Zoom sur les ailes de Tourment ouvertes du 14 au 21 avril

Direction la zone préférée de tous les joueurs : Mort'regar :D
JudgeHype | 14/04/2021 à 09h52 - 0

Cette semaine, les ailes Chambres aux Fractures et Mort'regar sont accessibles à Tourment. Vous pouvez ainsi aller y faire un tour et obtenir 1140 Cendres d'âme si vous parvenez à nettoyer les deux zones en échelon 8. Vous pourrez ensuite passer voir le Runomancien et créer ou améliorer votre objet légendaire.

Avancer dans Tourment nécessite évidemment d'être bien équipé, mais la difficulté dépendra aussi de votre classe et de votre spécialisation, surtout dans les derniers échelons. Notez que la sélection des bons pouvoirs d'anima est cruciale afin de vous faciliter la vie. Les choisir aléatoirement est une très mauvaise idée ;)

Notez que selon la zone dans laquelle vous vous trouvez, la Cellule d'anima vorace peut avoir un énorme impact sur votre expérience. N'hésitez pas à jeter un oeil à notre guilde afin de connaître les pouvoirs que vous obtiendrez en utilisant la cellule sur les mobs de la Forge de Âmes et d'Interstice Coeur-Algide.

On termine avec la liste complète des pouvoirs accessibles dans les deux ailes, par classe et spécialisation.


Chambres aux Fractures

  • Chaman Élémentaire - Équilibre élémentaire (Jambes/Pieds) : Infliger des dégâts directs de Feu, de Givre ou de Nature dans les 10 secondes augmente tous les dégâts infligés de 15% pendant 10 secondes. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes. 
  • Chasseur Survie - Injecteurs de poison latent (Tête/Mains) : Lorsque Morsure de serpent inflige des dégâts à une cible, elle lui applique également Poison latent. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois. Attaque du raptor consomme toutes les charges de Poison latent et inflige 187 points de dégâts de Nature à la cible par charge consommée. 
  • Chasseur de démons Dévastation - Nature assombrie (Épaule/Pieds) : Les ennemis tués en moins de 4 secondes après avoir subi des dégâts de Rayon accablant ont 25% de chances de convertir leur fragment d'âme en fragment d'âme de démon. 
  • Chevalier de la Mort Impie - Traînard réanimé (Taille/Jambes) : Vos attaques ont une chance d'invoquer un super zombie qui avance tout droit en chancelant avant d'exploser, ce qui inflige 1.551 points de dégâts d'Ombre et applique Blessure purulente à 8 ennemis proches. 
  • Démoniste Démonologie - Forces du cauchemar cornu (Épaule/Doigt) : Main de Gul'dan a 15% de chances d'être lancée gratuitement une seconde fois sur votre cible. 
  • Druide Restauration - Vision de croissance sans fin (Tête/Pieds) : Les soins de Récupération ont 2,5% de chances de créer une nouvelle Récupération sur une cible proche. 
  • Moine Tisse-brume - Murmure de Yu'lon (Épaule/Doigt) : Activer Thé de concentration foudroyant vous fait expirer le souffle de Yu'lon, qui rend à 6 alliés à moins de 15 mètres 1.731 points de vie en 2 secondes. 
  • Paladin Protection - Sigil gravé du vengeur sacré (Tête/Taille) : Votre Bouclier du vengeur a 35% de chances de voir son temps de recharge s'achever instantanément quand vous l'utilisez. 
  • Prêtre Ombre - Psaume de délivrance (Torse/Dos) : Mort de l'ombre : Mort consomme 8 secondes de Mot de l'ombre : Douleur et de Toucher vampirique pour infliger instantanément des dégâts à la cible. Génère jusqu'à 20 points d'insanité. 
  • Voleur Finesse - Ombres mortelles (Taille/Jambes) : Disparition confère 5 points de combo et augmente tous les dégâts infligés de 15% pendant 12 secondes. 


Mort'regar

  • Chaman Amélioration - Os de loup de féticheur (Épaule/Doigt) : Augmente les chances de gagner une charge d'Arme du Maelström de 3%. Chaque charge ainsi gagnée réduit le temps de recharge d’Esprit farouche de 2,0 secondes. 
  • Chasseur Survie - Fragments d'os du Boucher (Torse/Dos) : Attaque du raptor augmente les dégâts de votre prochaine technique Écharper de 20%. Cumulable jusqu’à 6 fois. 
  • Chevalier de la Mort Sang - Puissance de Bryndaor (Pieds/Dos) : Frappe de mort restitue 15% de la puissance runique dépensée si elle vous rend plus de 10% de votre maximum de points de vie. 
  • Druide Gardien - Héritage du dormeur (Taille/Pieds) : Lorsque vous êtes en forme d'ours, Berserk confère un bonus de 25% aux dégâts, de 15% à la Ponction et une immunité contre les effets entraînant la perte de contrôle du personnage. Son temps de recharge est réduit de 30 secondes. 
  • Guerrier Fureur - Dévastateur (Jambes/Dos) : Votre technique Saccager a 30% de chances d'appliquer l'effet Briseur de siège sur votre cible pendant 6 secondes. 
  • Mage Givre - Glace glissante (Taille/Jambes) : Chacun de vos Éclairs de givre réduit le temps d'incantation de ce sort de 2% et augmente ses dégâts de 2% quand Veines glaciales est actif. Cumulable jusqu'à 10 fois. 
  • Moine Maître brasseur - Puissance de Shaohao (Torse/Doigt) : Paume du tigre a 10% de chances d'infliger 250% des dégâts normaux et de réduire de 1 seconde supplémentaire le temps de recharge restants de vos breuvages. 
  • Paladin Protection - Règne des rois éternels (Poignets/Mains) : Quand vous tombez sous la barre des 20% de points de vie, vous êtes imprégné par Gardien des anciens rois pendant 4 secondes. Cet effet ne peut plus d'une fois toutes les 45 secondes. 
  • Prêtre Discipline - Baiser de la mort (Jambes/Pieds) : Réduit de 8 secondes le temps de recharge de Mot de l'ombre : Mort et permet à ses dégâts de déclencher Expiation sur les cibles disposant de moins de 20% de leurs points de vie. 
  • Voleur Assassinat - Lame-du-destin (Épaule/Mains) : Estropier inflige 30% de dégâts de saignement supplémentaires en 8 secondes. Les dégâts d'Envenimer sont augmentés de 5% par effet de saignement que vous avez sur la cible. 
Tags : WoW Live Shadowlands
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.506.422 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.