Patch 10.0.7 : Changements apportés au Chevalier de la mort

Arkentass | Mise à jour 23/03/2023 à 10h03 - 06/03/2023 à 10h01 - 0

De nombreuses modifications seront apportées aux Chevaliers de la mort dans le Patch 10.0.7 de Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts et aux talents.


1. Sorts et talents PvE

GIVRE

  • Commentaire de l’équipe de développement : la mise à jour 10.0.7 apporte des modifications à l’arbre de la spécialisation Givre. Actuellement, il semble que la spécialisation Givre manque d’un ou deux points pour lui permettre des choix plus significatifs dans l’arbre de spécification. Afin d’atténuer ce problème, nous avons décidé que certains talents seraient appris automatiquement lors de la montée en niveau. Ces talents seront remplacés par de nouveaux talents ou des talents existants. La nouvelle version de l’arbre devrait offrir un peu plus de variété, sembler moins linéaire lors de la répartition de vos points de talent et vous apporter une plus grande liberté de choix.
  • Hiver impitoyable a été retiré de l’arbre de talents et est désormais appris au niveau 19.
  • Puissance des terres gelées a été retiré de l’arbre de talents et est désormais appris au niveau 25.
  • Fauche-Givre a été retiré de l’arbre de talents et est désormais appris au niveau 28.
  • Nouveau talent : Fixation fatale – Machine à tuer peut se cumuler jusqu’à 1 fois de plus. Remplace Fauche-Givre dans l’arbre de talents.
  • Oblitération permet désormais à Faucheur d’âme d’accorder également Machine à tuer et d’avoir une chance de générer une rune pendant Pilier de givre.
  • Froid mordant a été déplacé à l’ancien emplacement d’Hiver impitoyable dans l’arbre de la spécialisation Givre.
  • Permagivre a été déplacé à l’ancien emplacement de Froid mordant dans l’arbre de la spécialisation Givre.
  • Les dégâts de Souffle de Sindragosa ont été augmentés de 25% et la puissance runique dépensée a été portée à 18 par seconde (au lieu de 16).
  • Les dégâts de Frappe de givre ont été augmentés de 10% et le coût en puissance runique a été porté à 30 (au lieu de 25).
    • Commentaire de l’équipe de développement : les chevaliers de la mort Givre disposent actuellement d’un surplus de puissance runique, ce qui entraîne un gaspillage pour les configurations axées sur Oblitération et des durées excessives pour les configurations axées sur Souffle de Sindragosa. Pour résoudre ce problème, nous augmentons à la fois le coût et les dégâts de Frappe de givre et de Souffle de Sindragosa. Maintenir un souffle prolongé peut sembler satisfaisant pour de nombreuses personnes, mais cela peut aussi s’avérer décourageant lorsque vous le perdez pour des raisons indépendantes de votre volonté, puisqu’une grande partie de vos dégâts dépend d’une durée de souffle très élevée. L’objectif de ce changement est de réduire la durée du souffle à une plage plus raisonnable et plus compacte qui vous permettra d’infliger la majorité de vos dégâts de souffle dans un laps de temps plus court.

IMPIE

  • Durée de Toucher infect portée à 10 secondes (au lieu de 6).
  • Maîtrise des runes augmente désormais également le taux de régénération des runes conféré par Corruption runique de 10/20%.
  • Commandant des morts a été modifié afin que votre gargouille (ou votre sombre médiateur) et les goules d’Armée des morts qui se trouvent à proximité bénéficient toujours d’une amélioration pendant 30 secondes après l’utilisation de Sombre transformation.
    • Commentaire de l’équipe de développement : dans bien des cas, la précédente version de Commandant des morts n’améliorait pas toujours vos serviteurs ou sa plage d’action était trop courte, ce qui nuisait à l’impact de la rotation. Nous l’avons modifié pour en faire une aura entourant le chevalier de la mort afin d’améliorer les gargouilles ou les goules d’Armée des morts, quel que soit le moment où elles apparaissent après l’utilisation de Sombre transformation.
  • Messager funeste augmente désormais les dégâts de votre prochain Voile mortel de 20% ou les dégâts d’Épidémie de 10%.
  • Rupture de viscères a désormais 25% de chances d’infliger une blessure purulente aux victimes touchées par l’explosion.
  • Dégâts de Rupture de viscères augmentés de 10%.
  • Frappes insatiables a désormais 15% de chances de conférer Corruption runique.
  • Profanation fonctionne désormais avec le talent Pestilence.
  • Profanation possède désormais une fonctionnalité supplémentaire : si un adversaire se trouve à l’intérieur de sa zone d’effet, Profanation accorde 1% de Maîtrise à chaque seconde, cumulable jusqu’à 8% de Maîtrise.
  • Profanation ne partage plus le même emplacement que Pacte impie et remplace Pustules pestilentielles dans l’arbre de spécialisation.
  • Pustules pestilentielles est supprimé de l’arbre de talents de la spécialisation Impie.
  • Épidémie a été remplacé par Chancre impie dans l’arbre de talents.
  • Pestilence a été modifié pour mieux refléter la fonctionnalité décrite par l’encadré d’aide.


2. Sorts et talents PvP

Aucune.


Cette page a été mise à jour le 23 mars 2023 à 10h03
Cette page a été créée le 6 mars 2023 à 10h01
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.361.092 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.