Le Rêve d'émeraude a lui aussi droit à son lot de monstres rares élites

Préparez-vous à les tuer en boucle
JudgeHype | 18/09/2023 à 10h18 - 3

Dans le Rêve d'émeraude, la nouvelle zone du patch 10.2 de Dragonflight, vous aurez l'occasion d'affronter de nombreux ennemis rares élites. C'est une habitude sur WoW et on se souvient que certains lieux comme Zereth Mortis peuvent en contenir une trentaine.

Dans le Rêve d'émeraude, vous serez régulièrement prévenu de l'apparition d'un monstre rare. Cela vous permettra de ne pas devoir systématiquement surveiller la carte pour, au final, arriver trois secondes trop tard.

Le jeu peut ainsi vous signaler qu'un événement est lancé et nécessite votre attention. C'est le cas Gessie la Cupide. Pour faire apparaître le monstre, vous devez vous aux Cascades du Refuge et apporter aux PNJ de quoi préparer un pique-nique. Cela consiste avant tout à récupérer plusieurs types de plantes et à les apporter dans les sacs correspondants. Une fois la barre de progression remplie à 100%, Gessie apparaît et peut être affrontée.


Un second exemple nous vient du monstre Fystia, un monstre élite situé au Sommet de Braise, au nord-ouest du Rêve d'émeraude. Ici, je suis arrivé quand le boss était disponible, je ne sais donc pas s'il y a un événement à valider ou si le mob apparaît tout de suite. Toujours est-il que Fystia est plus costaude que Gessie. Ses sorts font mal et si on a pu vaincre l'ours à deux, ce ne fut pas le cas pour Fystia, ses sorts de feu étant venus à bout du Paladin qui m'accompagnait. Une fois seul, mon Mage n'a pas pu en venir à bout ^^

Tags : WoW Patch 10.2
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.494.827 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.