Patch 10.1 : Changements apportés au Guerrier
De nombreuses modifications seront apportées aux Guerriers dans le Patch 10.1 de Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts et aux talents.
1. Sorts et talents PvE
- Durée d’interruption de Volée de coups réduite à 3 secondes (au lieu de 4).
- Lancer titanesque n’affecte plus les cibles affectées par des effets de contrôle.
- Douleur et récompense rend 3,5% du maximum de points de vie (au lieu de 4,5%).
- Correction d’un problème qui empêchait le lancement de Lance du Bastion lorsque le guerrier était réduit au silence.
ARMES
- Dégâts de toutes les techniques augmentés de 4%. Ces changements ne s’appliquent pas au JcJ.
- Dégâts des attaques automatiques augmentés de 12%. Ces changements ne s’appliquent pas au JcJ.
- Marque fatale dure désormais 3 minutes (au lieu de 2).
- Carnage permet désormais à Frappe mortelle d’infliger Pourfendre aux cibles ayant moins de 35% de points de vie lorsque le talent Pourfendre est actif.
- Mur de tempête rend désormais 8% du maximum de points de vie (au lieu de 10%).
FUREUR
- Dégâts de toutes les techniques augmentés de 4%.
- Dégâts des attaques automatiques augmentés de 4%.
- Fureur revigorante rend désormais 15% du maximum de points de vie (au lieu de 20%).
- Correction d’un problème provoquant un comportement imprévisible d’Assaut avec l’augmentation en chaîne de Tourbillon.
2. Sorts et talents PvP
- Refonte de Rebond (talent JcJ) : Renvoi de sort renvoie les 2 prochains sorts lancés sur vous. Les sorts renvoyés infligent 50% de dégâts supplémentaires à l’attaquant ou l’attaquante. Temps de recharge de Renvoi de sort augmenté de 10 secondes.
- Dégâts de Porteguerre (talent JcJ) réduits de 65%, portée augmentée à un cône de 20 mètres (au lieu de 15).
- Dégâts d’Onde de choc augmentés de 16% en JcJ.
- Durée d’Onde de choc augmentée à 3 secondes en JcJ (au lieu de 2).
- Durée d'Éclair de tempête réduite à 3 secondes en JcJ (au lieu de 4).
- Durée de Désarmement (talent JcJ) réduite à 5 secondes (au lieu de 6).
- Correction d’un problème à cause duquel Cri d’intimidation ne possédait pas la durée correcte en JcJ si le talent Menace était actif.
ARMES
- Dégâts de Heurtoir augmentés de 48% en JcJ (au lieu de 40%).
- Les personnages participant à un duel via Duel (talent JcJ) sont désormais mutuellement mis en surbrillance.
FUREUR
- Refonte de Rage tenace (talent JcJ) : les effets affectant le déplacement ont une chance de vous conférer Enrager à chaque seconde si actif. Tant que vous êtes sous l’effet d’Enrager, subir des effets de perte de contrôle vous accorde une chance de vous conférer Témérité pendant 4 secondes lorsqu’ils disparaissent.
- Dégâts de Sanguinaire augmentés de 6% en JcJ.
- Durée d’Abattoir (talent JcJ) portée à 20 secondes (au lieu de 16).
- Pulsion de mort (talent JcJ) possède désormais un temps de recharge de 4 secondes (au lieu de 5), augmente les dégâts infligés et subis de 10% et augmente le coût en points de vie à 10% (au lieu de 5%). Cumulable jusqu’à 5 fois (au lieu de 10).
- Correction d’un problème qui empêchait Pulsion de mort d’affecter les sources de dégâts qui ne provenaient pas de techniques de guerrier ou d’attaques automatiques.
PROTECTION
- Refonte de Coup de bouclier (talent JcJ) : lorsqu’il est utilisé sur des cibles en cours d’incantation, Heurt de bouclier réduit leurs dégâts de 15% pendant 8 secondes et son temps de recharge est instantanément annulé.
- Durée de Foudroyé (talent JcJ) augmentée à 4 secondes. Obéit désormais aux rendements décroissants et s’interrompt en cas de dégâts.
- Garde du corps (talent JcJ) est annulé si la cible se trouve à plus de 20 mètres de vous (au lieu de 15).
- Épée et bouclier (talent JcJ) a été supprimé.
Cette page a été mise à jour le 4 mai 2023 à 16h31
Cette page a été créée le 30 avril 2023 à 17h23