Patch 10.2 : Changements apportés au Guerrier
De nombreuses modifications seront apportées aux Guerriers dans le Patch 10.2 de Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts et aux talents.
1. Sorts et talents PvE
- Cri de ralliement augmente désormais le maximum de points de vie et votre santé actuelle de 10 % (au lieu de 15 %).
- Présence inspirante a été supprimé.
ARMES
- Dégâts de toutes les techniques augmentés de 6 %.
- Dégâts de Heurtoir augmentés de 25 %.
- Augmentation des dégâts critiques de Heurtoir amélioré réduite à 10 % (au lieu de 30 %).
- Dégâts de Frappe mortelle augmentés de 10 %.
- Dégâts de Fulgurance augmentés de 10 %.
- Casse-crâne accélère désormais le saignement provoqué par Blessures profondes pendant une courte durée (au lieu d’expirer instantanément).
- Marée de sang augmente désormais de 100 % la vitesse du saignement provoqué par Pourfendre pendant 10 s.
- Les points de rage dépensés pour lancer Dur au mal ne contribuent plus à Maîtrise de la Rage, Tacticien et Épreuve de puissance.
FUREUR
- Bain de sang de Fougue téméraire partage désormais correctement son temps de recharge avec Sanguinaire.
- Fougue téméraire ne renforce plus que votre prochaine utilisation de Sanguinaire ou Coup déchaîné (au lieu de 2).
- Le bonus de dégâts de Bain de sang de Fougue téméraire et de Coup écrasant a été doublé.
- Tempête d’épées confère désormais un temps de recharge de 9 s à Heurtoir (au lieu de 12 s).
2. Sorts et talents PvP
- Nouveau talent JcJ : Protection – Intervention possède désormais 2 charges et réduit les dégâts subis par les cibles alliées de 20 % pendant 5 s. Temps de recharge d’Intervention augmenté de 10 s.
- Nouveau talent JcJ : Capitaine du champ de bataille – Vos techniques de cri disposent d’effets additionnels.
- Cri de guerre : augmente l’Endurance de 3 %.
- Hurlement perçant : immobilise les cibles touchées pendant 2 s.
- Cri de berserker : portée augmentée de 8 mètres.
- Cri d’intimidation : temps de recharge réduit de 15 s.
- Cri de ralliement : dissipe les effets affectant le déplacement et octroie 30 % de vitesse de déplacement supplémentaire aux personnages-joueurs alliés.
- Rugissement vibrant : les cibles affectées par un effet de saignement subissent 5 % de dégâts supplémentaires de toutes les sources.
- Tempête de destruction a été retravaillé – Réduit le temps de recharge de Ravageur et Tempête de lames de 30 %. Ravageur et Tempête de lames ralentissent désormais les cibles touchées de 70 % pendant 8 s.
Cette page a été créée le 27 octobre 2023 à 11h46