Tourment : Les ailes Salle de Skoldus et Interstice Coeur-Algide sont de sortie

Zoom sur ce qu'il faut savoir avant d'entrer à Tourment
JudgeHype | 21/04/2021 à 10h49 - 0

Cette semaine, les ailes Salle de Skoldus et Interstice Coeur-Algide sont accessibles à Tourment. Vous pouvez ainsi aller y faire un tour et obtenir 1140 Cendres d'âme si vous parvenez à nettoyer les deux zones en échelon 8. Vous pourrez ensuite passer voir le Runomancien et créer ou améliorer votre objet légendaire.

Avancer dans Tourment nécessite évidemment d'être bien équipé, mais la difficulté dépendra aussi de votre classe et de votre spécialisation, surtout dans les derniers échelons. Notez que la sélection des bons pouvoirs d'anima est cruciale afin de vous faciliter la vie. Les choisir aléatoirement est une très mauvaise idée ;)

Notez que selon la zone dans laquelle vous vous trouvez, la Cellule d'anima vorace peut avoir un énorme impact sur votre expérience. N'hésitez pas à jeter un oeil à notre guilde afin de connaître les pouvoirs que vous obtiendrez en utilisant la cellule sur les mobs de Skoldus et d'Interstice Coeur-Algide.

On termine avec la liste complète des pouvoirs accessibles dans les deux ailes, par classe et spécialisation.


Salle de Skoldus

  • Chaman Restauration - Focalisation naturelle de Jonat (Taille/Jambes) : Vague de soins et Afflux de soins augmentent de 10% les soins de la prochaine Salve de guérison. Cumulable jusqu'à 5 fois. 
  • Chasseur Maîtrise des bêtes - Ordre funeste (Torse/Doigt) : Ordre de tuer a 20% de chances d'invoquer également une bête féroce qui attaque votre cible. 
  • Chasseur de démons Vengeance - Esprit de la flamme noire (Tête/Cou) : Votre Marque enflammée vous rend un montant de points de vie égal à 100% de ses dégâts initiaux. Chaque ennemi touché par votre Sigil de feu augmente les dégâts instantanés de votre prochaine Marque enflammée de 15%. Cumulable jusqu'à 15 fois. 
  • Chevalier de la Mort Givre - Rage du champion gelé (Poignets/Mains) : Anéantissement a 15% de chances de déclencher Frimas, et Rafale hurlante génère 8 points de puissance runique quand Frimas est actif. 
  • Démoniste Affliction - Frappe noire de Sacrocingle (Jambes/Pieds) : Les dégâts de Corruption sont augmentés de 15%, et toute cible affectée par cette technique voit sa vitesse de déplacement réduite de 50%. 
  • Druide Équilibre - Équilibre de toutes choses (Jambes/Pieds) : Entrer en état d'Éclipse augmente vos chances de coup critique avec les sorts des Arcanes ou de Nature de 50%. Cette valeur diminue de 10% toutes les 1 secondes. 
  • Guerrier Armes - Frappe persistante (Tête/Taille) : Votre technique Frappe mortelle a 15% de chances d'appliquer l'effet Frappe du colosse sur votre cible pendant 5 secondes. 
  • Mage Arcane - Bombardement arcanique (Pieds/Dos) : Barrage des Arcanes inflige 130% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant de moins de 35% de points de vie. 
  • Moine Tisse-brume - Focalisateur nébuleux (Cou/Poignets) : Lancer Brumes enveloppantes ou Vivifier tout en canalisant Brumes apaisantes augmente les soins prodigués par ces techniques de 15% et réduit leur coût en mana de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois. Quand la canalisation de Brumes apaisantes prend fin, l'effet est annulé. 
  • Voleur Finesse - ragment d'âme d'Akaari (Tête/Mains) : Lorsque vous utilisez Frappe-ténèbres ou Coup bas, votre cible subit une Frappe-ténèbres depuis les ombres 2 secondes plus tard, à 25% de son efficacité. 


Interstice Coeur-Algide

  • Chaman Amélioration - Héritage de la sorcière du givre (Cou/Poignets) : Utiliser 5 charges d'Arme du Maelström met fin au temps de recharge de Frappe-tempête et augmente les dégâts du prochain sort Frappe-tempête de 15%. 
  • Chevalier de la Mort Givre - Zéro absolu (Cou/Poignets) : Le temps de recharge de Fureur du wyrm de givre est réduit de 50% et Fureur de Sindragosa gèle tous les ennemis touchés pendant 3 secondes. 
  • Démoniste Affliction - Agonie perpétuelle d'Azj'Aqir (Torse/Doigt) : Agonie a 20% de chances supplémentaires de générer un éclat d'âme. 
  • Druide Gardien - Souvenir de la fureur d'Ursoc (Jambes/Dos): Lorsque vous êtes en forme d'ours, Rosser a 15% de chance de déclencher Rosser à nouveau. Rosser vous confère un bouclier qui absorbe un montant égal à 75% des dégâts qu'il inflige. 
  • Guerrier Protection - Volonté inflexible (Torse/Doigt) : Mur protecteur fait également bénéficier tous les membres du groupe de 50% de son effet. 
  • Mage Givre - Fragments glaciaires (Jambes/Dos) : Javelot de glace a 20% de chances de projeter des éclats de givre lorsqu'il touche une cible, ce qui inflige 387 points de dégâts de Givre à un maximum de 5 ennemis près du point d'impact. Ces chances sont portées à 100% lorsque la cible se tient dans un blizzard. 
  • Paladin Sacré - Barrière de choc (Jambes/Pieds) : Horion sacré confère à la cible un bouclier de Lumière sacrée qui dure 18 secondes et absorbe un montant de dégâts égal à 20% des dégâts d'Horion sacré toutes les 6 secondes. Peut protéger jusqu'à 5 cibles. 
  • Prêtre Sacré - Image divine (Tête/Taille) : Lorsque vous lancez un sort Mot sacré, vous avez une chance d'invoquer une image d'un Naaru à vos côtés. Pendant 15 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, le Naaru le lance également. 
  • Voleur Assassinat - Insigne des Zoldyck (Jambes/Pieds) : Vos poisons et saignements infligent 30% de dégâts supplémentaires aux cibles disposant de moins de 30% de leurs points de vie. 
Tags : WoW Shadowlands
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