Patch 10.0.7 : Changements apportés au Prêtre
De nombreuses modifications seront apportées aux Prêtres dans le Patch 10.0.7 de Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts et aux talents.
1. Sorts et talents PvE
- Rhapsodie confère désormais une charge toutes les 2 secondes (au lieu de 5).
- Correction d’un problème à cause duquel Lumière protectrice pouvait être déclenchée lors du lancement de Soins rapides sur des alliés sans que le talent Soins de lien ne soit sélectionné.
DISCIPLINE
- Dissipation de la magie coûte désormais 2% du mana de base (au lieu de 1,6%).
- Correction d’un problème à cause duquel les soins d’Étoile divine et de Halo n’étaient pas augmentés par Concordat des ombres.
SACRÉ
- Soins de Puits de lumière augmentés de 40%.
- Temps de recharge du Puits de lumière réduit à 2 minutes (au lieu de 3).
- Puits de lumière est désormais un sort instantané (au lieu de posséder un temps d’incantation de 0,5 seconde).
- Image divine se déclenche désormais lors de tous les lancements de Mots sacrés, au lieu d’avoir une chance de se déclencher.
- Commentaire de l’équipe de développement : Image divine n’était auparavant pas fiable du fait de sa chance de se déclencher. Les ajustements que nous avons apportés à ce talent ont pour but de permettre au prêtre de contrôler le moment du lancement, pour une expérience de jeu plus intéressante.
- Durée d’Image divine réduite à 9 secondes (au lieu de 15).
- Le renforcement Image divine du prêtre affiche désormais un compteur de charges qui représente le nombre d’Images divines actives.
- Le renforcement Image divine du prêtre a été ajouté à l’affichage de ressource personnelle.
- Vie après la mort et Ascension divine augmentent désormais le rayon d’Hymne divin, d’Ondulation cosmique, et de Symbole d’espoir.
- Correction d’un problème concernant Image divine qui empêchait certains sorts de soins ou de dégâts du prêtre de voir un sort similaire lancé par le Naaru.
- Correction d’un problème à cause duquel Esprit de rédemption, couplé au talent Vie après la mort, n’augmentait pas la portée de certains sorts.
- Correction d’un problème à cause duquel Vie après la mort n’augmentait pas la portée de certains sorts lorsque Esprit de rédemption était couplé au talent Esprit du rédempteur.
- Véhémence brûlante permet désormais à Flammes sacrées d’infliger 30 %/60 % de ses dégâts initiaux à tous les ennemis proches (au lieu de 15 %/30 %).
OMBRE
- Correction d’un problème à cause duquel Éruption du Vide tirait 4 missiles au lieu de 2.
- Correction d’un problème à cause duquel l’affaiblissement Vide résonnant était exclusif à un prêtre.
- Correction d’un problème à cause duquel l’Insanité des Apparitions ténébreuses se déclenchait au moment de son apparition et non lorsque l’apparition infligeait des dégâts.
2. Sorts et talents PvP
- Mot de l’ombre : Douleur et Purge du mal passe désormais en surbrillance lorsque Catharsis est au-dessus de 80% des dégâts accumulés maximum.
- Soins prodigués par Rénovation augmentés de 22 % en JcJ (au lieu de 15 %).
- Soins prodigués par Prière de guérison augmentés de 6 % en JcJ.
SACRÉ
- Les soins prodigués par Hymne divin sont désormais augmentés de 100% lors d’un combat d’arène avec 5 alliés ou moins.
- Soins prodigués par Soins augmentés de 43 % en JcJ (au lieu de 35 %).
- Soins prodigués par Soins rapides augmentés de 6 % supplémentaires en JcJ pour la spécialisation Sacré uniquement.
- Commentaire de l’équipe de développement : il s’agit d’améliorations ciblées pour les dégâts globaux des prêtres Sacré, qui restaient inférieurs aux autres soigneurs.
Cette page a été mise à jour le 23 mars 2023 à 10h12
Cette page a été créée le 9 mars 2023 à 10h23