Patch 10.1 : Changements apportés au Paladin
De nombreuses modifications seront apportées aux Paladins dans le Patch 10.1 de Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts et aux talents.
1. Sorts et talents PvE
- Dégâts infligés par Sceau du croisé augmentés de 100%.
- Durée d’interruption de Réprimandes réduite à 3 secondes (au lieu de 4).
- Correction d’une erreur d’encadré d’aide concernant l’affichage de Marteau divin via Terre consacrée pour les paladins n’ayant pas choisi la spécialisation Vindicte.
- Correction d’un problème à cause duquel l’augmentation du rayon d’effet conféré par Terre consacrée ne s’appliquait pas à Terre bénie (talent JcJ) et Voie dorée.
- Correction d’un problème à cause duquel le suivi d’Image rémanente ne se mettait pas à jour immédiatement après l’écho.
- Correction d’un problème concernant la durée de l’encadré d’aide de Courroux sanctifié.
SACRÉ
- Refonte de Croisé vengeur : vous devenez le combattant suprême de la Lumière pendant 12 secondes. Les temps de recharge de Frappe du croisé et de Jugement sont réduits de 30% et soignent jusqu’à 5 de vos alliés blessés pour un montant de points de vie égal à 575% des dégâts, répartis équitablement entre eux. Les dégâts infligés par Jugement, Frappe du croisé et les attaques automatiques sont également augmentés de 30% si vous connaissez Courroux vengeur.
- Les soins du Croisé vengeur sont désormais augmentés par Maîtrise : Porteur de Lumière.
- Soins de Marteau de Lumière augmentés de 60%.
- Soins de Prisme sacré augmentés de 150% et dégâts augmentés de 100%.
- Marteau de Lumière et Prisme sacré se substituent désormais correctement l’un à l’autre dans votre barre d’action lorsque vous échangez vos talents.
PROTECTION
- Bonus d’Endurance d’Égide de Lumière (passif de la spécialisation) réduit à 30% (au lieu de 35%) et bonus d’armure réduit à 10% (au lieu de 15%).
- Réduction du temps de recharge de Protecteur vertueux portée à 2 secondes (au lieu de 3).
- Augmentation des points de vie par charge de Sentinelle portée à 1% (au lieu de 2%).
- Ajout de la prise en charge de Sentinelle au Glyphe de vengeance ailée.
- Suppression du texte de remplacement pour le sort Sentinelle.
VINDICTE
- Célérité de la Lumière augmente les soins d’Éclair lumineux de 20% (au lieu de 50%).
- Prière dirigée lance Mot de gloire à 60% de son efficacité (au lieu de 100%).
- Vengeance du justicier rend 5% du maximum de points de vie (au lieu de 6%).
- Correction d’un problème à cause duquel Récompense prodiguait parfois des soins au lieu d’infliger des dégâts.
- Verdict du templier déclenche désormais correctement Héritage empyréen.
- Lumière incendiaire apparaît désormais sur la cible plutôt que sur vous-même.
- Les encadrés d’aide de Consécration, Marteau divin et Tempête divine se mettent désormais correctement à jour lorsque le talent Burning Crusade est sélectionné.
- L’encadré d’aide de Frappes de croisade met désormais correctement à jour les types de dégâts.
- L’encadré d’aide d’Expurgation a été mis à jour pour être plus précis.
- L’icône d’Art de la guerre est devenue un cercle dans l’arbre des talents.
- Les icônes de Verdict du templier et de Vengeance du justicier sont devenues des carrés dans l’arbre des talents.
2. Sorts et talents PvP
- Durée de Marteau de la justice réduite à 5 secondes en JcJ (au lieu de 6).
- Durée de Lumière aveuglante réduite à 4 secondes en JcJ (au lieu de 5).
- Durée de Repentir réduite à 6 secondes en JcJ (au lieu de 8).
- Durée de Renvoi du mal réduite à 6 secondes en JcJ (au lieu de 8).
SACRÉ
- Nouveau talent JcJ : Regard embrasé – vous utilisez la lumière pour aveugler vos adversaires dans un cône de 20 mètres. Les cibles qui vous font face ratent leurs sorts et leurs attaques pendant 4 secondes. Temps d’incantation de 1,25 seconde, temps de recharge de 60 secondes.
- Soins prodigués par Éclair lumineux augmentés de 50% en JcJ pour les paladins Sacré (au lieu de 25%).
- Soins prodigués par Lumière sacrée augmentés de 100% en JcJ (au lieu de 75%).
- Maîtrise des auras réduit désormais de 30% les dégâts que subissent les alliés dans votre aura (au lieu de 15%) en JcJ.
- Aura de vengeance et Grâce de la Lumière (talents JcJ) ont été supprimés.
VINDICTE
- Vindicte ultime marque désormais la cible ennemie pendant 12 secondes (au lieu de 8).
- Dégâts de Marteau de courroux augmentés de 16% en JcJ.
- Soins de Mot de gloire réduits de 45% en JcJ (au lieu de 30%).
- Soins d’Éclair lumineux réduits de 30% en JcJ.
- Célérité de la Lumière augmente les soins d’Éclair lumineux de 10% en JcJ (au lieu de 20%).
Cette page a été mise à jour le 4 mai 2023 à 16h27
Cette page a été créée le 29 avril 2023 à 01h32