Guides Battle for Azeroth > Liste et sources des Essences du Cœur d'Azeroth

Liste et sources des Essences du Cœur d'Azeroth


Avec la mise à jour 8.2 de Battle for AzerothRise of Azshara, votre Cœur d'Azeroth vous propose de nouvelles capacités actives et passives via les Essences. Vous débloquerez l'emplacement majeur une fois la suite l'introduction de quête de Magni et DAME achevée, tandis que les deux emplacements mineurs seront activés une fois votre Cœur d'Azeroth au niveau 55 et 65. Retrouvez l'intégralité de leurs effets et de leurs moyens d'obtention ci-dessous. 


Cœur d'Azeroth et Essences

Les Essences sont placées directement dans votre Cœur d'Azeroth, mais vous devrez débloquerez les différents emplacements en en poursuivant sa montée en niveau. Vous gagnerez également de l'Endurance lors du processus.

  • Niveau 35 - Pouvoir majeur
  • Niveau 53 - 3% d'Endurance
  • Niveau 55 - Pouvoir mineur
  • Niveau 57 - 3% d'Endurance
  • Niveau 62 - 3% d'Endurance
  • Niveau 65 - Pouvoir mineur
  • Niveau 67 - 3% d'Endurance

Vous débloquerez le système lors de l'introduction de Nazjatar, où Magni vous proposera une suite de quêtes. Vous devez revenir à la Forge du Cœur afin d'apprendre chaque nouvelle Essence, mais vous pouvez changer celles-ci depuis n'importe quelle zone de repos. 

Celles-ci existent en quatre rangs. Le rang 1 vous propose des capacités uniques, les rangs 2 et 3 améliorant ces effets. Le rang 4 est uniquement cosmétique, vous distinguant visuellement des autres joueurs. 

Vous pouvez apprendre directement le rang 2 ou 3 d'une Essence. Pour le rang 4, vous devez déjà connaitre le rang 3. 


Liste des Essences

Les descriptions présentes ci-dessous représentent le rang 3 des Essences.

Note : Les effets et taux évoluent selon votre personnage. X ou 0 sont des valeurs fluctuantes.

Essences spécifiques aux spécialisations

Ces deux Essences sont spécifiques aux spécialisations. Exemples ci-dessous avec celles du Mage.


Souvenir des rêves lucides
  • Pouvoir principal : Vous videz votre esprit et entrez en harmonie avec le Cœur d’Azeroth, ce qui augmente la vitesse de génération de la ressource X de 100% et votre Ponction de 0 pendant 15 sec.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Vos sorts et techniques ont une chance de vous restituer 50% de la ressource X dépensée. De plus, vous récupérez X points de vie et votre Polyvalence est augmentée de 149 pendant 8 sec.


Vision de perfection

  • Pouvoir principal : Vos sorts et techniques ont une chance d’activer X pendant 35% de sa durée de base. À l’activation de Vision de perfection, vous et jusqu’à 2 alliés proches voyez votre Hâte augmentée de 49 pendant 10 sec.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Réduit le temps de recharge de X de X% et augmente votre Polyvalence de 31. L’activation de X vous rend immédiatement 5% de votre maximum de points de vie.


Conflit et discorde

  • Pouvoir principal : Vous apprend le talent JcJ X et permet de l’utiliser contre tous les ennemis d’Azeroth. Quand vous êtes étourdi, le bonus défensif octroyé par votre Polyvalence est doublé. Dissiper, interrompre ou infliger un effet de perte de contrôle confère une charge de Discorde. La Polyvalence octroyée par Discorde est doublée pendant 5 sec.
  • Pouvoir secondaire : Vos sorts et techniques ont une chance d’augmenter votre Polyvalence de 17 pendant 14 s, cumulable jusqu’à 8 fois. Être victime d’un effet de perte de contrôle ou d’entrave des mouvements octroie également une charge de Discorde.
Essences utilisées par chaque rôle 


Résonance de la veine du monde

  • Pouvoir principal :  Instantané. 1 min de recharge. Vous concentrez de l’énergie dans le Cœur d’Azeroth et faites jaillir 3 éclats sang-de-vie à proximité, pendant 18 s.
  • Pouvoir secondaire :  Passif. Toutes les 1-25 s, un éclat sang-de-vie jaillit du sol à proximité, pendant 18 s.


Creuset des flammes

  • Pouvoir principal :  Instantané. 30 sec de recharge. Vous projetez sur la cible une boule de flammes concentrées. Elle inflige X points de dégâts de Feu à un ennemi ou rend X points de vie à un allié, et brûle sa cible pour un total de 75% de dégâts ou de soins supplémentaires en 6 sec. Chaque fois que vous lancez Flammes concentrées, les dégâts ou soins sont augmentés de 100%. Cet effet est cumulable jusqu’à 3 fois avant de se réinitialiser.
  • Pouvoir secondaire :  Vos sorts et techniques ont une chance de cautériser les blessures de votre cible et de lui infliger 3268.75 points de dégâts de Feu en 10 sec ou de rendre à un allié 3268.75 points de vie en 10 sec. Effet cumulable jusqu’à 3 fois.


Ondulation dans l'espace  

  • Pouvoir principal :  Instantané. 1 min de recharge. Vous créez une balise d’azérite à l’emplacement cible. Au bout de 2 sec, le Cœur d’Azeroth vous repositionne sur la balise et inflige 4458 points de dégâts de Feu à tous les ennemis proches. Pendant 10 sec après le repositionnement, les dégâts subis sont réduits de 10%.
  • Pouvoir secondaire :  Votre vitesse de déplacement est augmentée de 5%. De plus, quand vous parcourez plus de 25 mètres en moins de 4 s, vous gagnez 447 points de votre caractéristique principale pendant 20 s. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 sec.
     
     

Essences utilisées par les tanks 

Anima de vie et de mort

  • Pouvoir principal : Instantané. 2 min de temps de recharge. Vous puisez dans votre propre vitalité pour incinérer vos ennemis. Cela inflige un montant de dégâts de Feu égal à 10% de votre maximum de points de vie aux ennemis proches et vous rend 10% de votre maximum de points de vie par ennemi touché, jusqu’à un maximum de 50%. 
  • Pouvoir secondaire : De l’énergie d’azérite coule dans vos veines, ce qui augmente votre maximum de points de vie de 0 toutes les 5 s. Cumulable jusqu’à 10 fois. Quand le nombre maximal de charges est atteint, vous récupérez 0 points de vie toutes les 5 s. Vous gagnez une charge d’Anima de vie quand vous tuez un ennemi qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur. L’effet est dissipé si vous tombez sous les 35% de points de vie. 


Égide des profondeurs

  • Pouvoir principal : Instantané. 1,2 min de temps de recharge. Les éléments vous protègent, ce qui réduit les dégâts subis de chaque attaque de 76 pendant 15 sec, et augmente votre Évitement de 0 pendant 6 sec quand Égide des profondeurs expire. 
  • Pouvoir secondaire : Confère un bonus à la Polyvalence de 27 par ennemi à moins de 10 mètres, jusqu’à un maximum de 270. Tant que vos points de vie sont sous les 35%, le bonus à la Polyvalence est doublé. Vous récupérez 419 points de vie toutes les 4 s pour chaque cumul d’Inébranlable sur vous.


Énergie nulle

  • Pouvoir principal : Instantané. 2,3 min de temps de recharge. Vous bénéficiez d’une barrière de vacuité qui absorbe X points de dégâts magiques pendant 10 sec et dissipe instantanément tous les effets néfastes de magie, malédiction, poison et maladie vous affectant.
  • Pouvoir secondaire : Toutes les 15 s, vous bénéficiez d’une barrière de vacuité qui absorbe les X prochains points de dégâts magiques subis pendant 10 sec. À expiration, la barrière explose et inflige des dégâts d’Ombre égaux aux dégâts absorbés, répartis entre les ennemis proches.


Sphère incapacitante

  • Pouvoir principal : Instantané. 45 sec de temps de recharge. Vous libérez une puissante impulsion d’énergie incapacitante qui réduit de 70% la vitesse de déplacement des ennemis à moins de 15 mètres, et de 25% leur vitesse d’attaque pendant 8 sec. Si vous touchez un ennemi, votre vitesse de déplacement est augmentée de 50% pendant 8 sec.
  • Pouvoir secondaire : Quand un ennemi vous attaque en mêlée, sa vitesse de déplacement est réduite de 30%, et votre Hâte ainsi que votre vitesse sont augmentées de 260 pendant 7 sec.


Don éternel d'Azeroth 

  • Pouvoir principal :  Instantané. 45 s de recharge. Tous les dégâts que vous subissez sont réduits de 40% pendant 2 s, puis de 20% pendant les 2 s suivantes.
  • Pouvoir secondaire :  Passif. Quand vos points de vie passent sous la barre des 35%, vous bénéficiez d’un bonus à l’Armure de 742 pendant 4 s, puis de 371 pendant les 4 s suivantes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 120 s.

Essences utilisées par les soigneurs 

Puits d’existence

  • Pouvoir principal : Instantané. 15 sec de temps de recharge. Libère tous les points de soins stockés dans le puits d’existence pour un allié, amplifiés de 50%. Il ne libère que les points nécessaires à la guérison complète de la cible. 
  • Pouvoir secondaire : 15% de vos soins excédentaires sont stockés dans le Puits d’existence. Lorsque vous soignez une cible qui a moins de 50% de points de vie, le Puits lui en rend jusqu’à 1680 provenant de sa réserve. Lorsque le Puits renferme moins de 10982 points de soins, il les absorbe deux fois plus vite. 


Artifice du temps

  • Pouvoir principal : Instantané. 3 min de temps de recharge. Vous créez autour d’une cible alliée un vortex temporel qui absorbe 274539 points de dégâts et 274539 points de vie rendus pendant 6 sec. À l’expiration de cet effet, les dégâts et soins absorbés sont appliqués en 10 sec et les dégâts sont réduits de 20%. 
  • Pouvoir secondaire : Vos soins ont de très grandes chances de conférer à la cible un bonus à la Hâte de 209 et à la Vitesse de 209 pendant 8 s.


Invocation de la Lieuse-de-vie

  • Pouvoir principal : 2,5 sec de canalisation. 3 min de temps de recharge. Vous implantez 40 graines d’Eonar réparties entre tous les alliés à moins de 30 mètres. Toute graine qui arrive à expiration sans avoir été utilisée réduit le temps de recharge de cette technique de 2 s. 
  • Pouvoir secondaire : Vos soins ont de très grandes chances d’implanter une graine d’Eonar dans la cible pendant 15 s. 


Éternelle Marée montante

  • Pouvoir principal : Instantané. 30 sec de temps de recharge. Vous surchargez votre mana pendant 10 sec, ce qui permet à vos sorts d’augmenter vos soins de 4%. Cet effet est cumulable. Tant que vous êtes en surcharge, votre régénération de mana est interrompue et vous gagnez 10% de Hâte. 
  • Pouvoir secondaire : Vos soins ont une chance de conférer un bonus d’Intelligence de 427.2 pendant 10 sec ou de restituer 1152 points de mana. Plus il vous manque de points de mana, plus vos chances d’en récupérer augmentent. 20% de chances de bénéficier des deux effets. 


Conduit de vitalité

  • Pouvoir principal : Instantané. 45 sec de temps de recharge. Vous orientez le conduit de vitalité vers un allié. Toutes les 0.5 s pendant 6 sec, ce dernier transfère 3073.2 points de vie de l’allié ayant le plus de points de vie à moins de 30 mètres. Si la cible récupère son maximum de points de vie, Conduit de vitalité se propage à la cible proche ayant le moins de points de vie jusqu’à la fin de cet effet.
  • Pouvoir secondaire : Les cibles de vos soins ont de très grandes chances de récupérer 3073.2 points de vie de l’allié ayant le plus de points de vie à moins de 30 mètres. Le transfert de vie octroie à la cible un bouclier absorbant 1280 points de dégâts pendant 5 sec.

Essences utilisées par les DPS

Essence de l'iris de focalisation

  • Pouvoir principal : 1,1 s d'incantation. 1.5 min de recharge. Vous focalisez le surplus d’énergie d’azérite dans le Cœur d’Azeroth, avant de libérer cette énergie, ce qui inflige 70000 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant devant vous en 3 sec. Peut être lancé en cours de déplacement.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Vos sorts et techniques de dégâts augmentent votre Hâte de X pendant 4 sec. Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois. Cette Hâte est perdue si vous arrêtez d’utiliser des sorts et techniques contre la cible initiale. Quand vous n’avez aucune charge d’Énergie focalisée, vous générez 3 charges grâce à votre premier sort ou technique offensif.


Force vitale condensée

  • Pouvoir principal : Instantané. 3 min de recharge. Vous demandez à Azeroth d’invoquer un gardien d’Azeroth pendant 30 sec. Ce gardien empale votre cible avec des pointes d’azérite toutes les 2s et inflige X points de dégâts de Feu. Toutes les 8 s, le gardien lance une salve de pointes d’azérite vers sa cible, infligeant 2059 points de dégâts de Feu aux ennemis proches. Chaque fois que le gardien d’Azeroth lance un sort, votre Hâte est augmentée de 2%, cumulables jusqu’à 5 fois. Cet effet prend fin quand le gardien d’Azeroth disparaît.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Vos sorts et techniques ont une grande chance d’empaler votre cible avec une pointe d’azérite, ce qui lui inflige X points de dégâts de Feu. Lorsqu’une pointe d’azérite inflige des dégâts, ceux que vous infligez à la cible sont augmentés de 5% pendant 6 sec.


Sang de l'ennemi

  • Pouvoir principal : Instantané. 1,5 min de recharge. Le Cœur d’Azeroth provoque une explosion violente qui inflige 5344 points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 12 mètres. Vous avez 25% de chances supplémentaires d’infliger un coup critique à ces cibles pendant 10 sec. De plus, les dégâts de vos coups critiques sont augmentés de 25% pendant 5 sec.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Les coups critiques de vos sorts et techniques vous confèrent une charge de Maculé de sang, augmentant votre score de Coup critique de 4. Lorsque vous atteignez 40 charges, vous obtenez un bonus à la Hâte de 250 pendant 8 sec. Maculé de sang a 25% de chances de ne consommer que 30 charges.


Protocole de purification

  • Pouvoir principal : 40 mètres de portée. Instantané. 1 min de recharge. Vous provoquez à l’emplacement ciblé un rayon purificateur qui inflige X points de dégâts de Feu en 6 sec. Déflagration purificatrice a une faible chance de tuer immédiatement tout spécimen jugé indigne par D.A.M.E. Si un ennemi meurt dans la zone d’effet, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 10% pendant 8 sec. Les aberrations frappées par le rayon sont étourdies pendant 3 sec. 
  • Pouvoir secondaire : D.A.M.E. intègre un protocole de purification à votre Cœur d’Azeroth, ce qui permet à vos sorts et techniques de dégâts de libérer une décharge d’énergie d’azérite sur votre cible. Cette décharge inflige X points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres et vous rend X points de vie toutes les 2 s pendant 8 sec.Protocole de purification inflige 50% de dégâts supplémentaires aux aberrations. 


Force libérée

  • Pouvoir principal : 40 mètres de portée. Instantané. 45 sec de recharge. Vous déchaînez les forces bouillonnant dans le Cœur d’Azeroth sur votre cible. Frappée par des éclats d’azérite, elle subit 2748.66801 points de dégâts de Feu en 2 sec. Les dégâts sont augmentés de 300% en cas de coup critique. Lorsque la Force libérée inflige un coup critique, la cible devient immédiatement victime d’un nouvel éclat d’azérite, et peut être frappée par un maximum de 5 éclats supplémentaires.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Quand une technique n’inflige pas de coup critique, vous avez de grandes chances de gagner Force téméraire. Quand vous disposez de 20 de Force téméraire, votre score de Coup critique est augmenté de 70% pendant 4 s.


Source des Essences

Les Essences Inhabituelles, Rares, et Épiques sont importantes pour la progression de votre personnage. Les Essences légendaires sont plus rares et uniquement cosmétiques.

Retrouvez ci-dessous la source de toutes les Essences, classées par rôles.

Note : Certaines informations sont encore sujettes à modifications.

EssencesInhabituelRareÉpiqueLégendaire
Spécifiques aux spécialisations
Vision de perfectionVaincre le Roi Mécagone dans le donjon Opération MécagoneObtenir le Plan : Différentiel synchronisé à la perfection sur le Roi Mécagone, l'apprendre à Pascal et fabriquez.Combinez 4 Pignons de progression du Roi MécagoneHaut fait Toute résistance est inutile
Souvenir des rêves lucidesTerminer la quête A Brief Respite ou Down Into Nazjatar à NazjatarTerminer la quête Friends In Need ou Down But Not Out à NazjatarHaut fait Formation à la bataille navaleHaut fait Meurtres en haute mer
Conflit et discordeObtenir 500 points de Conquête et un Coffre hebdomadaire PvPAtteindre 1.000 de cote en PvP classé et ouvrir un Coffre hebdomadaire PvPCollecter des Fureur du champ de bataille bourgeonnante dans votre Coffre hebdomadaire PvPAtteindre le rang Élite et ouvrir un Coffre hebdomadaire PvP
Toutes les spécialisations
Résonance de la veine du mondeQuête De l’azérite pour l’Alliance/la HordeCombiner des Fragments de la carte au trésor perdu de Zem’lan en Exploration puis terminez la mission.Recrutez un capitaine et achevez la suite de missions.Missions de la Carte au trésor mystérieuse
Creuset des flammesTerminer la quête 'MOTHER Knows Best' à la Chambre du CœurAtteindre le niveau 54 du Cœur puis terminez la quête 'In Darkness, I Dream' à la Chambre du CœurAtteindre le niveau 60 du Cœur puis terminez la quête 'Investigating the Highlands' à la Chambre du Cœur.Atteindre le niveau 70 du Cœur puis terminez la quête 'A Bolt from the Blue' à la Chambre du Cœur
Ondulation dans l'espaceQuête Drowning the Alliance/Horde à NazjatarHaut fait Combat sur deux frontsDistinction de l’Appel aux armes via les quêtes hebdomadaires.Haut fait L’assassin en fait des caisses
Tank
Anima de vie et de mort
Terminer un donjon Mythique+ 4 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3.Terminer un donjon Mythique+ 7 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3.Combiner 15 Anima de vie focalisée présents dans les Coffres PvE hebdo en Saison 3.Haut fait Maître mythique de Battle for Azeroth : saison 3
Égide des profondeursHonoré Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 10 Perles de mana prismatiqueRévéré Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 25 Perles de mana prismatiqueExalté Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 50 Perles de mana prismatiqueCoffre Parangon Ankoian du brisant/Affranchis.
Énergie nulleHonoré Résistance Mécarouille et achat contre 2 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 1 Oscillateur galvaniqueRévéré Résistance Mécarouille et achat contre 20 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 10 Oscillateur galvaniqueExalté Résistance Mécarouille et achat contre X Caisses de P.1.È.C.3.S. et X Oscillateur galvaniqueCoffre Parangon Résistance de Mécarouille.
Sphère incapacitanteTerminer la quête Storming the Battlefields du PNJ près de votre Coffre PvP.Haut fait Bagarreur du champ de bataille et récupération auprès du PNJHaut fait Tacticien du champ de bataille et récupération auprès du PNJ. Haut fait Maître du champ de bataille
Don éternel d'Azeroth Combiner 9 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelCombiner 18 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelCombiner 27 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelVaincre la Reine Azshara en Mythique
Soigneurs
Puits d’existenceHonoré Résistance Mécarouille et achat contre 2 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 1 Oscillateur galvaniqueRévéré Résistance Mécarouille et achat contre 20 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 10 Oscillateur galvaniqueExalté Résistance Mécarouille et achat contre X Caisses de P.1.È.C.3.S. et X Oscillateur galvaniqueCoffre Parangon Résistance de Mécarouille
Artifice du tempsTerminer la quête Storming the Battlefields du PNJ près de votre Coffre PvP.Haut fait Bagarreur du champ de bataille et récupération auprès du PNJHaut fait Tacticien du champ de bataille et récupération auprès du PNJ.Haut fait Maître du champ de bataille
Invocation de la Lieuse-de-vieTerminer un donjon Mythique+ 4 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3.Terminer un donjon Mythique+ 7 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3.Combiner 15 Anima de vie focalisée présents dans les Coffres PvE hebdo en Saison 3.Haut fait Maître mythique de Battle for Azeroth : saison 3
Éternelle Marée montanteHonoré Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 10 Perles de mana prismatiqueRévéré Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 25 Perles de mana prismatiqueExalté Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 50 Perles de mana prismatiqueCoffre Parangon Ankoian du brisant/Affranchis.
Conduit de vitalitéCombiner 9 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelCombiner 18 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelCombiner 27 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelVaincre la Reine Azshara en Mythique
DPS
Essence de l'iris de focalisationTerminer un donjon Mythique+ 4 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3.Terminer un donjon Mythique+ 7 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3.Combiner 15 Anima de vie focalisée présents dans les Coffres PvE hebdo en Saison 3.Haut fait Maître mythique de Battle for Azeroth : saison 3
Force vitale condenséeCombiner 9 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelCombiner 18 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelCombiner 27 Reliquaire aqueux des derniers boss du Palais ÉternelVaincre la Reine Azshara en Mythique
Sang de l'ennemiTerminer la quête Storming the Battlefields du PNJ près de votre Coffre PvP.Haut fait Bagarreur du champ de bataille et récupération auprès du PNJHaut fait Tacticien du champ de bataille et récupération auprès du PNJ.Haut fait Maître du champ de bataille
Protocole de purificationHonoré Résistance Mécarouille et achat contre 2 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 1 Oscillateur galvaniqueRévéré Résistance Mécarouille et achat contre 20 Caisses de P.1.È.C.3.S. et 10 Oscillateur galvaniqueExalté Résistance Mécarouille et achat contre X Caisses de P.1.È.C.3.S. et X Oscillateur galvaniqueCoffre Parangon Résistance de Mécarouille
Force libéréeHonoré Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 10 Perles de mana prismatiqueRévéré Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 25 Perles de mana prismatiqueExalté Ankoian du brisant/Affranchis puis achat contre 50 Perles de mana prismatiqueCoffre Parangon Ankoian du brisant/Affranchis.

Cette page a été créée le 17 avril 2019 à 14h45
Cette page a été mise à jour le 26 juin 2019 à 11h44
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Kuray #296
Posté le mercredi 26 juin 2019 à 12h39  -  #1
0

Merci pour le guide.

Ps : Niveau 50 le pouvoir majeur  


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

189510 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement 4K Ultra HD + Blu-ray
Warcraft : le commencement [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
Tout l'art de Warcraft: Le Commencement
Artbook dédié au film Warcraft, avec des illustrations de conception, interviews et photos du tournage.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.700.583 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.