Un mois de janvier 2022 riche en événements sur WoW

On fait le tour des activités pour le premier mois de l'année
JudgeHype | 29/12/2021 à 14h57 - 3

L'année 2022 sera très intéressante pour WoW. Le patch 9.2 de Shadowlands arrivera au premier trimestre et nous devrions aussi, un eu plus tard, en savoir plus sur la prochaine extension. En attendant, vous pourrez passer le temps en participant à plusieurs événements au mois de janvier. 

On notera aussi d'autres petits events sympas comme l'Appel du Scarabée pour revivre l'ouverture d'Ahn'Qiraj. Par contre, la Tournée des tavernes du Kirin Tor manque à l'appel. Elle devrait pourtant avoir lieu le 31 janvier, comme chaque année. À voir si Blizzard doit mettre à jour le calendrier en jeu où si la société a décidé de mettre de côté cet événement pour l'instant.


DatesÉvénementsDescription
5 au 12 janvierChoc JcJ : Comme les 6 doigts de la mainC'est parti pour du 6v6 dans trois champs de bataille : Goulet des Chanteguerres, Mines d'Éclargent et Temple de Kotmogu. Chaque BG propose une légère variation du format habituel, comme des drapeaux plus rapprochés au goulet ou encore seulement deux orbes au Temple de Kotmogu.
Bonus Champs de bataillePlus de points d'honneur dans les BG aléatoires.
12 au 19 janvierChoc JcJ : Blizzard ArathiIl neige au Bassin d'Arathi, et le lac est gelé.
Donjons de ShadowlandsLe boss final de chaque donjon de Shadowlands fait gagner un objet supplémentaire quand il est vaincu.
19 au 26 janvierJcJ Choc PvP : Rupture de gravité
Toutes les minutes, les personnages-joueurs du champ de bataille sont propulsés dans les airs et retombent doucement au sol dans un perpétuel ballet aérien, tout en s’efforçant de collecter assez de ressources pour assurer la victoire à leur équipe.
Marcheurs du Temps de WotLKLes joueurs L50 et plus peuvent foncer dans les donjons de Norfendre pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel. Parlez à Vormu pour accéder à une version du raid Ulduar des Marcheurs du Temps (10-30 joueurs).
21 au 23 janvierAppel du Scarabée
Revivez l'effort de guerre menant à l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj. La faction qui ramène le plus de matériaux verra sa bannière flotter à côté du gong du Scarabée en 2021 !
25 au 31 janvierTourment : bêtes prodigieuses
Des bêtes prodigieuses ont été lâchées dans Tourment.
26 janvier au 2 févrierChoc JcJ : Contre l'IAFoncez dans le Bassin d'Arathi et frottez-vous à des combattants contrôlés par l'IA.
Bonus Combats de mascottesTrois fois plus d'expérience pour vos mascottes.
30 janvier au 13 févrierFête LunaireChaque année, les druides de Reflet-de-lune commémorent la victoire de leur cité sur un mal ancien. Pendant la fête lunaire, les citoyens d’Azeroth ont l’occasion de rendre hommage à leurs anciens en écoutant leurs histoires, en participant à de splendides festins et bien entendu… en tirant des feux d’artifice !


Tags : WoW Événement
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.821.023 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.