Patch 10.1 : Changements apportés au Voleur
De nombreuses modifications seront apportées aux Voleurs dans le Patch 10.1 de Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts et aux talents.
1. Sorts et talents PvE
- Durée d’interruption de Coup de pied réduite à 3 secondes (au lieu de 5).
- Ténèbres apaisantes rend désormais 24% du maximum de points de vie (au lieu de 30%).
- Correction d’un problème qui empêchait le bonus de dégâts de Traqueur nocturne de s’appliquer dans les circonstances prévues.
ASSASSINAT
- Dégâts de toutes les techniques augmentés de 5%. Ces changements ne s’appliquent pas au JcJ.
- Dégâts d’Estropier augmentés de 5%. Ces changements ne s’appliquent pas au JcJ.
- Dégâts d’Envenimer augmentés de 5%. Ces changements ne s’appliquent pas au JcJ.
- Dégâts de Kriss augmentés de 20%. Ces changements ne s’appliquent pas au JcJ.
- Dégâts de Plaie des rois augmentés de 12%. Ces changements ne s’appliquent pas au JcJ.
HORS-LA-LOI
- Dégâts de Couperet augmentés de 5%.
- Dégâts d’Entre les deux yeux augmentés de 20%.
- Exécution sommaire (talent) augmente désormais les dégâts de Couperet de 6% par charge, jusqu’à un maximum de 30% (au lieu de 5% par charge, jusqu’à un maximum de 25%).
- Commentaire de l’équipe de développement : tandis que l’amélioration fournira le bonus correctement mis à jour, l’encadré d’aide du talent de base sera modifié lors d’une prochaine mise à jour.
FINESSE
- Dégâts de Frappe-ténèbres augmentés de 10%.
- Dégâts d’Éviscération augmentés de 6%.
2. Sorts et talents PvP
- Refonte de Une dague dans la nuit (talent JcJ) : chaque seconde tant que Camouflage est actif, vous infligez 2% de dégâts supplémentaires aux ennemis à moins de 12 mètres pendant 10 secondes. Cumulable jusqu’à 6 fois.
- Refonte de Voile de minuit (talent JcJ) : Cape d’ombre supprime désormais les effets physiques néfastes et augmente les chances d’esquiver de 100%.
- Refonte de Manœuvrabilité (talent JcJ) : réduit de 50% le temps de recharge et la durée de Sprint.
- Durée de Cécité réduite à 5 secondes en JcJ (au lieu de 8).
- Durée d’Assommer réduite à 6 secondes en JcJ (au lieu de 8).
- Durée d’Aiguillon perfide réduite de 1 seconde par point de combo en JcJ :
- 1 point – 1 seconde
- 2 points – 2 secondes
- 3 points – 3 secondes
- 4 points – 4 secondes
- 5 points – 5 secondes
- Durée de Démantèlement (talent JcJ) réduite à 5 secondes (au lieu de 6). Coût en énergie réduit à 15 (au lieu de 25).
- Mirage de diversion (talent JcJ) ralentit désormais les ennemis affectés de 60% (au lieu de 30%).
- Coût en énergie de La mort venue d’en haut (talent JcJ) réduit à 15 (au lieu de 25). Bonus de dégâts porté à 15% (au lieu de 10%).
HORS-LA-LOI
- Dégâts d’Embuscade augmentés de 5% en JcJ.
- Dégâts d’Attaque pernicieuse augmentés de 5% en JcJ.
- Dégâts de Série meurtrière augmentés de 5% en JcJ.
- Dégâts de Volée de lames augmentés de 5% en JcJ.
- Dégâts de Frappe fantomatique augmentés de 5% en JcJ.
- Dégâts de Lames d’effroi augmentés de 5% en JcJ.
- Dégâts de Maîtrise : Main gauche augmentés de 5% en JcJ.
- Dégâts de Couperet augmentés de 20% en JcJ (au lieu de 15%).
- Endurance de combat augmente désormais votre Endurance de 15% (au lieu de 5%) en JcJ uniquement.
- Durée de Chacun sa part (talent JcJ) portée à 12 secondes (au lieu de 8).
- Durée de Retour à l’envoyeur (talent JcJ) portée à 12 secondes (au lieu de 6).
FINESSE
- Valeur de ralentissement de Mirage de diversion (talent JcJ) augmentée à 60% (au lieu de 30%).
- Dégâts d’Attaque sournoise augmentés de 30% en JcJ (au lieu de 20%).
- Dégâts de Triste-lame augmentés de 30% en JcJ (au lieu de 20%).
- Dégâts de Frappe-ténèbres augmentés de 8% en JcJ.
- Dégâts d’Éviscération augmentés de 8% en JcJ.
- Dégâts de Technique secrète réduits de 25% en JcJ (au lieu de 30%).
- Pénalité de dégâts de Marché de dupe (talent JcJ) réduite à 6% (au lieu de 10%).
Cette page a été mise à jour le 4 mai 2023 à 16h28
Cette page a été créée le 30 avril 2023 à 09h50