Cellule d'anima vorace : Liste des pouvoirs sur les monstres de Tourment
La cellule d'anima vorace est un objet accessible chez les négociants aux niveaux 3 et 5 des différentes zones de Tourment (Torghast). Coûtant 250 fantasmes, elle permet de tuer instantanément un monstre non-élite en vous offrant un pouvoir d'anima. Là où c'est intéressant, c'est que le pouvoir d'anima est spécifique aux monstres sur lesquels vous utilisez la cellule. Ce sont des pouvoirs exclusifs, impossibles à obtenir autrement !
La cellule d'anima vorace peut ainsi être utilisée sur la majorité des créatures, dès lors qu'elles ne sont pas élites. Vous pouvez donc aussi tuer des monstres assez puissants et qui disposent de nombreux points de vie dans les étages supérieures.
Attention : Si vous utilisez deux cellules d'anima vorace sur le même type de monstre, la première vous offrira un pouvoir d'anima, mais la seconde vous récompensera seulement de 75 fantasmes.
Liste des pouvoirs de la Cellule d'anima vorace
Notez que certains monstres peuvent se trouver dans plusieurs zones. Typiquement, les élémentaires de feu et les PNJ de Sylvarden peuvent se trouver dans toutes les zones. Le tableau ci-dessous indiquent les zones où vous les trouverez le plus souvent.
Pouvoir | Effet | Monstres à cibler | Zones |
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Accord du prisonnier | Libérer un vestige d’âme de Tourment augmente votre score de Coup critique de 100% pendant 10 sec. | Prisonnier armé, Ritualiste évadée, Cabaliste emprisonné, Rôdeur maudit fuyard, Marteleur fuyard, Soigne-âme fuyarde. | Toutes les zones |
Autorité du Veilleur | Ouvre automatiquement toutes les cages d’âme à moins de 30 mètres. | Massacreur forgeflamme, Garde antrelige, Factionnaire antrelige, Traque-ombre antrelige | Sur les gardiens des zones Salle de Skoldus, Forges des Âmes, Étages supérieures, Chambres aux Fractures. |
Armes sombres | Tuer une créature augmente la Hâte de 5% pendant 10 sec. Cet effet est cumulable 10 fois. | Agent cœur-algide, Embusqué cœur-algide, Ascendant cœur-algide, Lieur cœur-algide, Gardien cœur-algide, Javelineur cœur-algide, Eclaireur cœur-algide. | Interstice Coeur-Algide |
Bourse de négociant | +400 fantasmes. | Négociant Vek'en ou Ve'nott. | Niveau 3 et 6 de toutes les zones. |
Braises avides de flammes | Absorbe toute chaleur à proximité et réduit les dégâts de Feu subis de 65%. | Maître forgeflamme, Gardien de la forge, Mandefeu antrelige, Couve-flamme antrelige , Elémentaire flamboyant, Garde-braise ardent. | Forges des âmes |
Cage aux âmes empochée | Ouvrir la cage vous rapporte 10 à 20 vestiges d’âme. | Archer antrelige, Intercepteur antrelige. | Salles de Skoldus et Étages supérieurs. |
Clés des entraves | Les effets d’entrave ne vous infligent plus de dégâts et ne vous ralentissent plus. | Entraveur antrelige. | Salle de Skoldus et possiblement d'autres zones |
Charme aile-de-verre | Se transforme en nuée d’insectes hors combat, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 80%. | Chantebois faëillu, Soigneuse faëillue, Gardien faëillu, Gardienne verdoyante , Flagellant faëillu, Nuisible gormelin, Cracheur gormelin. | Toutes les zones |
Extracteur de moelle | Les squelettes de la tour du Geôlier donnent 10 fois plus de fantasmes. | Acolyte antrelige, Disciple antrelige, Porte-trépas antrelige, Lieur d'âmes antrelige, Création chancelante. | Chambres aux Fractures, Étages supérieurs. |
Flamme du purificateur | Les bassins de mort âme-morte ne vous infligent plus de dégâts et vous les absorbez, ce qui vous rend [50% de la puissance des sorts] points de vie toutes les 1 s. | Dériveur âme-morte, Echo âme-morte, Charognard âme-morte, Ombre âme-morte, Ombre âme-morte, Traînard âme-morte, Esprit âme-morte, Ame en peine larmoyante. | Mort'regar |
Harnais de molosse âme-morte | Vous obtenez un harnais de molosse âme-morte, ce qui vous permet d’adopter cette forme dans Tourment. | Charognard d'âme-morte. | Mort'regar |
Harnais de rat de l’Antre | Vous obtenez un harnais de rat de l’Antre, ce qui vous permet d’adopter cette forme dans Tourment. | Rat de l'Antre, Rat de l'Antre surdimensionné. | Toutes les zones |
Harnais de limier de l’Antre | Vous obtenez un harnais de limier de l’Antre, ce qui vous permet d’adopter cette forme dans Tourment. | Chercheur antrelige. | Salle de Skoldus, Forges des Âmes, Étages supérieures, Chambres aux Fractures. |
Protecteur squelettique | Un squelette vous protège et vous aide au combat. | Squelette. | Chambres aux Fractures, Étages supérieurs. |
Cette page a été mise à jour le 27 janvier 2021 à 10h41
Cette page a été créée le 14 janvier 2021 à 10h04
Super utile, merci ! Maintenant je peux me débarrasser de ces fichus dégâts de feu permanents dans la forge.
A part ça, je me suis toujours demandé quel était l’intérêt de proposer une cellule d’anima vorace au niveau 5, étant donné qu’il n’y a que le boss derrière et qu’on ne peut pas l’utiliser ? (A part dans les Couloirs Distordus bien sûr qui vont jusqu’au niveau 18). Je suppose qu’il n’y en a aucun, c’est juste implémenté comme ça. Mais bon, si quelqu’un a lu quelque-chose, merci de nous l’indiquer 😊