Patch 10.2 : Changements apportés au Chasseur de démons
De nombreuses modifications seront apportées aux Chasseurs de démons dans le Patch 10.2 de Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts et aux talents.
1. Sorts et talents PvE
- De nombreux talents ont changé d’emplacement et/ou de connexions disponibles.
- Sigil de feu est désormais un talent de base des chasseurs et chasseuses de démons.
- Dégâts initiaux de Sigil de feu augmentés de 200 %.
- Décret élyséen se situe désormais dans l’arbre de classe des chasseurs et chasseuses de démons.
- Nouveau talent : Vivre par le glaive – Lorsque vous parez une attaque ou lorsqu’une de vos attaques est parée, rend 4 % du maximum de points de vie et 10 points de fureur. Cet effet peut se produire une fois toutes les 5 s.
- Nouveau talent : Champion du glaive – Lancer de glaive a 2 charges et une portée augmentée de 10 mètres.
- Dégâts d’Aura d’immolation réduits de 8 %.
- Durée de Sigil de feu augmentée de 2 s.
- Temps de recharge de Vision spectrale réduit à 30 s (au lieu de 1 minute/30 s), et Hâte affecte désormais son temps de recharge global.
- Temps de recharge de Métamorphose réduit à 3 minutes (au lieu de 4 minutes).
- Ténèbres a désormais 15 % de chances d’éviter tous les dégâts d’une attaque. Les chances d’éviter les dégâts augmentent de 100 % lorsque vous n’êtes pas dans un raid.
- Durée de Démoniaque en forme de démon réduite à 5 s (au lieu de 6 s).
- Dégâts initiaux de La traque augmentés de 22 % et dégâts sur la durée augmentés de 30 %.
- Fureur incontrôlée est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et augmente le maximum de points de fureur de 20 (au lieu de 10/20).
- Restauration brisée est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et augmente les soins d’Âme brisée de 10 % (au lieu de 5/10 %).
- Connaissance illidari est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et réduit les dégâts magiques subis de 5 % (au lieu de 3/6 %).
- Volonté des Illidari est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et augmente le maximum de points de vie de 5 % (au lieu de 3/6 %).
- Ruée du chaos est désormais un talent à 2 rangs (au lieu de 1) et réduit le temps de recharge de Métamorphose de 30/60 s (au lieu de 60 s).
- Sigils accélérés ne réduit plus le temps de recharge des compétences de sigils.
- Sigils précis n’augmente plus la durée des sigils de 2 s.
- Gangrecœur erratique réduit désormais le temps de recharge de Ruée fulgurante/Frappe infernale de 8/15 % (au lieu de 10/20 %).
- Flammes de fureur a été modifié et est désormais un talent à 2 rangs (au lieu de 1). Sigil de feu inflige 35/70 % de dégâts supplémentaires et génère 1/2 points de fureur par cible (au lieu de 2).
- Temps de recharge de Nova du chaos réduit à 45 s (au lieu de 1 minute) et coût en fureur réduit à 25 (au lieu de 30).
- Tous les moyens sont bons affiche désormais le même pourcentage avant et après avoir sélectionné le talent.
- Cycle de liens fonctionne désormais avec Sigils précis.
- Inertie se déclenche désormais correctement après avoir utilisé Aura d’immolation deux fois avant d’utiliser Ruée fulgurante.
- Malveillance surnaturelle, Poursuite implacable, Cachets prolongés, Supplice de la défaite, Ancêtre des Illidari, Offrande aux flammes, Puissance déchaînée et Sigils focalisés ont été supprimés.
DÉVASTATION
- De nombreux talents ont changé d’emplacement ou partagent des nœuds, principalement parmi ceux qui se trouvent dans la moitié inférieure de l’arbre.
- Appétit démoniaque est désormais un talent de base de Dévastation et permet aux âmes de générer 20 points de fureur (au lieu de 30).
- Éruption gangrenée est désormais un talent de base de Dévastation.
- Nouveau talent : Ruée du chaos – Pendant 2 s après utilisation de Ruée fulgurante, l’activer à nouveau vous permet de revenir à votre emplacement initial.
- Nouveau talent : Peau de démon – Dégâts magiques augmentés de 5 % et dégâts physiques subis réduits de 5 %.
- Nouveau talent : Dance de déviation – Vous déviez les attaques pendant que vous utilisez Danse des lames, ce qui absorbe un montant de dégâts égal à 15 % de votre maximum de points de vie.
- Nouveau talent : Cicatrices de souffrance – Augmente la Polyvalence de 4 % et réduit la menace générée de 8 %.
- Nouveau talent : Inertie – Sous l’effet de Chaos délié, Ruée fulgurante augmente les dégâts infligés de 18 % pendant 5 s.
- Nouveau talent : Un feu intérieur – Aura d’immolation possède 1 charge supplémentaire et a 30 % de chances de restituer une charge quand elle est utilisée. Vous pouvez avoir plusieurs instances d’Aura d’immolation actives à la fois.
- Nouveau talent : Humeur chaotique – Chaque fois que vous infligez des dégâts du chaos, vous avez 7,77 % de chances de dupliquer 17 % des dégâts, jusqu’à un total de 3/7 fois. Talent à 2 rangs.
- Dégâts de Rayon accablant augmentés de 15 %.
- Dégâts de Barrage gangrené augmentés de 100 %.
- Barrage gangrené a désormais une durée maximum de 8 s (auparavant illimitée), le coût en points de fureur par volée a été réduit à 8 (au lieu de 15) et les dégâts par volée ont été réduits de 28,5 %.
- Dégâts de Ruée fulgurante augmentés de 60 %.
- Ruée fulgurante impose désormais un temps de recharge global de 0,5 s (au lieu de 0,25 s).
- Gangrelame impose désormais un temps de recharge global de 0,5 s (au lieu de 1,5 s).
- Durée de Métamorphose réduite à 20 s (au lieu de 24 s).
- Temps de recharge de Tempête de glaives augmenté à 25 s (au lieu de 20 s), dégâts augmentés de 15 % et dégâts réduits au-delà de 8 cibles (au lieu de 5).
- Barrage gangrené a été retravaillé – N’est plus canalisé, absorbe 15 points de fureur par itération et dure jusqu’à épuisement des points de fureur. Dégâts réduits au-delà de 5 cibles (au lieu de 8).
- L’effet d’Initiative n’est plus déclenché ou refusé par les effets de dégâts sur la durée.
- Bonus aux chances de coup critique d’Initiative réduit à 10 % (au lieu de 12 %).
- Inertie augmente désormais les dégâts de 6 % (au lieu de 8 %), dure 6 s (au lieu de 5 s) et sa durée est cumulable jusqu’à un maximum de 30 s (au lieu de 10 s).
- Chaos délié est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Ruée fulgurante de 250 % (au lieu de 200/400 %).
- Chaos critique est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et a 30 % de chances de restituer vos chances de coup critique (au lieu de 20/40 %).
- Danse avec le destin augmente désormais le bonus de dégâts du dernier coup de Danse des lames de 25/50 % (au lieu de 20/40 %).
- Glaive dentelé est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et a été modifié – Les adversaires touchés par Frappe du chaos ou Lancer de glaive (auparavant uniquement Lancer de glaive) subissent 15 % (au lieu de 10/20 %) de dégâts supplémentaires de Frappe du chaos et Lancer de glaive (auparavant Frappe du chaos et Rayon accablant).
- Brasier grandissant est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et augmente les dégâts de 10 % par itération (au lieu de 5/10 %).
- Déchiqueter l’âme s’appelle désormais Balafre d’âme. Balafre d’âme est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et inflige 100 % des dégâts sur la durée sous la forme de dégâts du chaos (au lieu de 60/120 %).
- Proie isolée a été modifié – Ruée fulgurante n’accorde plus de points de fureur et Aura d’immolation inflige systématiquement un coup critique.
- Lancer de glaive déclenche désormais l’effet de Cycle de Haine lorsque Lancers furieux est sélectionné.
- Destin brisé augmente désormais la durée de votre forme de démon par tranche de 10 points de fureur dépensés (au lieu de 8).
- Haine ardente génère désormais 40 points de fureur supplémentaires (au lieu de 50).
- Démon intérieur inflige désormais des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
- Les emplacements des talents Retraite tactique et Chaos délié ont été inversés.
- Cœur de gangrefeu a été supprimé.
VENGEANCE
- Quelques talents ont changé d’emplacement et/ou disposent de nouvelles connexions.
- Nouveau talent : Flamme ascendante – Augmente les dégâts initiaux de Sigil de feu de 50 %. Sigil de feu peut être appliqué plusieurs fois simultanément.
- Nouveau talent : Sigils illuminés – Les compétences de sigils ont 1 charge supplémentaire. Vous avez 20 % de chances supplémentaires de parer les attaques des adversaires affectés par Sigil de feu.
- Dégâts d’Entaille augmentés de 21 %.
- Dégâts de Fracture augmentés de 21 %.
- Dégâts de Division de l’âme augmentés de 23 %.
- Dégâts de Lancer de glaive augmentés de 30 %.
- Chaînes de colère augmente désormais la durée des effets des sigils de 2 s en plus de son effet précédent.
- Chaînes de colère augmente désormais correctement la taille du réticule de lancer des sigils.
- Déchirement d’âme génère désormais 3 fragments d’âme lors de la première frappe (au lieu de 2).
- Dégâts de Dévastation gangrenée augmentés de 30 %.
- Temps de recharge de Dévastation gangrenée réduit à 40 s (au lieu de 1 minute).
- Bonus de dégâts d’Aviver les flammes pour Dévastation gangrenée réduits à 35 % (au lieu de 40 %).
- Marque enflammée inflige désormais des dégâts toutes les secondes (au lieu de toutes les 2 s), infligeant le même montant total de dégâts pendant toute sa durée.
- Durée de Marque enflammée augmentée de 2 s.
- Brûlé vif provoque la propagation de Marque enflammée toutes les secondes (au lieu de toutes les 2 s).
- Pointes calcifiées confère désormais son bonus si Pointes démoniaques est réinitialisé en arrivant à expiration.
- Pointes démoniaques ne peut plus être annulé manuellement.
- Chute de météores réduit désormais le temps de recharge de Frappe infernale de 10 s (au lieu de 8).
- Fortification de gangreflamme réduit désormais les dégâts magiques subis tant que votre Aura d’immolation est active de 12 % (au lieu de 10 %).
- Le montant total des soins de Festin d’âmes est augmenté de 100 % et n’a plus d’itération initiale.
- Temps de recharge d’Extraction de masse réduit à 1 minute (au lieu de 1 minute et 30 s).
- Valeurs d’absorption de Barrière d’âme augmentées de 60 %.
- Trépas enflammé augmente désormais les dégâts de feu que vous infligez aux adversaires affectés par Marque enflammée de 25/50 % (au lieu de 20/40 %).
- Division focalisée augmente désormais les dégâts de Division de l’âme sur votre cible principale de 50 % (au lieu de 40 %).
- Flammes déchirantes est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et augmente la vitesse de déplacement de 10 % (au lieu 10/20 %) et la durée d’Aura d’immolation de 50 % (au lieu de 25/50 %).
- Pointes prolongées est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et augmente la durée de Pointes démoniaques de 2 s (au lieu de 1/2 s).
- Sang ardent est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et augmente les dégâts de feu de 10 % (au lieu de 5/10 %).
- Faveur de Regard-noir est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2) et Dévastation gangrenée annule entre 20 et 40 % du temps de recharge (au lieu de 10-20/20-40 %) et rend entre 20 et 40 points de fureur (au lieu de 10-20/20-40).
- Les emplacements des talents Faveur de Regard-noir et Sigil de supplice ont été inversés.
- Les emplacements des talents Fortification de gangreflamme et Douleur délectable ont été inversés.
- Pointes de déviation n’est plus lié à Pointes calcifiées et Représailles dans l’arbre de talents.
- Bonus d’ensemble d’Aberrus, le creuset de l’Ombre (4 pièces) : le nombre d’âmes nécessaires pour déclencher Récrimination est désormais de 60 (au lieu de 20).
- Bonus d’ensemble d’Aberrus, le creuset de l’Ombre (4 pièces) : durée de Marque enflammée appliquée par le bonus d’ensemble réduit à 3 s (au lieu de 6 s).
2. Sorts et talents PvP
Aucune.
Cette page a été créée le 27 octobre 2023 à 11h30