. 
  • Pouvoir secondaire : De l’énergie d’azérite coule dans vos veines, ce qui augmente votre maximum de points de vie de 0 toutes les 5 s. Cumulable jusqu’à 10 fois. Quand le nombre maximal de charges est atteint, vous récupérez 0 points de vie toutes les 5 s. Vous gagnez une charge d’Anima de vie quand vous tuez un ennemi qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur. L’effet est dissipé si vous tombez sous les 35% de points de vie. 


Égide des profondeurs

  • Pouvoir principal : Instantané. 1,2 min de temps de recharge. Les éléments vous protègent, ce qui réduit les dégâts subis de chaque attaque de 76 pendant 15 sec, et augmente votre Évitement de 0 pendant 6 sec quand Égide des profondeurs expire. 
  • Pouvoir secondaire : Confère un bonus à la Polyvalence de 27 par ennemi à moins de 10 mètres, jusqu’à un maximum de 270. Tant que vos points de vie sont sous les 35%, le bonus à la Polyvalence est doublé. Vous récupérez 419 points de vie toutes les 4 s pour chaque cumul d’Inébranlable sur vous.


Énergie nulle

  • Pouvoir principal : Instantané. 2,3 min de temps de recharge. Vous bénéficiez d’une barrière de vacuité qui absorbe X points de dégâts magiques pendant 10 sec et dissipe instantanément tous les effets néfastes de magie, malédiction, poison et maladie vous affectant.
  • Pouvoir secondaire : Toutes les 15 s, vous bénéficiez d’une barrière de vacuité qui absorbe les X prochains points de dégâts magiques subis pendant 10 sec. À expiration, la barrière explose et inflige des dégâts d’Ombre égaux aux dégâts absorbés, répartis entre les ennemis proches.


Sphère incapacitante

  • Pouvoir principal : Instantané. 45 sec de temps de recharge. Vous libérez une puissante impulsion d’énergie incapacitante qui réduit de 70% la vitesse de déplacement des ennemis à moins de 15 mètres, et de 25% leur vitesse d’attaque pendant 8 sec. Si vous touchez un ennemi, votre vitesse de déplacement est augmentée de 50% pendant 8 sec.
  • Pouvoir secondaire : Quand un ennemi vous attaque en mêlée, sa vitesse de déplacement est réduite de 30%, et votre Hâte ainsi que votre vitesse sont augmentées de 260 pendant 7 sec.


Don éternel d'Azeroth 

  • Pouvoir principal :  Instantané. 45 s de recharge. Tous les dégâts que vous subissez sont réduits de 40% pendant 2 s, puis de 20% pendant les 2 s suivantes.
  • Pouvoir secondaire :  Passif. Quand vos points de vie passent sous la barre des 35%, vous bénéficiez d’un bonus à l’Armure de 742 pendant 4 s, puis de 371 pendant les 4 s suivantes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 120 s.

Essences utilisées par les soigneurs 


Puits d’existence

  • Pouvoir principal : Instantané. 15 sec de temps de recharge. Libère tous les points de soins stockés dans le puits d’existence pour un allié, amplifiés de 50%. Il ne libère que les points nécessaires à la guérison complète de la cible. 
  • Pouvoir secondaire : 15% de vos soins excédentaires sont stockés dans le Puits d’existence. Lorsque vous soignez une cible qui a moins de 50% de points de vie, le Puits lui en rend jusqu’à 1680 provenant de sa réserve. Lorsque le Puits renferme moins de 10982 points de soins, il les absorbe deux fois plus vite. 


Artifice du temps

  • Pouvoir principal : Instantané. 3 min de temps de recharge. Vous créez autour d’une cible alliée un vortex temporel qui absorbe 274539 points de dégâts et 274539 points de vie rendus pendant 6 sec. À l’expiration de cet effet, les dégâts et soins absorbés sont appliqués en 10 sec et les dégâts sont réduits de 20%. 
  • Pouvoir secondaire : Vos soins ont de très grandes chances de conférer à la cible un bonus à la Hâte de 209 et à la Vitesse de 209 pendant 8 s.


Invocation de la Lieuse-de-vie

  • Pouvoir principal : 2,5 sec de canalisation. 3 min de temps de recharge. Vous implantez 40 graines d’Eonar réparties entre tous les alliés à moins de 30 mètres. Toute graine qui arrive à expiration sans avoir été utilisée réduit le temps de recharge de cette technique de 2 s. 
  • Pouvoir secondaire : Vos soins ont de très grandes chances d’implanter une graine d’Eonar dans la cible pendant 15 s. 


Éternelle Marée montante

  • Pouvoir principal : Instantané. 30 sec de temps de recharge. Vous surchargez votre mana pendant 10 sec, ce qui permet à vos sorts d’augmenter vos soins de 4%. Cet effet est cumulable. Tant que vous êtes en surcharge, votre régénération de mana est interrompue et vous gagnez 10% de Hâte. 
  • Pouvoir secondaire : Vos soins ont une chance de conférer un bonus d’Intelligence de 427.2 pendant 10 sec ou de restituer 1152 points de mana. Plus il vous manque de points de mana, plus vos chances d’en récupérer augmentent. 20% de chances de bénéficier des deux effets. 


Conduit de vitalité

  • Pouvoir principal : Instantané. 45 sec de temps de recharge. Vous orientez le conduit de vitalité vers un allié. Toutes les 0.5 s pendant 6 sec, ce dernier transfère 3073.2 points de vie de l’allié ayant le plus de points de vie à moins de 30 mètres. Si la cible récupère son maximum de points de vie, Conduit de vitalité se propage à la cible proche ayant le moins de points de vie jusqu’à la fin de cet effet.
  • Pouvoir secondaire : Les cibles de vos soins ont de très grandes chances de récupérer 3073.2 points de vie de l’allié ayant le plus de points de vie à moins de 30 mètres. Le transfert de vie octroie à la cible un bouclier absorbant 1280 points de dégâts pendant 5 sec.

Essences utilisées par les DPS


Essence de l'iris de focalisation

  • Pouvoir principal : 1,1 s d'incantation. 1.5 min de recharge. Vous focalisez le surplus d’énergie d’azérite dans le Cœur d’Azeroth, avant de libérer cette énergie, ce qui inflige 70000 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant devant vous en 3 sec. Peut être lancé en cours de déplacement.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Vos sorts et techniques de dégâts augmentent votre Hâte de X pendant 4 sec. Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois. Cette Hâte est perdue si vous arrêtez d’utiliser des sorts et techniques contre la cible initiale. Quand vous n’avez aucune charge d’Énergie focalisée, vous générez 3 charges grâce à votre premier sort ou technique offensif.


Force vitale condensée

  • Pouvoir principal : Instantané. 3 min de recharge. Vous demandez à Azeroth d’invoquer un gardien d’Azeroth pendant 30 sec. Ce gardien empale votre cible avec des pointes d’azérite toutes les 2,5s et inflige X points de dégâts de Feu. Toutes les 8 s, le gardien lance une salve de pointes d’azérite vers sa cible, infligeant 2059 points de dégâts de Feu aux ennemis proches. Chaque fois que le gardien d’Azeroth lance un sort, votre Hâte est augmentée de 2%, cumulables jusqu’à 5 fois. Cet effet prend fin quand le gardien d’Azeroth disparaît.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Vos sorts et techniques ont une grande chance d’empaler votre cible avec une pointe d’azérite, ce qui lui inflige X points de dégâts de Feu. Lorsqu’une pointe d’azérite inflige des dégâts, ceux que vous infligez à la cible sont augmentés de 3% pendant 6 sec.


Sang de l'ennemi

  • Pouvoir principal : Instantané. 1,5 min de recharge. Le Cœur d’Azeroth provoque une explosion violente qui inflige 5344 points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 12 mètres. Vous avez 25% de chances supplémentaires d’infliger un coup critique à ces cibles pendant 10 sec. De plus, les dégâts de vos coups critiques sont augmentés de 25% pendant 5 sec.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Les coups critiques de vos sorts et techniques vous confèrent une charge de Maculé de sang, augmentant votre score de Coup critique de 4. Lorsque vous atteignez 40 charges, vous obtenez un bonus à la Hâte de 250 pendant 8 sec. Maculé de sang a 25% de chances de ne consommer que 30 charges.


Protocole de purification

  • Pouvoir principal : 40 mètres de portée. Instantané. 1 min de recharge. Vous provoquez à l’emplacement ciblé un rayon purificateur qui inflige X points de dégâts de Feu en 6 sec. Déflagration purificatrice a une faible chance de tuer immédiatement tout spécimen jugé indigne par D.A.M.E. Si un ennemi meurt dans la zone d’effet, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 10% pendant 8 sec. Les aberrations frappées par le rayon sont étourdies pendant 3 sec. 
  • Pouvoir secondaire : D.A.M.E. intègre un protocole de purification à votre Cœur d’Azeroth, ce qui permet à vos sorts et techniques de dégâts de libérer une décharge d’énergie d’azérite sur votre cible. Cette décharge inflige X points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres et vous rend X points de vie toutes les 2 s pendant 8 sec.Protocole de purification inflige 50% de dégâts supplémentaires aux aberrations. 


Force libérée

  • Pouvoir principal : 40 mètres de portée. Instantané. 45 sec de recharge. Vous déchaînez les forces bouillonnant dans le Cœur d’Azeroth sur votre cible. Frappée par des éclats d’azérite, elle subit 2748.66801 points de dégâts de Feu en 2 sec. Les dégâts sont augmentés de 300% en cas de coup critique. Lorsque la Force libérée inflige un coup critique, la cible devient immédiatement victime d’un nouvel éclat d’azérite, et peut être frappée par un maximum de 5 éclats supplémentaires.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Quand une technique n’inflige pas de coup critique, vous avez de grandes chances de gagner Force téméraire. Quand vous disposez de 20 de Force téméraire, votre score de Coup critique est augmenté de 70% pendant 4 s.


Source des Essences

Les Essences Inhabituelles, Rares, et Épiques sont importantes pour la progression de votre personnage. Les Essences légendaires sont plus rares et uniquement cosmétiques.

Retrouvez ci-dessous la source de toutes les Essences, classées par rôles.

Note : Certaines informations sont encore sujettes à modifications.

EssencesRang 1Rang 2Rang 3Rang 4
Spécifiques aux spécialisations
Vision de perfectionVaincre le Roi Mécagone dans le donjon Opération MécagoneObtenir le Plan : Différentiel synchronisé à la perfection sur le Roi Mécagone, l'apprendre à Pascal et fabriquez.Combinez 4 Pignons de progression du Roi MécagoneHaut fait Toute résistance est inutile
Souvenir des rêves lucidesTerminer la quête Un répit de courte durée ou Retour à Nazjatar à NazjatarTerminer la quête Des amis dans le besoin ou ou À terre mais en vie à NazjatarHaut fait Formation à la bataille navaleHaut fait Meurtres en haute mer
Conflit et discordeObtenir 500 points de Conquête et un Coffre hebdomadaire PvPAtteindre 1.000 de cote en PvP classé et ouvrir un Coffre hebdomadaire PvPCollecter des Fureur du champ de bataille bourgeonnante dans votre Coffre hebdomadaire PvPAtteindre le rang Élite et ouvrir un Coffre hebdomadaire PvP
Toutes les spécialisations
Résonance de la veine du mondeQuête De l’azérite pour l’Alliance/la HordeCombiner des Fragments de la carte au trésor perdu de Zem’lan en Exploration puis terminez la mission.Recrutez un capitaine et achevez la suite de missions.Missions de la Carte au trésor mystérieuse
Creuset des flammesTerminer la quête 'D.A.M.E a toujours raison' à la Chambre du CœurAtteindre le niveau 54 du Cœur puis terminez la quête 'Dans les ténèbres, je rêve' à la Chambre du CœurAtteindre le niveau 60 du Cœur puis terminez la quête 'Enquête dans les hauts-terres' à la Chambre du Cœur.Atteindre le niveau 70 du Cœur puis terminez la quête 'Un soupçon de bleu' à la Chambre du Cœur
Ondulation dans l'espaceQuête Noyer l'Alliance/la Horde à NazjatarHaut fait Combat sur deux frontsDistinction de l’Appel aux armes via les quêtes hebdomadaires.Haut fait L’assassin en fait des caisses
Tank
Anima de vie et de mort
Terminer un donjon Mythique+ 4 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3.Terminer un donjon Mythique+ 7 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3.Combiner 15 Anima de vie focalisée présents dans les Coffres PvE hebdo en Saison 3.Haut fait Maître mythique de Battle for Azeroth : saison 3
Égide des profondeursAmical Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 10 Perles de mana prismatiqueHonoré Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 25 Perles de mana prismatiqueRévéré Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 50 Perles de mana prismatiqueCoffre Parangon Ankoian du brisant/Affranchis.
Énergie nulleAmical Résistance Mécarouille et achat contre 2 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 1 Oscillateur galvaniqueHonoré Résistance Mécarouille et achat contre 8 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 4 Oscillateur galvaniqueRévéré Résistance Mécarouille et achat contre 20 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 15 Oscillateur galvaniqueCoffre Parangon Résistance de Mécarouille.
Sphère incapacitanteTerminer la quête 'Tous sur le champ de bataille' du PNJ près de votre Coffre PvP.Haut fait Bagarreur du champ de bataille et récupération auprès du PNJHaut fait Tacticien du champ de bataille et récupération auprès du PNJ. Haut fait Maître du champ de bataille
Don éternel d'Azeroth Combiner 9 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelCombiner 18 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelCombiner 27 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelVaincre la Reine Azshara en Mythique
Soigneurs
Puits d’existenceAmical Résistance Mécarouille et achat contre 2 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 1 Oscillateur galvaniqueHonoré Résistance Mécarouille et achat contre 8 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 4 Oscillateur galvaniqueRévéré Résistance Mécarouille et achat contre 20 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 15 Oscillateur galvaniqueCoffre Parangon Résistance de Mécarouille
Artifice du tempsTerminer la quête 'Tous sur le champ de bataille' du PNJ près de votre Coffre PvP.Haut fait Bagarreur du champ de bataille et récupération auprès du PNJHaut fait Tacticien du champ de bataille et récupération auprès du PNJ.Haut fait Maître du champ de bataille
Invocation de la Lieuse-de-vieTerminer un donjon Mythique+ 4 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3.Terminer un donjon Mythique+ 7 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3.Combiner 15 Anima de vie focalisée présents dans les Coffres PvE hebdo en Saison 3.Haut fait Maître mythique de Battle for Azeroth : saison 3
Éternelle Marée montanteAmical Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 10 Perles de mana prismatiqueHonoré Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 25 Perles de mana prismatiqueRévéré Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 50 Perles de mana prismatiqueCoffre Parangon Ankoian du brisant/Affranchis.
Conduit de vitalitéCombiner 9 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelCombiner 18 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelCombiner 27 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelVaincre la Reine Azshara en Mythique
DPS
Essence de l'iris de focalisationTerminer un donjon Mythique+ 4 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3.Terminer un donjon Mythique+ 7 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3.Combiner 15 Anima de vie focalisée présents dans les Coffres PvE hebdo en Saison 3.Haut fait Maître mythique de Battle for Azeroth : saison 3
Force vitale condenséeCombiner 9 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelCombiner 18 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelCombiner 27 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelVaincre la Reine Azshara en Mythique
Sang de l'ennemiTerminer la quête 'Tous sur le champ de bataille' du PNJ près de votre Coffre PvP.Haut fait Bagarreur du champ de bataille et récupération auprès du PNJHaut fait Tacticien du champ de bataille et récupération auprès du PNJ.Haut fait Maître du champ de bataille
Protocole de purificationAmical Résistance Mécarouille et achat contre 2 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 1 Oscillateur galvaniqueHonoré Résistance Mécarouille et achat contre 8 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 4 Oscillateur galvaniqueRévéré Résistance Mécarouille et achat contre 20 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 8 Oscillateur galvaniqueCoffre Parangon Résistance de Mécarouille
Force libéréeAmical Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 10 Perles de mana prismatiqueHonoré Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 25 Perles de mana prismatiqueRévéré Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 50 Perles de mana prismatiqueCoffre Parangon Ankoian du brisant/Affranchis.

Cette page a été mise à jour le 14 janvier 2020 à 16h14
Cette page a été créée le 17 avril 2019 à 14h45
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Kuray #296
Posté le mercredi 26 juin 2019 à 12h39  -  #1
0

Merci pour le guide.

Ps : Niveau 50 le pouvoir majeur  


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.613.634 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.