Patch 10.0.7 : Changements apportés au Paladin

Arkentass | Mise à jour 23/03/2023 à 10h11 - 08/03/2023 à 14h46 - 0

De nombreuses modifications seront apportées aux Paladins dans le Patch 10.0.7 de Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts et aux talents.


1. Sorts et talents PvE

  • Refonte d’Aura de vindicte – lorsqu’un membre du groupe ou du groupe de raid à moins de 40 mètres subit des dégâts à hauteur de plus de 30% de ses points de vie en un seul coup, chaque membre gagne 5% de dégâts et de soins supplémentaires. Cet effet diminue en 30 secondes. Cela ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 secondes suivant l’application de l’aura.
    • Commentaire de l’équipe de développement : la version précédente d’Aura de vindicte était davantage égoïste, n’affectant que le paladin. Cette version est davantage orientée vers l’utilisation sur un groupe, tout en respectant l’esprit de Vindicte.
  • Refonte d’Aube et crépuscule – toutes les 3 incantations de techniques utilisant de la puissance sacrée, vous bénéficiez de Bénédiction de l’aube. Consommer cette bénédiction vous confère Bénédiction du crépuscule.
    • Refonte de Bénédiction de l’aube – augmente de 20% supplémentaires les dégâts et les soins de votre prochaine technique dépensant de la puissance sacrée (10% pour la spécialisation Vindicte). Cet effet se cumule 2 fois.  
    • Refonte de Bénédiction du crépuscule – dégâts subis réduits de 5% pendant 10 secondes. 
    • Commentaire de l’équipe de développement : la version précédente de ce talent exigeait une grande discipline dans la gestion de la puissance sacrée et le maintien de ses renforcements, ce qui provoquait des situations frustrantes lorsque certains déclenchements perturbaient son rythme. Notre objectif est que cette nouvelle version fonctionne plus naturellement et offre une plus grande flexibilité en ce qui concerne les rotations.
  • Nouveau talent : Justification – dégâts de Jugement augmentés de 10%.
  • Nouveau talent : Punition – interrompre l’adversaire avec Réprimandes lance une Frappe du croisé supplémentaire.  
  • Nouveau talent : Bénédiction sancteforge – Vindicte : Tempête divine rend 3% du maximum de points de vie à un maximum de 4 alliés à proximité et à vous-même. Sacré/Protection : Bouclier du vertueux rend 3% du maximum de points de vie à un maximum de 4 alliés à proximité et à vous-même. 
  • Nouveau talent : Sursis du croisé – la portée de votre Frappe du croisé, de vos Réprimandes, de votre Marteau du vertueux et de vos attaques automatiques est augmentée de 3 mètres. L’utilisation de Marteau du vertueux et de Frappe du croisé vous rend 1% de votre maximum de points de vie. 
  • Nouveau talent : Armure de foi – Mot de gloire octroie un bonus à l’Armure de 20% pendant 4,5 secondes.
  • Nouveau talent : Plaques sanctifiées – Armure augmentée de 10%, Endurance augmentée de 5% et dégâts subis des attaques à zone d’effet réduits de 5% par rang. 2 rangs.
  • Nouveau talent : Force de conviction – les dégâts et les soins de votre Bouclier du vertueux et de votre Mot de gloire sont augmentés de 10% par rang dans la zone d’effet de votre Consécration. 2 rangs.
  • Nouveau talent : Lumière faiblissante – Bénédiction de l’aube augmente de 10% supplémentaires les dégâts et les soins de votre prochaine technique dépensant de la puissance sacrée, soignant jusqu’à 30% de votre maximum de points de vie. Bénédiction du crépuscule permet à vos techniques générant de la puissance sacrée de conférer un bouclier d’absorption d’un montant égal à 20% des dégâts infligés ou des soins prodigués.
  • Nouveau talent : Courroux de vindicte – Marteau de courroux inflige désormais toujours des coups critiques. Ce talent est situé sur l’arbre de classe pour la spécialisation Vindicte uniquement.
  • Glas divin et Résonance divine ont été ajoutés à l’arbre de classe.
  • Ajustement de Sceau de puissance – Maîtrise augmentée de 2% par rang et Force/Intelligence augmentée de 2% par rang.
  • Ajustement de Sceau d’empressement – Hâte augmentée de 2% par rang et temps de recharge de Jugement réduit de 0,5 seconde par rang. 2 rangs.  
  • Refonte de Sceau du croisé – vos attaques automatiques infligent désormais des dégâts du Sacré supplémentaires (anciennement : vos attaques ont une chance d’augmenter de 3% les dégâts du Sacré que vous infligez à la cible pendant 5 secondes).
  • Ajustement d’Invocations accélérées – temps de recharge de Glas divin réduit de 15 secondes.
  • Ajustement de Jugement de lumière – Jugement permet aux 5 prochaines attaques réussies contre la cible de rendre des points de vie à l’attaquant.
  • Ajustement de Palefroi divin – n’est plus soumis au temps de recharge global et dure désormais une seconde de plus.
  • Refonte de Sceau de l’Ordre – Bénédiction de l’aube augmente de 10% supplémentaires les dégâts et les soins de votre prochaine technique dépensant de la puissance sacrée. Bénédiction du crépuscule augmente votre Armure de 10% et vos techniques qui génèrent de la puissance sacrée se rechargent 10% plus vite. 
  • Récompense ne peut plus infliger de coup critique.
  • Durée de Cheval de guerre endurci augmentée à 2 secondes (au lieu de 1).
  • Protecteur vertueux est désormais un talent à 1 rang, octroyant 3 secondes de réduction du temps de recharge.
  • Bouclier divin empêche désormais également les déplacements forcés (comme les repoussements) de vous affecter. 
  • Dessein divin n’interagit plus avec Condamnation à mort, puisque Condamnation à mort n’utilise plus de puissance sacrée.
  • Chances de déclenchement de Dessein divin réduites de 10% (au lieu de 15%). Dégâts supplémentaires réduits à 10% pour le paladin Vindicte uniquement (au lieu de 15%).
  • Lumière aveuglante sera désormais supprimée de la cible si celle-ci subit des dégâts du Sacré. Les dégâts de Consécration ne supprimeront toujours pas Lumière aveuglante. L’encadré d’aide sera mis à jour ultérieurement. 
  • Sceau de miséricorde est désormais un talent à 1 rang (au lieu de 2).
  • Vengeur sacré, Courroux sanctifié, Séraphin, Sceau de représailles, Aspiration divine, Terre bénie, Sceau du templier et Sceau de clarté ont été supprimés de l’arbre des talents.
  • Liberté déliée se trouve désormais uniquement dans l’arbre de classe des spécialisations Vindicte et Protection.
  • Mains de médication partage désormais le même emplacement qu’Image rémanente, ce pour la spécialisation Vindicte uniquement.
  • Parangon de zélote a été retiré de l’arbre des talents de la spécialisation Vindicte uniquement.
  • Œil de Tyr est déplacé à la rangée 9.
  • Lumière intérieure est déplacée à la rangée 10.
  • Les positions de Poing de la justice et de Repentir/Lumière aveuglante ont été inversées dans l’arbre de talents.
  • Épuration déplacée à la rangée 2.
  • Insaisissabilité déplacée à la rangée 2.
  • Réprimandes et Jugement supérieur ont été déplacés d’une rangée.
  • Poing de la justice déplacé à la rangée 4.
  • Renvoi du mal a été déplacé à la rangée 2.
  • Sceau de puissance a été déplacé à la rangée 8.
  • Sceau d’empressement a été déplacé à la rangée 8.
  • Jugement de lumière est déplacé sous la barre des 20 points investis dans l’arbre.

SACRÉ

  • Refonte de l’interaction de l’Aura de vindicte de Maîtrise des auras – augmente désormais les soins de 15% lorsque l’effet d’Aura de vindicte est actif.
  • Le suivi de la puissance sacrée d’Image rémanente possède désormais un maximum de 39. 
  • Glas divin et Résonance divine ont été déplacés de l’arbre de la spécialisation vers l’arbre de classe.
  • Courroux sanctifié occupe désormais l’ancienne place de Glas divin.
  • Ajout d’une connexion entre Courroux sanctifié et Lueur de lumière.

PROTECTION

  • Commentaire de l’équipe de développement : l’arbre de la spécialisation Protection a été modifié, en partie pour tenir compte des changements apportés à l’arbre de classe des paladins, mais aussi pour résoudre certains problèmes liés à des talents moins efficaces et à des regroupements de talents.
  • Nouveau talent : Sceau de charité – lancer Mot de gloire sur une autre cible que vous-même vous soigne également d’un nombre de points de vie égal à 50% des soins prodigués.
  • Nouveau talent : Lumière intérieure – augmente les dégâts d’Œil de Tyr de 300% et réduit son temps de recharge de 15%.
  • Chances de bloquer de Foi en la Lumière augmentées à 15/30% (au lieu de 5/10%).
  • Protecteur vertueux est désormais un talent à 1 rang, octroyant 3 secondes de réduction du temps de recharge.
  • Refonte d’Inimitié ciblée – Bouclier du vengeur inflige des dégâts du Sacré supplémentaires quand il ne frappe qu’une seule cible.
  • Courroux sanctifié et Sceau de représailles ont été déplacés vers l’arbre de talents de la spécialisation Protection (au lieu de se situer dans l’arbre de classe du paladin).
  • Bonus de dégâts de Sceau de représailles augmenté de 20%.
  • Imposition des mains améliorée est remplacé par Dévotion de Tirion.
  • Marteau béni et Marteau du vertueux ont échangé leur emplacement avec Bouclier sacré.
  • Correction d’un problème à cause duquel Résistance finale provoquait un délai entre l’activation de Bouclier divin et l’application de l’effet de provocation.
  • Correction d’un problème à cause duquel Incandescence infligeait des dégâts aux orbes explosifs de manière incorrecte.
  • Correction d’une erreur liée à l’encadré d’aide concernant l’effet de soins sur la durée de Lumière des Titans. 
  • Défenseur résolu est désormais un talent à 2 rangs (temps de recharge d’Ardent défenseur et de Bouclier divin réduit de 1/2 secondes).
  • Ajustement de talents situés autour des 20 points investis dans l’arbre.
  • Conseil d’Uther repasse sous la barre des 20 points investis dans l’arbre et devient désormais un talent à 2 rangs.
  • Armure de foi et Force de conviction ont été déplacées vers l’arbre de classe du paladin (au lieu de l’arbre de talents de la spécialisation Protection).
  • Correction d’un problème avec Résonance divine, qui déclenchait parfois le mode JcJ. 
  • Correction d’un problème à cause duquel l’affaiblissement Consécration disparaissait prématurément des cibles. 

VINDICTE

  • Commentaire de l’équipe de développement : le paladin Vindicte a reçu une refonte substantielle dans la mise à jour 10.0.7. Nous avons repensé l’arbre de talents de la spécialisation Vindicte en profondeur, ce qui se traduit par un grand nombre de changements concernant l’arbre de talents, les techniques, la capacité de survie et la manœuvrabilité. Dans cette optique, nous avons essayé de proposer un large éventail de talents vous permettant d’investir massivement dans des techniques que vous appréciez personnellement afin que vous puissiez personnaliser votre style de jeu et modifier vos talents pour répondre aux exigences des différents types de contenu auxquels vous souhaitez participer. Nous avons hâte d’en découvrir le résultat et nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle version du paladin Vindicte !
    Les objectifs de la refonte sont les suivants :
    • Boutons : le paladin Vindicte disposait d’un nombre assez important de techniques, dont certaines nous paraissaient inutiles et inefficaces. Nous nous sommes efforcés d’atténuer ce problème et d’offrir au paladin Vindicte un ensemble de techniques et de temps de recharge plus ciblés.
    • Modificateurs de charges : de nombreux talents et techniques offraient de légers bonus liés aux charges, ce qui rendait, selon nous, le style de jeu déroutant et imprévisible. Cela entraînait des vagues de dégâts en rafale qui, en retour, donnaient à vos techniques principales un sentiment d’insatisfaction et une impression d’inefficacité. Nous avons considérablement modifié cet aspect et nous espérons que vos techniques de base vous procureront un sentiment de satisfaction et pourront être utilisées dans toutes les situations. Nous n’avons pas réduit tous les composants des dégâts en rafale pour autant, mais nous espérons avoir ciblé davantage ces vagues de dégâts, tout en permettant aux joueurs et joueuses de bénéficier d’excellents dégâts sur la durée.
    • Capacité de survie : le paladin Vindicte possède l’un des taux de mortalité les plus élevés, quel que soit le type de contenu. Cela ne semble pas approprié, pour une classe équipée de plaques et adepte de soins hybrides. Nous avons considérablement renforcé le paladin Vindicte grâce à un mélange de bonus passifs et d’améliorations des techniques actives ainsi que des temps de recharge, ce qui devrait le rendre beaucoup plus résistant.
    • Manœuvrabilité : nous reconnaissons qu’il y avait un problème et nous avons apporté certaines améliorations permettant de rendre le paladin Vindicte plus mobile. Nous avons également apporté certaines modifications permettant au paladin Vindicte d’engager le combat plus efficacement à distance, ce qui, selon nous, compense son manque de mobilité par rapport à d’autres classes.
  • Maîtrise : Main de Lumière octroie désormais un bonus aux dégâts du Sacré moins important par point investi en Maîtrise. 
    • Commentaire de l’équipe de développement : les dégâts du paladin Vindicte sont composés de dégâts physiques et de dégâts du Sacré, ce qui rend ses dégâts physiques assez mauvais en raison de sa Maîtrise. Nous avons donc réduit le bonus obtenu afin de donner au paladin Vindicte un profil de dégâts plus homogène sur l’ensemble de ses techniques.
  • Protection divine et Frappe du croisé améliorée sont désormais accordées lorsque vous choisissez la spécialisation Vindicte.  
  • La spécialisation Vindicte gagne Bénédiction de liberté comme talent de départ.  
  • Nouveau talent : Justice expéditive – réduit le temps de recharge de Jugement de 2 secondes et de Frappe du croisé de 2 secondes.
  • Nouveau talent : Lumière de la justice – réduit le temps de recharge de Lame de justice de 2 secondes.
  • Nouveau talent : Lame de justice améliorée – Lame de justice possède désormais 2 charges.  
  • Nouveau talent : Célérité de la Lumière – Éclair lumineux est instantané et ses soins sont augmentés de 50%, mais son temps de recharge passe à 6 secondes.  
  • Nouveau talent : Prière dirigée – lorsque vous descendez en dessous de 25% de vos points de vie, vous lancez instantanément un Mot de gloire gratuit à 100% de son efficacité sur vous-même. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 60 secondes.  
  • Nouveau talent : Liberté déliée – Bénédiction de liberté augmente la vitesse de déplacement de 30%. Vous gagnez Bénédiction de liberté quand vous la lancez sur une cible alliée. Réduit également de 6 secondes le temps de recharge de Bénédiction de liberté quand elle est dissipée. 
  • Nouveau talent : Cause vertueuse – Verdict du templier, Verdict final et Vengeance du justicier ont 20% de chances de mettre fin au temps de recharge de Lame de justice.
  • Nouveau talent : Juridiction – Verdict final et Lame de justice infligent 10% de dégâts supplémentaires. La portée de Verdict final et de Lame de justice est portée à 20 mètres.
  • Nouveau talent : Jugement de justice – Jugement inflige 10% de dégâts supplémentaires, augmente votre vitesse de déplacement de 10% pendant 5 secondes, et ralentit les adversaires de 30% pendant 15 secondes.
  • Nouveau talent : Ferveur de zélote – vitesse des attaques automatiques augmentée de 20%. 
  • Nouveau talent : Jugement amélioré – Jugement possède désormais 2 charges.  
  • Nouveau talent : Jugement infini – Jugement génère 1 charge de puissance sacrée supplémentaire. 
  • Nouveau talent : Ire de l’inquisiteur – toutes les 2 secondes, les dégâts de votre prochaine Tempête divine sont augmentés de 5%. Effet cumulable 10 fois.
  • Nouveau talent : Lame de vengeance – Lame de justice inflige désormais des dégâts aux adversaires à proximité. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles. 
  • Nouveau talent : Frappes de croisade – Frappe du croisé remplace vos attaques automatiques et génère 1 charge de puissance sacrée toutes les 2 attaques. 
  • Nouveau talent : Cœur du Croisé – Frappe du croisé et les attaques automatiques infligent 10% de dégâts supplémentaires, et les des coups critiques sont augmentés de 10%.  
  • Nouveau talent : Bénédiction du champion – Frappe du croisé et Jugement touchent 2 cibles supplémentaires subissant 60% des dégâts. 2 rangs.
  • Nouveau talent : Marteau divin – des marteaux divins tournoient autour de vous et infligent des dégâts du Sacré aux adversaires à moins de 8 mètres pendant 12 secondes. Génère 1 charge de puissance sacrée. Remplace Consécration. Inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  • Nouveau talent : Arbitrage – dégâts des coups critiques de vos techniques augmentés de 5%. Les coups critiques de Marteau de courroux font apparaître un Marteau béni tournoyant autour de vous, infligeant (30% de la puissance d’attaque) des dégâts de frappe-sacré aux adversaires.
  • Nouveau talent : Égide tutélaire – Protection divine réduit les dégâts que vous subissez de 10% supplémentaires et Bouclier du vengeur vous protège de 20% de dégâts supplémentaires.
  • Nouveau talent : Lames de lumière – Frappe du croisé, Jugement, Verdict du templier, Verdict final, Vengeance du justicier et Marteau de courroux infligent désormais des dégâts de frappe-sacré.  
  • Nouveau talent : Jugement du généralissime – durée de Jugement augmentée de 3 secondes. Si vous maîtrisez Jugement supérieur, les cibles subissent 20% de dégâts supplémentaires de vos 2 prochaines techniques consommant de la puissance sacrée. 2 rangs.
  • Nouveau talent : Croisade écarlate – Tempête Divine, Marteau divin et Consécration infligent désormais des dégâts de rayonnement. Les dégâts des techniques infligeant des dégâts de rayonnement sont augmentés de 10%.
  • Nouveau talent : Pénitence – augmente les dégâts de vos effets périodiques de 15%.
  • Nouveau talent : Auxiliaire divin – Rétorsion finale et Condamnation à mort confèrent 3 charges de puissance sacrée.  
  • Nouveau talent : Flammes bouillonnantes – Traînée de cendres vous fait désormais frapper 2 fois de plus et inflige des dégâts de rayonnement. Inflige des dégâts considérablement réduits aux cibles secondaires.  
  • Nouveau talent : Arbitre divin – les techniques qui infligent des dégâts de frappe-sacré infligent 10% de dégâts supplémentaires et leur incantation vous confère une charge d’Arbitre divin. À 25 charges, votre prochaine technique à cible unique consommant de la puissance sacrée inflige des dégâts de frappe-sacré à votre cible principale et des dégâts de frappe-sacré aux adversaires à moins de 6 mètres.
  • Nouveau talent : Lumière incendiaire – vos techniques de rayonnement ont une chance de provoquer une explosion de feu sacré qui inflige des dégâts de rayonnement aux adversaires proches et laisse une Consécration derrière elle. Inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  • Nouveau talent : Avant-garde de la justice – vos techniques infligeant des dégâts et utilisant de la puissance sacrée coûtent 1 charge supplémentaire et infligent 25% de dégâts en plus.
  • Nouveau talent : Courroux divin – augmente la durée de Croisade/Courroux vengeur de 3 secondes.
  • Nouveau talent : Ruée de lumière – les coups critiques de vos techniques à cible unique consommant de la puissance sacrée augmentent votre Hâte de 5% pendant 10 secondes.
  • Nouveau talent : Courroux divin – augmente la durée de Croisade/Courroux vengeur de 3 secondes.
  • Nouveau talent : Juge, jugé et bourreau – augmente les chances de coup critique de Jugement de 10%.
  • Nouveau talent : Frappes du templier – un combo en 2 parties qui inflige des dégâts à chaque frappe. Si vous réussissez à lancer la deuxième partie du combo dans le délai imparti, le second coup a 100% de chances de coup critique supplémentaires.
    • Frappes du templier inflige des dégâts de rayonnement à un adversaire. Vous disposez de 3 secondes pour continuer le combo avec Taillade du templier.
    • Taillade du templier inflige des dégâts de rayonnement à un adversaire et possède 100% de chances de coup critique supplémentaires.
  • Ajustement d’Expurgation – votre Lame de justice brûle la cible pendant 6 secondes.
  • Ajustement d’Art de la guerre – vos attaques automatiques ont 20% de chances de mettre fin au temps de recharge de Lame de justice.  
  • Ajustement de Lame consacrée – Lame de justice possède 100% de chances de lancer Consécration à l’emplacement de la cible. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 10 secondes. Remplace Consécration.
  • Verdict final possède désormais 15% de chances de mettre fin au temps de recharge de Marteau de courroux et le rend utilisable quelle que soit la santé de la cible (au lieu de 10%).
  • Temps de recharge de Courroux vengeur : colère réduit à 60 secondes (au lieu de 120).  
  • Durée de Croisade augmentée à 35 secondes (au lieu de 25).
  • Bonus aux dégâts de Sanctifier réduit à 25% (au lieu de 100%).
  • Ajustement d’Impulsion de l’avant-garde – Marteau de courroux possède 1 charge supplémentaire et génère 1 charge de puissance sacrée supplémentaire contre les adversaires ayant moins de 20% de leurs points de vie.
  • Dégâts de Traînée de cendres réduits de 18%. Temps de recharge de Traînée de cendres réduit à 30 secondes (au lieu de 45).  
  • Sillage de la vérité permet désormais à Traînée de cendres de brûler les cibles et de leur infliger des dégâts de rayonnement supplémentaires pendant 10 secondes.
  • L’ancienne fonctionnalité de Volonté du bourreau a été supprimée. Ce talent augmente désormais simplement la durée de Condamnation à mort et de Rétorsion finale de 4 secondes.
  • Vengeance du justicier possède désormais une portée par défaut de 8 mètres.
  • Vengeance du justicier soigne désormais 6% de votre maximum de points de vie au lieu de prodiguer des soins en fonction des dégâts infligés.
  • Vengeance du justicier inflige désormais 25% de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies (au lieu de 50%).
  • Cataphracte d’argent vertueuse (bonus d’ensemble) fonctionne désormais avec Vengeance du justicier.
  • Rétorsion finale dure désormais 10 secondes (au lieu de 9) et votre prochaine technique utilisant de la puissance sacrée inflige 30% de dégâts supplémentaires à votre cible.
  • Dégâts de Rétorsion finale réduits de 4,5%.
  • Héritage empyréen ne peut désormais se produire plus d’une fois toutes les 20 secondes (au lieu de 30).
  • Dégâts de Marteau de courroux augmentés de 16%.
  • Condamnation à mort ajoute désormais 20% des dégâts infligés à Condamnation à mort (au lieu de 10%).
  • Tempête du Porteur de Lumière ne consomme plus une charge de Jugement.
  • Puissance empyréenne confère désormais à Frappes de croisade 5% de chances de rendre votre prochaine Tempête divine gratuite. Bonus aux dégâts de Tempête divine réduit à 15% (au lieu de 25%). 


2. Sorts et talents PvP

  • Protection divine ne confère plus une réduction supplémentaire des dégâts subis de 10% en JcJ.

PROTECTION

  • Éclair lumineux ne prodigue plus des soins supplémentaires en JcJ (au lieu de 15% supplémentaires).
  • Liberté déliée (talent JcJ) a été supprimé. 
  • Efficacité de Conseil d’Uther réduite de 33 % en JcJ.
  • Efficacité de Protecteur vertueux réduite de 50 % en JcJ.

VINDICTE 

  • Éclair lumineux ne prodigue plus des soins supplémentaires en JcJ (au lieu de 15% supplémentaires).
  • Verdict final n’inflige plus de dégâts supplémentaires en combat JcJ (au lieu de 10% de dégâts supplémentaires).
  • Verdict du templier n’inflige plus de dégâts supplémentaires en combat JcJ (au lieu de 10% de dégâts supplémentaires).
  • Lame de justice n’inflige plus de dégâts supplémentaires en combat JcJ (au lieu de 20% de dégâts supplémentaires).
  • Frappe du croisé n’inflige plus de dégâts supplémentaires en combat JcJ (au lieu de 80% de dégâts supplémentaires).
  • Efficacité de Mains de médication réduite de 50% en JcJ (au lieu de 30% d’efficacité supplémentaire).
  • Liberté déliée (talent JcJ) a été supprimé. 
  • La loi et l’ordre (talent JcJ) a été supprimé. 
  • L’efficacité de Condamnation à mort est désormais de 65 % en JcJ.
  • Traînée de cendres inflige désormais 20 % de dégâts en moins en JcJ (au lieu de 32 %).

Cette page a été mise à jour le 23 mars 2023 à 10h11
Cette page a été créée le 8 mars 2023 à 14h46
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