Patch 10.1 : Changements apportés au Chevalier de la mort
De nombreuses modifications seront apportées aux Chevaliers de la mort dans le Patch 10.1 de Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts et aux talents.
1. Sorts et talents PvE
GIVRE
- Le bonus d’ensemble du caveau des Incarnations (2 pièces) a été ajusté : dégâts critiques d’Anéantissement et Faux de givre augmentés de 10% (au lieu de 15%).
IMPIE
- Correction d’un problème entraînant un ralentissement de l’incantation de la Gargouille lorsque le temps d’incantation de Frappe de la Gargouille était inférieur à 1 seconde.
- Dégâts de Frappe de la Gargouille réduits de 8%.
- Commentaire de l’équipe de développement : maintenant que la Gargouille peut être lancée correctement sans ralentissement lorsque son temps d’incantation est inférieur à 1 seconde, nous réduisons les dégâts de Frappe de la Gargouille pour compenser le nombre d’incantations supplémentaires.
- Bonus de dégâts de Récolte funèbre porté à 30% (au lieu de 25%).
- Dégâts de Blessure purulente augmentés de 10%.
- Dégâts de Frappe du Fléau et Griffes des ombres augmentés de 15%.
- Dégâts de Voile mortel augmentés de 10%.
2. Sorts et talents PvP
- Refonte de Garde-sort : réduit le temps de recharge de Carapace anti-magie de 10 secondes, mais réduit sa durée de 50%. Carapace anti-magie peut désormais être utilisée sur les alliés.
- Nouveau talent JcJ : Armure de forge-sang – Frappe de mort réduit les dégâts physiques subis de 20% pendant 3 secondes.
- Durée de Grésil aveuglant réduite à 4 secondes en JcJ (au lieu de 5).
- Durée d’Asphyxier réduite à 3 secondes en JcJ (au lieu de 5).
SANG
- Dégâts de Frappe au cœur augmentés de 20% en JcJ.
- Aura de décomposition (talent JcJ) est désormais cumulable 4 fois (au lieu de 5).
- Le talent JcJ Sang pour sang a été supprimé.
GIVRE
- Dégâts d’Anéantissement augmentés de 8% en JcJ.
IMPIE
- Refonte de Réanimation : réanime un cadavre proche pendant 20 secondes pour en faire un zombie qui avance lentement vers votre cible. Si le zombie l’atteint, elle explose au bout de 3 secondes. L’explosion étourdit les adversaires à moins de 8 mètres pendant 3 secondes et inflige des dégâts d’un montant égal à 20% de la vie des cibles sous forme de dégâts d’ombre. Réanimation consomme désormais 30 points de puissance runique (au lieu de 1 rune) et possède désormais un temps de recharge de 12 secondes avec 2 charges.
- Le zombie invoqué par Réanimation ne peut plus être ciblé ou tué.
Cette page a été créée le 28 avril 2023 à 10h06