Patch 10.0.7 : Changements apportés au Druide

Arkentass | Mise à jour 23/03/2023 à 10h05 - 06/03/2023 à 13h03 - 0

De nombreuses modifications seront apportées aux Druides dans le Patch 10.0.7 de Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts et aux talents.


1. Sorts et talents PvE

  • La limite d’accumulation de Protecteur de la meute est désormais de 400% de la puissance des sorts du druide pour les spécialisations Équilibre, Farouche et Gardien et de 300% de la puissance des sorts pour la spécialisation Restauration (au lieu de 240% pour toutes les spécialisations). 

EQUILIBRE

  • Flamboiement stellaire possède désormais un effet supplémentaire : celui ou celle qui dissipe cette technique subit des dégâts et un repoussement.

FAROUCHE

  • Griffes impitoyables augmente désormais les dégâts de Balayage et d’Entaille brutale de 15% (au lieu de 10%).
  • Berserk : frénésie inflige 100% de dégâts de saignement supplémentaires pour vos techniques générant des points de combo (au lieu de 125%).
  • Dégâts de Lambeau, Balayage, Entaille brutale et Rosser augmentés de 6%.
  • Commentaire de l’équipe de développement : Berserk : frénésie regroupe une grande partie des dégâts infligés pendant la durée de Berserk. Ce changement a pour but de répartir davantage les dégâts infligés en dehors de la durée de Berserk.

GARDIEN

  • Refonte d’Épines de fer – l’incantation de Ferpoil inflige également des dégâts physiques d’un montant égal à 30% de votre score d’Armure, répartis entre les adversaires à moins de 12 mètres. Dégâts réduits après 4 applications.
    • Commentaire de l’équipe de développement : Ce talent a été conçu pour servir de compromis dans les situations où il est nécessaire de mettre l’accent sur la capacité de survie. Dans la version originale, cela incitait malheureusement les joueurs et joueuses à cumuler un nombre très élevé de charges de Ferpoil et à utiliser leurs APM de façon excessive pendant le temps de recharge. À travers ce changement, nous espérons conserver le principe de la version originale tout en réduisant le besoin d’accumuler un grand nombre de charges de Ferpoil.
  • Épines de fer est désormais affecté par le passif de la spécialisation Gardien du druide et ses valeurs de dégâts ont été ajustées en conséquence.
    • Commentaire de l’équipe de développement : cela constitue un changement neutre pour Épines de fer.
  • Correction d’un problème à cause duquel le temps de recharge de Poils hérissés n’était pas réduit par Hâte.
  • Correction d’un problème à cause duquel Cycle de la vie et la mort réduisait de manière incorrecte la durée de Pulvérisation.

RESTAURATION

  • Commentaire de l’équipe de développement : à travers les changements apportés à la spécialisation Restauration, nos objectifs sont d’accroître l’efficacité de certains talents sous-exploités et de permettre de nouvelles combinaisons de talents qui étaient auparavant difficiles à réaliser.
  • Nouveau talent : Esprit tranquille – augmente de 5% les chances d’activation d’Idées claires par Augure de clarté, et Idées claires peut se cumuler 1 fois de plus.
  • Nouveau talent : Concentration profonde – quand Éclat lunaire, Griffure, Déchirure, et Récupération affectent une cible unique, leurs effets sont augmentés de 40%.
    • Commentaire de l’équipe de développement : nous rétablissons Concentration profonde afin d’offrir une option offensive particulièrement efficace lors de l’attaque d’une cible unique et ne réduisant pas la durée de vos effets de soins sur la durée.
  • Étreinte du rêve se déclenche désormais également sur les cibles bénéficiant de l’effet de soins sur la durée de Rétablissement.
  • Xylocarde régénérateur augmente désormais la durée d’Écorcefer de 4 secondes.
  • Croissance sauvage améliorée a été déplacé d’un emplacement vers la droite.
  • Culture a été déplacé vers l’ancien emplacement de Croissance sauvage améliorée.
  • Nourrir a été déplacé vers l’ancien emplacement de Culture.
    • Commentaire de l’équipe de développement : nous déplaçons Nourrir ainsi que ses talents associés à un emplacement dans l’arbre de talents conduisant à d’autres techniques afin de limiter l’impact sur le parcours d’autres configurations préférant l’ignorer.
  • Esprit tranquille se situe à l’ancien emplacement de Nourrir.
  • Flux forestier et Synthèse sauvage ont été déplacés vers un nouvel emplacement, directement sous le nouvel emplacement de Nourrir.
  • Étreinte du rêve et Feuilles bourgeonnantes ont échangé leur position.
  • Germination et Puissance de l’archidruide ont échangé leur position.
  • Revigorer ne partage plus le même emplacement que Puissance de l’archidruide et a été déplacé directement sous Lacis.
  • Puissance de l’archidruide partage désormais le même emplacement que Broussailles.
  • Cycle de la vie et la mort partage désormais le même emplacement que Concentration profonde.


2. Sorts et talents PvP

RESTAURATION

  • Les soins prodigués par Tranquillité sont désormais augmentés de 100% lors d’un combat d’arène avec 5 alliés ou moins.
  • Gardien du Bosquet (talent JcJ) augmente désormais les soins de Tranquillité de 20% (au lieu de 100%).

Cette page a été mise à jour le 23 mars 2023 à 10h05
Cette page a été créée le 6 mars 2023 à 13h03
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.400.636 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.