Guides Battle for Azeroth > Liste et sources des Essences du Cœur d'Azeroth

Liste et sources des Essences du Cœur d'Azeroth


Avec la mise à jour 8.2 de Battle for AzerothRise of Azshara, votre Cœur d'Azeroth vous propose de nouvelles capacités actives et passives via les Essences. Vous débloquerez l'emplacement majeur une fois la suite l'introduction de quête de Magni et DAME achevée, tandis que les deux emplacements mineurs seront activés une fois votre Cœur d'Azeroth au niveau 55 et 65. Retrouvez l'intégralité de leurs effets et de leurs moyens d'obtention ci-dessous. 



Liste des Essences

Les descriptions présentes ci-dessous représentent la version Épique des Essences.

Note : Les effets et taux sont sujets à modifications.

Essences spécifiques aux spécialisations

Ces deux Essences sont spécifiques aux spécialisations. Exemples ci-dessous avec celles du Mage.


Souvenir des rêves lucides
  • Pouvoir principal : Instantané, 3 minutes de recharge. Vous videz votre esprit et entrez en harmonie avec le Cœur d'Azeroth. Votre génération de ressources (Mana) augmente de 100% et votre Ponction de 874, pendant 10 s.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Vos sorts et techniques ont une chance de vous restituer 50% de la ressource principale utilisée (Mana) et de vous rendre immédiatement 10860 points de vie. Lorsque Rêves lucides vous restitue une partie des ressources (Mana), votre Polyvalence augmente de 543 pendant 8 s.


Vision de perfection

  • Pouvoir principal : Passif. Vos sorts et techniques ont une chance d'activer Pouvoir des Arcanes pendant 0.1 s. L'activation de Vision de perfection réduit le temps de recharge de Pouvoir des Arcades de 10000%.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Réduit le temps de recharge de Pouvoir des Arcanes de 16,5% et augmente votre Polyvalence de 85. L'activation de Pouvoir des Arcanes vous rend immédiatement 5% de votre maximum de points de vie.
Essences utilisées par chaque rôle 

Moteur du progrès sans fin

  • Pouvoir principal :  Instantané. 2 minutes de recharge. Vous générez à votre emplacement actuel un champ d'énergie d'azérite qui dure 10 s. Tant que vous restez dans sa zone d'effet, vous recevez une charge de Moteur de Hâte, Moteur de Maîtrise et Moteur de Coup critique toutes les 0,5 s. Dégâts subis réduits de 10% à l'intérieur de la zone d'effet de Moteur du progrès sans fin. Lorsque vous activez Moteur du progrès sans fin, le nombre de charges de Moteur de Hâte, Moteur de Maîtrise ou Moteur de Coup critique augmente immédiatement de 100%.
  • Pouvoir secondaire :  Passif. Toutes les 2 s, le Cœur d'Azeroth vous renforce en vous conférant un bonus de 31 à la Hâte, à la Maîtrise ou au score de Coup critique. Lorsque l'un de ces bonus atteint 10 charges, le Cœur d'Azeroth entre en surcharge temporaire, ce qui double les effets de Moteur du progrès sans fin pendant 8 s. Les charges disparaissent ensuite. Lorsque vous obtenez une charge de l'un des bonus du Moteur, vous avez 20% de chances d'en générer une deuxième, et 10% de chances d'obtenir une charge de chacun des trois effets plutôt qu'une charge aléatoire.


Azeroth's Undying Gift

  • Pouvoir principal : Instantané. 45 s de recharge. Réduit tout les dégâts subits de 40% pendant 2 sec, puis 20% pour les 2 prochaines secondes.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Lorsque vous passez sous les 35% de points de vie, vous gagnez 15008 d'armure pendant 4 sec, puis 7504 d'armure pour les 4 prochaines secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 120 secondes.


Worldvein Boon

  • Pouvoir principal : Instantané. 2 min de recharge. Vous concentrez de l'énergie dans le Cœur d'Azeroth, ce qui fait immédiatement jaillir 3 éclats d'azérite du sol à proximité. Tant que vous êtes à moins de 8 mètres d'un éclat d'azérite, vous récupérez 0 points de vie toutes les 2 s.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Toutes les 1.25 s, un éclat d'azérite jaillit du sol à proximité. Pendant 18, il vous confère 0 point d'Intelligence tant que vous restez à moins de 8 mètres.


Creuset des flammes

  • Pouvoir principal : 40 mètres de portée. Instantané. 30 s de recharge. Brûlez votre cible avec une boule de feu, infligeant 21720 dégâts de feu à un ennemi ou soignant un allié pour 21720, et vous accorde Ancient Flame pendant 5 sec. Chaque itération de Concentrated Flame inflige le double de dégâts ou de soins que le précédent. Ce bonus se réinitialise après chaque troisième itération. 2 charges maximum.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Des braises magnifiques se consument dans le Cœur d'Azeroth, ce qui permet à vos sorts et techniques de vous conférer parfois Flamme antique pendant 10 s. Sous l’influence de cette amélioration, votre score de Coup critique augmente de 150, votre Ponction augmente de 2143, vos sorts et dégâts embrasent désormais votre ennemi et lui infligent 10% de dégâts supplémentaires en 4 s, et vos sorts de soins cautérisent les blessures de votre cible, lui rendant 10% de points de vie supplémentaires en 4 s. 

Essences utilisées par les tanks 

Anima of Life and Death

  • Pouvoir principal : Instantané. 2 min de temps de recharge. Prenez avantage de votre propre vitalité pour vaincre vos ennemis, sacrifiant 10% de votre vie maximum pour infliger des dégâts de feu à tous les ennemis proches équivalent à ce montant. Vous soigne pour 10% de votre vie maximum par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 50% de votre maximum de vie.
  • Pouvoir secondaire : L'énergie d'azérite coule à travers vos veines, augmentant votre maximum de vie de 3430 toutes les 4 sec, jusqu'à 15 fois. Cet effet est perdu si vous passez en dessous de 35% points de vie. 


Touch of the Everlasting

  • Pouvoir principal : Passif. Votre prochaine mort est évitée, et vous régénérez à la place 10% de votre maximum de vie et subissez 85% de dégâts en moins pendant jusqu'à 10 sec ou jusqu'à ce que vous soyez en dessus de 70% points de vie. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 7,5 min.
  • Pouvoir secondaire : Les sables de l'infini tournoient autour de vous, augmentant votre Polyvalence de 0. Cette Polyvalence est réduite de 50% pendant 7,5 min si vous mourrez. 


Aegis of the Deep

  • Pouvoir principal : Instantané. 1,5 min de temps de recharge. Les éléments vous protègent, réduisant les dégâts que vous subissez de chaque attaque de 1955 pendant 10 sec. Quand actif, vous soigne de 2715 points de vie en cas de dégâts.
  • Pouvoir secondaire : Vous gagnez 113 de Polyvalence pour chaque ennemi dans les 10 mètres, jusqu'à 565 Polyvalence. De plus, vous vous soignez pour 1224 points de vie toutes les 4 sec pour chaque empilement de Aegis of the Deep sur vous. Lorsque vous êtes en dessous de 35% de vie, le montant de Polyvalence est doublé. 


Nullification Dynamo

  • Pouvoir principal : Instantané. 2,3 min de temps de recharge. Vous gagnez un bouclier absorbant 177990 dégâts magiques pendant 10 sec, et supprimant instantanément chaque effet Magie, Malédiction, Poison ou Maladie négatif vous affectant.
  • Pouvoir secondaire : Toutes les 15 sec, vous gagnez un bouclier absorbant les prochains 35432 dégâts magiques que vous subissez pendant 10 sec. Lorsque le bouclier expire, il explose infligeant des dégâts d'ombre équivalent au montant absorbé, divisés entre les ennemis proches. 


Sphere of Suppression

  • Pouvoir principal : Instantané. 45 sec de temps de recharge. Libère une vague d'énergie, réduisant la vitesse de déplacement des ennemis dans les 15 mètres de 70% et réduisant les dégâts qu'ils vous infligent de 10% pendant 8 sec. Si cela touche un ennemi, votre vitesse de déplacement est augmenté de 50% pendant 8 sec.
  • Pouvoir secondaire : Les ennemis présents qui vous attaquent en mêlée vous attaqueront 8% plus lentement. Vous gagnez 434 de Hâte et 15% de vitesse d'attaque supplémentaire pendant 7 sec.

Essences utilisées par les soigneurs

The Well of Existence

  • Pouvoir principal : Instantané. 15 sec de temps de recharge. Libérez tout le soin conservé dans The Well of Existence vers un allié. Ce soin est augmenté de 20% The Well ne libère pas plus de soin que nécessaire pour soigner complètement la cible.
  • Pouvoir secondaire : 30% de votre soin en trop est stocké dans The Well of Existence. Lorsque vous soignez une cible en dessous de 60% de points de vie, The Well libère 9939 de ce soin conservé vers elle. Lorsque The Well contient moins que 19877 de soin, il absorbe le soin deux fois plus rapidement.


Artifice of Time

  • Pouvoir principal : Instantané. 4 min de temps de recharge. Un vortex temporel autour d'une cible allié absorbe 496932 dégâts et 496932 soin pendant 6 secondes. À l'expiration, les dégâts et les soins absorbés sont libérés périodiquement sur 10 sec, et les dégâts réduits de 20%.
  • Pouvoir secondaire : Vos soins ont une grande chance de donner à la cible 304 de Hâte et 317 de Vitesse pendant 6 sec. 


Life-Binder's Invocation

  • Pouvoir principal : 2,1 sec de canalisation. 3 min de temps de recharge. Implante 40 Seeds of Eonar divisées entre les alliés dans les 30 mètres. Les Seeds qui expirent inutilisées réduisent le temps de recharge de la capacité de 2 sec.
  • Pouvoir secondaire : Vos soins ont une très grande chance d'implanter une Seed of Eonar à la cible, rendant 298 points de vie chaque seconde pendant 15 sec. Si la cible subit des dégâts, la Seed les soigne pour 6198 points de vie.


The Ever-Rising Tide

  • Pouvoir principal : Instantané. 30 sec de temps de recharge. Surcharge le Cœur d'Azeroth. Chaque sort que vous lancez augmente votre soin de 4% pendant 10 sec, vous donne 10% de Hâte mais réduit votre régénération de mana. Dure 10 sec.
  • Pouvoir secondaire : Vos soins ont une chance de donner soit 1617 d'Intelligence pendant 10 sec, soit 2725 de mana. Les chances de recevoir de la mana augmentent avec votre manque de mana. 20% de chance de gagner les deux effets. 


Vitality Conduit

  • Pouvoir principal : Instantané. 1 min de temps de recharge. Dirige le Vitality Conduit vers un allié. Toutes les 0,5 sec pendant 6 sec, absorbe 17890 points de vie de l'allié ayant la vie la plus élevée dans les 30 mètres et soigne pour 21468 points de vie. Vitality Conduit active son burst de soin autour de la cible au début et à la fin de son effet.
  • Pouvoir secondaire : Vos soins ont une grande chance de créer un burst d'énergie autour de la cible qui soigne jusqu'à 5 alliés dans les 12 mètres pour 4331 points de vie. Soigne pour 200% supplémentaires si aucun autre allié n'est à porté. 

Essences utilisées par les DPS

Essence of the Focusing Iris

  • Pouvoir principal : 1,2 s d'incantation. 1.5 min de recharge. Vous focalisez le surplus d'énergie d'azérite dans le Cœur d'Azeroth, avant de la libérer, ce qui inflige 126700 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant devant vous en 2,8 s. Iris de focalisation peut désormais être utilisé en cours de déplacement.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Toutes les 2 sec, votre Cœur d'Azeroth absorbe l’énergie d'azérite alentours, augmentant votre Hâte de 29, cumulable jusqu'à 10 fois. À 10 empilements, votre Cœur d'Azeroth a une chance élevée de frapper votre cible avec une boule d'énergie d'azérite, infligeant 5692 dégâts de feu.


Guardian of Azeroth

  • Pouvoir principal : Instantané. 5 min de recharge. Vous demandez à Azeroth d'invoquer un gardien d'Azeroth prêt à combattre à vos côtés pendant 20 s. Chaque fois qu'une pointe d'azérite inflige des dégâts, le temps de recharge de Force vitale condensée est réduit de 6s. Chaque fois que le gardien d'Azeroth lance un sort, votre Hâte augmente de 4%. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois et prend fin lorsque le gardien disparaît.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Vos sorts et techniques ont une grande chance d'empaler votre cible avec une pointe d'azérite, ce qui lui inflige 0 point de dégâts physiques. Lorsqu'une pointe d'azérite inflige des dégâts, ceux que vous infligez à la cible sont augmentés de 15% pendant 6 s.


Sang de l'ennemi

  • Pouvoir principal : Instantané. 1,5 min de recharge. Votre Cœur d'Azeroth entre en éruption violemment, infligeant 35387 dégâts d'ombre aux ennemis dans les 12 mètres. Vous gagnez 25% de chances de coups critiques contre les cibles pendant 15%. Augmente vos dégâts des coups critiques de 35% pendant 15 s.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Vos coups critiques avec les sorts et capacités donne un empilement de Blood of the Enemy. À 25 empilements, vous gagnez 1052 de Hâte pendant 12 secondes. Chaque empilement de Blood of the Enemy donne 29 de Coup critique. Blood of the Enemy a 25% de chances de seulement consommer 15 empilements. 


Protocole de purification

  • Pouvoir principal : 40 mètres de portée. Instantané. 1 min de recharge. Appelle un rayon purification dans la zone ciblée, qui inflige 49188 dégâts de feu sur 6 s. Possède une faible chance d'immédiatement annihiler chaque spécimen jugé indigne par DAME. Lorsqu'un ennemi meurt du rayon, vos dégâts sont augmentés de 10% pendant 8 s. Chaque aberration touchées par le rayon est étourdie pendant 8 s.
  • Pouvoir secondaire : DAME intègre un protocole de purification à votre Cœur d'Azeroth, ce qui permet à vos sorts et techniques de dégâts de libérer une décharge d'énergie d'azérite sur votre cible. Cette décharge inflige 32626 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres et vous rend 1812 points de vie toutes les 2 s pendant 8 s. Protocole de purification inflige 100% de dégâts supplémentaires aux aberrations.


Force libérée

  • Pouvoir principal : 40 mètres de portée. Instantané. 1 min de recharge. Libère les forces à l’intérieur du Cœur d'Azeroth, des éclats d'azérite frappant votre cible pour 11143 dégâts de Feu sur 2 s. Ces dégâts sont augmentés de 300% en cas de coups critiques et possèdent une chance de coups critiques de 25% supplémentaires. Chaque fois que The Unboud Force provoque un coup critique, frappe immédiatement la cible avec un éclat d'azérite supplémentaire, jusqu'à un maximum de 5.
  • Pouvoir secondaire : Passif. Chaque fois que vous effectuez un coup critique, vous gagnez un empilement de Reckless Force, jusqu'à 7. Toutes les 10 sec, votre prochain sort ou capacité frappera votre cible avec une boule d'énergie d'azérite, infligeant 691 dégâts de Feu par empilement de Reckless Force.


Source des Essences

Les Essences Inhabituelles, Rares, et Épiques sont importantes pour la progression de votre personnage. Les Essences légendaires sont plus rares et uniquement cosmétiques.

Retrouvez ci-dessous la source de toutes les Essences, classées par rôles.

Note : Certaines informations sont encore absentes du PTR ou sujettes à modifications. 

EssencesInhabituelRareÉpiqueLégendaire
Spécifiques aux spécialisations
Vision de perfectionTerminer les premiers chapitres de la Campagne de guerre de NazjatarTerminer du contenu de NazjatarTerminer du contenu de NazjatarObtenir le haut fait de la zone Nazjatar
Souvenir des rêves lucidesTerminer la quête 'De l'Azérite pour l'Alliance/Horde' et la mission de la Carte au trésor mystérieuse obtenue.Recruter un Capitaine puis terminer la mission 'Fleet Operations'. Combiner des fragments de la Carte au trésor perdue de Zem'lan lors d'Exploration des îles et terminez la mission 'Lost Treasure of the Pirate King'Missions de Cartes au trésors mystérieuses.
Toutes les spécialisations
Moteur du progrès sans fin
Terminer le donjon Opération MechagonCombiner le Ceaseless Gears du Roi MechagonCombiner le Progression Sprockets du Roi MechagonTerminer Operation Mechagon en Hardmode
Azeroth's Undying Gift Ouvrir un Coffre PvP hebdomadaire en Saison 3 ou ultérieures.Attendre 1000+ de cote puis ouvrez un Coffre PvP hebdo en Saison 3 ou ultérieures. ////Atteindre le rang Gladiateur puis ouvrez un Coffre PvP hebdo en Saison 3 ou ultérieures. 
Worldvein BoonVendeur Dazzerian à NazhatarVendeur Dazzerian à NazjatarVendeur Dazzerian à NazjatarCibles de Primes en Mode Guerre à Nazjatar
Creuset des flammesTerminer la quête 'MOTHER Knows Best' à la Chambre du CœurAtteindre le niveau 54 du Cœur puis terminez la quête 'In Darkness, I Dream' à la Chambre du CœurAtteindre le niveau 58 du Coeur puis terminez la quête 'Investigating the Highlands' à la Chambre du Cœur.Atteindre le niveau 70 du Coeur puis terminez la quête 'Heart of Azeroth: Essential Power' à la Chambre du Cœur
Tank
Anima of Life and Death
Terminer un donjon Mythique+ 4 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdomadaire en Saison 3 ou ultérieures.Terminer un donjon Mythique+ 7 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3 ou ultérieuresObtenir le haut fait 'Keystone Competitor' en Saison 3 ou ultérieures.Obtenir le haut fait 'Keystone Master' en Saison 3 ou ultérieures.
Touch of the EverlastingVaincre la Reine Azshara en NormalVaincre la Reine Azshara en HéroïqueCombiner les Aqueous Reliquaries de la Reine AzsharaVaincre la Reine Azshara en Mythique. 
Aegis of the DeepHonoré Unshackled/AnkoanRévéré Unshackeld/AnkoanExalté Unshackled/AnkoanCoffre Parangon Unshackled/Ankoan obtenu.
Nullification DynamoHonoré Rustbolt ResistanceRévéré Rustbolt ResistanceExalté Rustbolt ResistanceCoffre Parangon Rustbolt Resistance obtenu.
Sphere of SuppressionObtenir le haut fait 'Battleground Initiate' en Saison 3 ou ultérieures.Obtenir le haut fait 'Battleground Brawler' en Saison 3 ou ultérieures.Obtenir le haut fait 'Battleground Master' en Saison 3 ou ultérieures.Victoires en Champs de bataille et Bastons en Saison 3 ou 4.
Soigneurs
The Well of ExistenceHonoré Rustbolt ResistanceRévéré Rustbolt ResistanceExalté Rustbolt ResistanceCoffre Parangon Rustbolt Resistance obtenu.
Artifice of TimeObtenir le haut fait 'Battleground Initiate' en Saison 3 ou ultérieures.Obtenir le haut fait 'Battleground Brawler' en Saison 3 ou ultérieures.Obtenir le haut fait 'Battleground Master' en Saison 3 ou ultérieures.Victoires en Champs de bataille et Bastons en Saison 3 ou 4. 
Life-Binder's InvocationTerminer un donjon Mythique+ 4 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdomadaire en Saison 3 ou ultérieures.Terminer un donjon Mythique+ 7 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3 ou ultérieuresObtenir le haut fait 'Keystone Competitor' en Saison 3 ou ultérieures.Obtenir le haut fait 'Keystone Master' en Saison 3 ou ultérieures.
The Ever-Rising TideHonoré Unshackled/AnkoanRévéré Unshackled/AnkoanExalté Unshackled/AnkoanCoffre Paragon Unshacked/Ankoan obtenu.
Vitality ConduitVaincre la Reine Azshara en NormalVaincre la Reine Azshara en HéroïqueCombiner les Aqueous Reliquaries de la Reine AzsharaVaincre la Reine Azshara en Mythique.
DPS
Essence of the Focusing IrisTerminer un donjon Mythique+ 4 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdomadaire en Saison 3 ou ultérieures.Terminer un donjon Mythique+ 7 à temps puis ouvrir un Coffre PvE hebdo en Saison 3 ou ultérieures.Obtenir le haut fait 'Keystone Competitor' en Saison 3 ou ultérieures.Obtenir le haut fait 'Keystone Master' en Saison 3 ou ultérieures.
Guardian of AzerothVaincre la Reine Azshara en NormalVaincre la Reine Azshara en HéroïqueCombiner les Aqueous Reliquaries de la Reine AzsharaVaincre la Reine Azshara en Mythique.
Sang de l'ennemiObtenir le haut fait 'Battleground Initiate' en Saison 3 ou ultérieures.Obtenir le haut fait 'Battleground Brawler' en Saison 3 ou ultérieures.Obtenir le haut fait 'Battleground Master' en Saison 3 ou ultérieures.Victoires en Champs de bataille ou Bastons en Saison 3 ou 4.
Protocole de purificationHonoré Rustbolt ResistanceRévéré Rustbolt ResistanceExalté Rustbolt ResistanceCoffre Parangon Rustbolt Resistance obtenu.
Force libéréeHonoré Unshackled/AnkoanRévéré Unshackled/AnkoanExalté Unshackled/AnkoanCoffre Parangon Unshackled/Ankoan obtenu.

Cette page a été créée le 17 avril 2019 à 14h45
Cette page a été mise à jour le 17 avril 2019 à 20h57
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

177563 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Cohue Chanteguerre
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Warcraft: Le Commencement
Artbook dédié au film Warcraft, avec des illustrations de conception, interviews et photos du tournage.
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 354.454.007 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.